Sac Trail // demande avis

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Messagepar pat_run » sa fiche K
» 27 Mars 2015, 20:02

Valmente a écrit:j'ai testé sur le Ventoux le nouveau sac de Inov8 l'ultra Race 10 litres : je vais faire un CR sur un blog (je mettrai le lien) mais j'avoue qu'il correspond à toutes mes attentes, voici en résumé :
- poches sur bretelles pour y glisser un (grand) smartphone (top pour les photos !)
- dispositif d'hydratation hyper bien pensé (pas de bidons sur ma poitrine, flashs très confortables et pipettes astucieuses).
- grandes poches latérales très faciles d'accès sans se contorsionner et on y rentre plein de choses (grand volume)
- style veste donc sans trop le remplir on ne le sent pas et il est tout plat
- poche du dos avec tissu imperméable (ah ces anglais !)
- 265g :)



@Valmente, je serais très intéressé par ton CR sur ce sac. Pourras tu nous prévenir quand tu l'auras posté?
Question subsidiaire l'as tu testé avec des bâtons. Si oui quel type de bâtons?


Merci

Messagepar Galopaïre » sa fiche K
» 01 Avr 2015, 13:43

Valmente a écrit: a écrit:j'ai testé sur le Ventoux le nouveau sac de Inov8 l'ultra Race 10 litres : je vais faire un CR sur un blog (je mettrai le lien) mais j'avoue qu'il correspond à toutes mes attentes, voici en résumé :
- poches sur bretelles pour y glisser un (grand) smartphone (top pour les photos !)
- dispositif d'hydratation hyper bien pensé (pas de bidons sur ma poitrine, flashs très confortables et pipettes astucieuses).
- grandes poches latérales très faciles d'accès sans se contorsionner et on y rentre plein de choses (grand volume)
- style veste donc sans trop le remplir on ne le sent pas et il est tout plat
- poche du dos avec tissu imperméable (ah ces anglais !)
- 265g :)


Je ne l'avais pas remarqué mais c'est vrai qu'il a l'air vraiment sympa ce sac.

A voir ici.
Pièces jointes
Race-Ultra-Pack.jpg
Race-Ultra-Pack.jpg (410.39 Kio) Consulté 6690 fois

Messagepar Runphil60 » sa fiche K
» 02 Avr 2015, 22:19

guigue a écrit:
the_hokeyeur a écrit:
Wei_Qi a écrit:J'ai deux bidons Raidlight http://www.raidlight.com/fr/bidons-et-poches-a-eau/2462-bidon-press-to-drink-750-ml-avec-pipette.html
Mais bon, je suis en attente du sac qui ne devrait plus tarder. D'après les dimensions ça devrait être plutôt bien.

Ton retour m'intéresse :D

Car j'ai peur que les pipettes montent un peu trop haut . Mais peut-être me trompe-je ...


je m etais fait la meme reflection au niveau des pipettes qui remontent tres haut .


Bon ben moi j'ai profité des soldes du vieux campeur et me me suis pris le grimel 5L (que ça!) et deux flasques raidlight
Pour le sac merci pour vos avis ...,
Faut que j'arrête de dépenser des sous !
À la livraison je vous fais un petit CR

Messagepar SudOuestExpatàParis » sa fiche K
» 02 Avr 2015, 22:39

Runphil60 a écrit:Bon ben moi j'ai profité des soldes du vieux campeur et me me suis pris le grimel 5L (que ça!) et deux flasques raidlight
Pour le sac merci pour vos avis ...,
Faut que j'arrête de dépenser des sous !
À la livraison je vous fais un petit CR


Impossible de le trouver en 12 L.
:(

Mais je vais suivre ton CR :wink:

Messagepar guigue » sa fiche K
» 03 Avr 2015, 00:29

GRIVEL sont en rupture , et devant le succès soudain de leurs sacs , n arrivent pas a fournir , mais je penses que ça devrait pas tarder . :mrgreen:

Messagepar SudOuestExpatàParis » sa fiche K
» 03 Avr 2015, 09:45

Trouvé sur un site Espagnol, mais pas d'envoi en France :(

Messagepar SudOuestExpatàParis » sa fiche K
» 04 Avr 2015, 21:05

Bon finalement : Grivel en 12 L réservé hier 8) !
Dispo dans 15 jours !

