caro.s91 a écrit:Petit up !
Pas de candidatures ?
Plus personne n'est motivé pour nous rejoindre "officiellement" au sein de l'association?
On se laisse quelques heures pour se décider !
Caro
Antoine38 a écrit:caro.s91 a écrit:Petit up !
Pas de candidatures ?
Plus personne n'est motivé pour nous rejoindre "officiellement" au sein de l'association?
On se laisse quelques heures pour se décider !
Caro
Put'... je suis complètement à la ramasse en ce moment et j'ai laissé passer la date.
Un peu compliqué pour moi avec les projets persos mais je suis bien sûr candidat à mon propre renouvellement
caro.s91 a écrit:Les votes sont ouverts à tous les adhérents à jour de leur cotisation 2018 ou 2019.
http://www.kikourou.net/association/elections.php
A+
Caro
caro.s91 a écrit:Les votes sont ouverts à tous les adhérents à jour de leur cotisation 2018 ou 2019.
http://www.kikourou.net/association/elections.php
A+
Caro
Antoine38 a écrit:Put'... je suis complètement à la ramasse en ce moment et j'ai laissé passer la date.
Antoine38 a écrit:Je peux voter contre moi ?!?
L'écureuil a écrit:Antoine38 a écrit:Je peux voter contre moi ?!?
Dis moi si je peux te rendre ce service
Avec plaisir
JiBête a écrit::oops: forcément, j'ai pas lu avant de voter... du coup j'ai voté pour le seul candidat proposé, puis j'ai compris qu'il y en avait d'autres ? bref j'aurai pas du.
désolé...
Mathias a écrit:JiBête a écrit::oops: forcément, j'ai pas lu avant de voter... du coup j'ai voté pour le seul candidat proposé, puis j'ai compris qu'il y en avait d'autres ? bref j'aurai pas du.
désolé...
Non non, ne soit pas désolé, il n'y a pas d'autre candidat.
cf. le 1er message de ce fil : il y a 3 membres fondateurs, 6 membres du CA qui ont encore 1 an de mandat, et pour les 7 postes à pourvoir il y a eu une seule candidature, celle d'Antoine38.
C'est pour ça que l'élection de cette année est assez simple : on coche ou on ne coche pas la case "Antoine38"
caro.s91 a écrit:Bonjour à tous et à toutes,
Rien qu’en lisant le titre vous savez de quoi je vais vous parler !
Toutefois j’ai quelques propos préliminaires à mentionner, en début de texte de façon que vous ayez peut être envie d’aller jusqu’à la fin et de ne pas le zapper tout de suite !
Bon nombre d’entre vous ont noté un manque de disponibilité du CA de l’association. L'équipe en place s'est posée la question de la dissolution mais garde un fol espoir, et souhaite passer la main pour donner une chance à d'autres de continuer l'aventure, il y a tant de choses possibles pour des gens qui veulent et peuvent s'investir un peu...
Les mandats de antoine38, benman, Blob, Francois91410, LtBlueberry, Mustang , élus fin 2016 pour 2 ans arrivent à expiration fin 2018.
LtBlueb a écrit:caro.s91 a écrit:Bonjour à tous et à toutes,
Rien qu’en lisant le titre vous savez de quoi je vais vous parler !
Toutefois j’ai quelques propos préliminaires à mentionner, en début de texte de façon que vous ayez peut être envie d’aller jusqu’à la fin et de ne pas le zapper tout de suite !
Bon nombre d’entre vous ont noté un manque de disponibilité du CA de l’association. L'équipe en place s'est posée la question de la dissolution mais garde un fol espoir, et souhaite passer la main pour donner une chance à d'autres de continuer l'aventure, il y a tant de choses possibles pour des gens qui veulent et peuvent s'investir un peu...
Les mandats de antoine38, benman, Blob, Francois91410, LtBlueberry, Mustang , élus fin 2016 pour 2 ans arrivent à expiration fin 2018.
Yo,
Fin de mandat , et fin de l'aventure pour ce qui me concerne après 11 années passées au sein du CA. Membre fondateur, puis trésorier, président pendant 2 années, puis simple contributeur ou agitateur , je ne pense pas avoir manqué ni de disponibilité, ni de souffle , mais il faut savoir laisser la place à d'autres ... têtes pensantes, idées, méthodes, etc ...
Amusez vous bien,
LtBlueb
LtBlueb a écrit:
Yo,
Fin de mandat , et fin de l'aventure pour ce qui me concerne après 11 années passées au sein du CA. Membre fondateur, puis trésorier, président pendant 2 années, puis simple contributeur ou agitateur , je ne pense pas avoir manqué ni de disponibilité, ni de souffle , mais il faut savoir laisser la place à d'autres ... têtes pensantes, idées, méthodes, etc ...
Amusez vous bien,
LtBlueb
Spir a écrit:Fait, j'aime beaucoup la profession de foi du candidat qui emporte mon adhésion :Antoine38 a écrit:Put'... je suis complètement à la ramasse en ce moment et j'ai laissé passer la date.
Spir a écrit:Bon, blague à part, merci pour votre implication dans l'association. Je me dis qu'il faudra bien s'y intéresser aussi un jour...