Ce qui m'a poussé vers ce choix en quelques grande lignes :

- Volonté de passer sur des bidons :
Marre des poches à remplir en ravito (perte de temps, j'en fous partout quand je referme :mrgreen:...), possibilité d'avoir des boissons différentes, je sais où j'en suis niveau quantité, possibilité d'aider facilement quelqu'un (c'est con mais c'est plus facile de prêter un bidon en courant), pas de risque de fuite ('ma dernière poche Salomon (pour ne pas la citer) avait un micro trou, impossible à voir à l'oeil nu, résultat : tout le long de l'éco trail 50km, bas du dos mouillé... Sympa !), toujours peur que le tuyau soit mal fixé à la base...

- La qualité du sac :
Selon les divers avis (kikou, ou vidéos), la qualité est vraiment au rdv ! Le poids est donc supérieur de 200gr en moyenne, ce qui est dérisoire si le sac est robuste.
Avec mon sac actuel, un Salomon pour ne pas le citer, au bout de 3 sorties, j'ai du faire de la couture (poche déchirée).
Grivel est quand même très très réputé pour ces produits d'alpinisme, j'ai donc aucun doute la dessus.
J''ai pu voir le 5, très très rapidement au hasard d'une rencontre, le touche : impressionné.

- Marre de voir que des Salomon partout :mrgreen: J'ai rien contre cette marque, je vous assure !

- Kikourou :
Merci principalement à Guigue, et à tous les autres dont je n'ai plus pseudos en tête. Les descriptions-tests-essais-questions/réponses étaient/sont parfaits ! Vous êtes en grande partie reponsables, avec ma tendance compulsive aux achats quand j'ai une idée en tête :mrgreen:, de cet achat.

- Le prix :D

- Son look.

Voilà en gros.

Reste maintenant à trouver quelle sera la meilleure combinaison possible pour le choix des bidons.

Petite question aux possesseur, où placez vous votre téléphone portable ? (Dans le but d'avoir un accès rapide pour prendre des photos)

Merci à tous, et à Guige :wink:

Messagepar guigue » sa fiche K
» 04 Avr 2015, 23:17

merci a toi :D
Alors pour ce qui est de la combinaison parfaite avec les bidons , la aussi j ai fais un paquet de recherches , et il m a ètè conseillè (merci a laurent de trailstore.fr) les bidons ultraspire HUMAN 780 ML ERGO , car ils ont l avantage d etre coudè , et montent bien moins haut que la concurence , ils font 23 cm de hauteur , a titre de comparaison , mes bidons camelback 750 ml font presque 26 cm de hauteur .
http://trailstore.fr/hydratation/43-bid ... spire.html
leurs prix est plus que correct ( 8 a 9 euros) , mais ce produit aussi est dur a trouver :wink:
Pour ce qui est du telephonne portable , j ai virè mon smartphonne 5 pouces pour quelque chose de plus petit , afin de pouvoir le caser de partour (Sony ericsson Xperia mini )
Image
Alors il rentre dans la poche de la bretelle droite , mais generallement je le met dans une des poches lateralle , mais celles ci sont tellement grande , que n importe quel smartphonne y trouvera sa place .

Messagepar Esteban60 » sa fiche K
» 05 Avr 2015, 11:06

SudOuestExpatàParis a écrit:Bon finalement : Grivel en 12 L réservé hier 8) !
Dispo dans 15 jours !


Salut, tu peux me dire où tu as réservé ce sac ? :mrgreen:


Je débute le trail et j'ai actuellement une ceinture bidon et un sac poche small et en sortie longue j'arrive pas à bien gérer le liquide.

Je le gère pas trop mal avec la ceinture bidon mais c'est assez petit et je peux pas emmener de veste. Je la couple à un maillot de vélo pour pouvoir prendre un peu plus.

Je n'arrive pas du tout à gérer le liquide (je bois trop avec la poche) mais je peux emmener une veste.

Du coup, j'hésite entre le Grivel 12 et l'olmo 12 mais d'après ce que j'ai compris, le rapport qualité prix est plutôt du côté de Grivel.

PS : Y'a un topic de présentation ?

Messagepar SudOuestExpatàParis » sa fiche K
» 05 Avr 2015, 12:26

guigue a écrit:merci a toi :D
Alors pour ce qui est de la combinaison parfaite avec les bidons , la aussi j ai fais un paquet de recherches , et il m a ètè conseillè (merci a laurent de trailstore.fr) les bidons ultraspire HUMAN 780 ML ERGO , car ils ont l avantage d etre coudè , et montent bien moins haut que la concurence , ils font 23 cm de hauteur , a titre de comparaison , mes bidons camelback 750 ml font presque 26 cm de hauteur .
http://trailstore.fr/hydratation/43-bid ... spire.html
leurs prix est plus que correct ( 8 a 9 euros) , mais ce produit aussi est dur a trouver :wink:

J'ai vu la vidéo sur leur blog où on voit les Ultraspire :wink:
Dans un premier temps je pensais me faire prêter des Raidlight pipettes (22cm pour le 750ml, et 18 pour le 600).
Après, il n'y a pas de solution miracle ou de vérité, mais faut tester tout cela pour connaître les meilleurs ressentis :wink:

guigue a écrit:Pour ce qui est du telephonne portable , j ai virè mon smartphonne 5 pouces pour quelque chose de plus petit , afin de pouvoir le caser de partour (Sony ericsson Xperia mini )
Image
Alors il rentre dans la poche de la bretelle droite , mais generallement je le met dans une des poches lateralle , mais celles ci sont tellement grande , que n importe quel smartphonne y trouvera sa place .

5 pouces également pour moi.
Il ne rentrera pas dans les poches bretelles ou sous les bidons (d'ailleurs t'y mets quoi dans ces petites poches scartch ??).
Du coup ça sera sûrement dans les poches latérales, qui plus est sont zippées !

Esteban60 a écrit:
Salut, tu peux me dire où tu as réservé ce sac ? :mrgreen:

Je débute le trail et j'ai actuellement une ceinture bidon et un sac poche small et en sortie longue j'arrive pas à bien gérer le liquide.

Je le gère pas trop mal avec la ceinture bidon mais c'est assez petit et je peux pas emmener de veste. Je la couple à un maillot de vélo pour pouvoir prendre un peu plus.

Je n'arrive pas du tout à gérer le liquide (je bois trop avec la poche) mais je peux emmener une veste.

Du coup, j'hésite entre le Grivel 12 et l'olmo 12 mais d'après ce que j'ai compris, le rapport qualité prix est plutôt du côté de Grivel.

PS : Y'a un topic de présentation ?


Hello,
Je l'ai réservé sur Trailstore.
Je sais que le vieux campeur (Paris) se font réapprovisionner la semaine pro, mais je me suis engagé avec Laurent de Trailstore :wink:

Je ne connais pas trop le Olmo 12. Un pote vient de le commander, mais je ne l'ai pas encore vu.
Pour moi le Grivel est plus compact, moins "carapace" que le Olmo, et ayant un petit gabaris c'est pour cela aussi que je me suis dirrigé vers le Grivel.

Il y a un "review" assez détaillé ici :
viewtopic.php?f=22&t=27672

++

Messagepar Esteban60 » sa fiche K
» 05 Avr 2015, 13:08

Yeah Merci,

Je vais appeler le vieux campeur dans la semaine et voir si je peux m'en réserver 1. :mrgreen:

Messagepar guigue » sa fiche K
» 05 Avr 2015, 14:47

mon telephone est un 3 pouces :mrgreen:

les petites poches bretelles j y met les gels et les barres de cereales.

Messagepar Tirlibibi » sa fiche K
» 05 Avr 2015, 16:32

Il y a les sacs Hoka by Oxsitis qui sont très bien, 5 pochettes sont aimantées, 1 avec fermeture éclair et tout est facile d'accès.
Super léger, je mets une poche à eau de 2L et il y a des compartiments de rangements.
Mon GSM Soy Xperia S entre pile dans la poche avec fermeture éclair.

Messagepar guigue » sa fiche K
» 05 Avr 2015, 22:44

Tirlibibi a écrit:Il y a les sacs Hoka by Oxsitis qui sont très bien, 5 pochettes sont aimantées, 1 avec fermeture éclair et tout est facile d'accès.
Super léger, je mets une poche à eau de 2L et il y a des compartiments de rangements.
Mon GSM Soy Xperia S entre pile dans la poche avec fermeture éclair.


je n aimes pas leurs look :mrgreen:

Messagepar thomasgus » sa fiche K
» 06 Avr 2015, 05:54

guigue a écrit:je n aimes pas leurs look :mrgreen:


tiens ... ça me rappelle un autre post .... le look et les couleurs décidement !!

Messagepar Esteban60 » sa fiche K
» 06 Avr 2015, 09:45

Petites questions supplémentaire sur le Grivel 12.

Est-ce qu'il y a un passant pour un fil casque/kit main libre ?

Messagepar thomasgus » sa fiche K
» 06 Avr 2015, 14:47

Esteban60 a écrit:Petites questions supplémentaire sur le Grivel 12.

Est-ce qu'il y a un passant pour un fil casque/kit main libre ?


euh ... nan du tout ! y'a bien un passant sur le coté droit de la bretelle et du sac mais pour une eventuelle poche à eau et son tuyau ... je pense que tu peux t'en servir pour tes cables mais rien a voir avec le fil de connection du raidlight xp6 ....

Messagepar SudOuestExpatàParis » sa fiche K
» 07 Avr 2015, 10:13

Esteban60 a écrit:Yeah Merci,

Je vais appeler le vieux campeur dans la semaine et voir si je peux m'en réserver 1. :mrgreen:


Tiens le numéro direct de la boutique trail : 01 53 10 48 13 :wink:
Le numéro qu'on peut trouver sur internet, personne ne répond :?


guigue a écrit:mon telephone est un 3 pouces :mrgreen:

les petites poches bretelles j y met les gels et les barres de cereales.


Et dans celles en dessous des portes-bidons ?

Messagepar Esteban60 » sa fiche K
» 07 Avr 2015, 13:21

SudOuestExpatàParis a écrit:
Esteban60 a écrit:Yeah Merci,

Je vais appeler le vieux campeur dans la semaine et voir si je peux m'en réserver 1. :mrgreen:


Tiens le numéro direct de la boutique trail : 01 53 10 48 13 :wink:
Le numéro qu'on peut trouver sur internet, personne ne répond :?


Merci !

J'hésite toujours entre 5 et 12 et entre le grivel et l'olmo.

Dans l'olmo on peut mettre une poche de 2 litres ce qui pourrait être pas mal pour ma sortie dominicale en VTT.

Messagepar Gilles45 » sa fiche K
» 07 Avr 2015, 13:34

J'hésite toujours entre 5 et 12 et entre le grivel et l'olmo.

Dans l'olmo on peut mettre une poche de 2 litres ce qui pourrait être pas mal pour ma sortie dominicale en VTT.[/quote]



De mon côté je suis équipe de l'Olmo 12 l depuis 2 mois environ (achat en solde), j'en suis hyper content.
Après avoir testé différents types de bidons, je suis revenu à la poche à eau. Il n'y a rien à faire, malgré différents réglages je ne m'habitue pas...
Alors pourquoi un Olmo dans ce cas là ? et bien parce que les emplacement bidons non utilisés à l'avant me permettent de stocker de la bouffe pour les ultras. Prochaine étape tester le carquois pour les bâtons, c'est aussi pour cela que j'ai choisi ce sac

Messagepar Esteban60 » sa fiche K
» 07 Avr 2015, 13:38

J'hésite toujours entre 5 et 12 et entre le grivel et l'olmo.

Dans l'olmo on peut mettre une poche de 2 litres ce qui pourrait être pas mal pour ma sortie dominicale en VTT.


Gilles45160 a écrit:De mon côté je suis équipe de l'Olmo 12 l depuis 2 mois environ (achat en solde), j'en suis hyper content.
Après avoir testé différents types de bidons, je suis revenu à la poche à eau. Il n'y a rien à faire, malgré différents réglages je ne m'habitue pas...
Alors pourquoi un Olmo dans ce cas là ? et bien parce que les emplacement bidons non utilisés à l'avant me permettent de stocker de la bouffe pour les ultras. Prochaine étape tester le carquois pour les bâtons, c'est aussi pour cela que j'ai choisi ce sac
[/quote]

Merci de ton retour. Il est compressible pour des sorties longues en été ?

Genre avec juste Eau + 2 ou 3 barres, clés et portable ?

Messagepar Gilles45 » sa fiche K
» 07 Avr 2015, 15:10

Merci de ton retour. Il est compressible pour des sorties longues en été ?

Genre avec juste Eau + 2 ou 3 barres, clés et portable ?[/quote]


Il est sans doute moins "plat" que certains sacs (type Salomon) mais en tirant la sangle de serrage dans le bas du sac la compression est très efficace.
J'ai également un Olmo 5L, franchement une fois sur le dos la différence entre les 2 se sent à peine

Messagepar Esteban60 » sa fiche K
» 07 Avr 2015, 15:12

Merci encore une fois. 8)

Je crois que je vais craquer pour l'OLMO

Edit : Ah et j'oubliais. Appel vieux campeur. Pas de sac Grivel 12 en stock et pas de prévision pour en rentrer.

Messagepar guigue » sa fiche K
» 08 Avr 2015, 02:40

possibilitèe de pre commander le grivel sur trailstore :mrgreen: , ca va rentrer :mrgreen:

Sortie lundi au mont ventoux avec le GRIVEL 12 litres , 7h en mode rando course , avec deux bidons ultraspire de 780 ml , + barres , gels , compotes , et dans le dos , veste pluie + le repas de midi :mrgreen: et un temp de folie , pas un pet de vent , et un soleil de dingue :D

un bonheur ce sac , et de plus je me suis aperçu , que sur les poches laterales , il y avait des sur-poches elastique , ou l on peut mettre encore plein de friandises :mrgreen:

Messagepar Hockeyeur » sa fiche K
» 08 Avr 2015, 07:49

guigue a écrit:un bonheur ce sac , et de plus je me suis aperçu , que sur les poches laterales , il y avait des sur-poches elastique , ou l on peut mettre encore plein de friandises :mrgreen:

Tu ne serais pas un peu gourmand comme garçon ?? :mrgreen:

Messagepar SudOuestExpatàParis » sa fiche K
» 08 Avr 2015, 11:12

guigue a écrit:possibilitèe de pre commander le grivel sur trailstore :mrgreen: , ca va rentrer :mrgreen:
(...)


C'est ce que j'ai fait la semaine dernière 8) Laurent est hyper sympa !

C'est marrant, quand on tape "grivel mountain runner 12" dans Google image, on voit ton avatar en photo :mrgreen:


Sinon, petite question à tous les utilisateurs de ce sac :

Si vous deviez le classer dans une catégorie (type de sac), ça serait laquelle ?
- Sac à dos ?
- "Sac-Gilet" ?
- Autres ?
- Ne se prononce pas :mrgreen:

Messagepar Twix2run » sa fiche K
» 08 Avr 2015, 12:43

SudOuestExpatàParis a écrit:
guigue a écrit:possibilitèe de pre commander le grivel sur trailstore :mrgreen: , ca va rentrer :mrgreen:
(...)


C'est ce que j'ai fait la semaine dernière 8) Laurent est hyper sympa !

C'est marrant, quand on tape "grivel mountain runner 12" dans Google image, on voit ton avatar en photo :mrgreen:


Sinon, petite question à tous les utilisateurs de ce sac :

Si vous deviez le classer dans une catégorie (type de sac), ça serait laquelle ?
- Sac à dos ?
- "Sac-Gilet" ?
- Autres ?
- Ne se prononce pas :mrgreen:

Et UN Grivel de plus ... UN
Pour moi ce dimanche c'était 26km avec un plein de chez plein : saucisson, fromage, pain et une bouteille de champagne (anniversaire de ma chérie) ... j'ai AUSSI pris des bidons d'eau :oops: .
Ce sac est vraiment génial ... j'ai même trouvé un usage pour les petites poches à scratch sous les porte-bidons : j'y fourre mes clefs de voiture d'un côté et mon kershaw de l'autre (on ne sait jamais ... si je rencontre un ours et que j'ai un peu faim :mrgreen:) et rien de bouge (plus de "cling-clong" quand tu cours 8)).

Concernant la catégorie j'aurais tendance à le classer dans "sac-gilet".
Dimanche c'était même "sac-gilet pare-balle" vu le poids qu'il faisait :lol: et malgré ça il restait vraiment confortable.

Messagepar guigue » sa fiche K
» 08 Avr 2015, 14:34

SudOuestExpatàParis a écrit:
guigue a écrit:possibilitèe de pre commander le grivel sur trailstore :mrgreen: , ca va rentrer :mrgreen:
(...)


C'est ce que j'ai fait la semaine dernière 8) Laurent est hyper sympa !

C'est marrant, quand on tape "grivel mountain runner 12" dans Google image, on voit ton avatar en photo :mrgreen:


Sinon, petite question à tous les utilisateurs de ce sac :

Si vous deviez le classer dans une catégorie (type de sac), ça serait laquelle ?
- Sac à dos ?
- "Sac-Gilet" ?
- Autres ?
- Ne se prononce pas :mrgreen:


normal , j en dis tellement de bien de partout :mrgreen: , qu on va finir par me prendre pour un representant de chez GRIVEL :mrgreen: , mais moi suis comme ça , quand j aimes , faut que je le dises de partout , car je ne peus pas m enpecher d en faire profiter les autres , nous sommes dailleur un peut tous comme ça , quand y a une chose qui vaut le coup , on le clame haut et fort , je suis pas du genre a garder les bon coup pour moi seul :wink:

petite apartèe , les bidons ultraspire 780 ml sont de nouveau en stock la ou j ai commandè mon sac :mrgreen:

Messagepar manoubis » sa fiche K
» 09 Avr 2015, 00:04

Bonsoir,

guigue, 2×780ml pour une sortie de 7h, c'est pas un peu juste?!?! Tu t'es ravitaillé en route ?

j'ai acheté le olmo car il est vraiment bien, et je pense le prendre pour le mitic d'andorre mais je suis habitué à la poche à eau et j'ai un peu peur que 2 gourdes ne soient pas suffisantes entre 2 ravitos sur un ultra: vous faites comment, sans poche a eau, si il vous faut 4h entre 2 ravitos?

Messagepar guigue » sa fiche K
» 09 Avr 2015, 00:59

manoubis a écrit:Bonsoir,

guigue, 2×780ml pour une sortie de 7h, c'est pas un peu juste?!?! Tu t'es ravitaillé en route ?

j'ai acheté le olmo car il est vraiment bien, et je pense le prendre pour le mitic d'andorre mais je suis habitué à la poche à eau et j'ai un peu peur que 2 gourdes ne soient pas suffisantes entre 2 ravitos sur un ultra: vous faites comment, sans poche a eau, si il vous faut 4h entre 2 ravitos?


j avais pris une flasque de 500 ml en plus , mais je ne l ais pas utilisèe , et les deux bidons de 780 ml m ont suffit , y en a meme qui n avaient que 2 X 500 ml .

Messagepar SudOuestExpatàParis » sa fiche K
» 09 Avr 2015, 11:40

manodeoro a écrit:Et UN Grivel de plus ... UN

8)
manodeoro a écrit:Concernant la catégorie j'aurais tendance à le classer dans "sac-gilet".
Dimanche c'était même "sac-gilet pare-balle" vu le poids qu'il faisait :lol: et malgré ça il restait vraiment confortable.

Ce que je pensais aussi :wink:
guigue a écrit:j avais pris une flasque de 500 ml en plus , mais je ne l ais pas utilisèe , et les deux bidons de 780 ml m ont suffit , y en a meme qui n avaient que 2 X 500 ml .

Tu l'as met où cette flasque ? Poche latérale ?

Messagepar Sarpi » sa fiche K
» 09 Avr 2015, 13:10

oui c'est clairement un sac gilet, très près du corps quand il est pas très plein, bien plus que le olmo par exemple que j'avais avant.

Messagepar manoubis » sa fiche K
» 09 Avr 2015, 13:15

2x500 ml pour 7h, c'est une quantité pour des chameaux, pas de traileurs !!! Moi il me faut au moins 3l!

Messagepar Hockeyeur » sa fiche K
» 09 Avr 2015, 13:15

manoubis a écrit:2x500 ml pour 7h, c'est une quantité pour des chameaux, pas de traileurs !!! Moi il me faut au moins 3l!

Tout dépend du trailer :wink:
Personnellement en dessous de 2h30 je n'emporte pas d'eau avec moi.

Mais en dehors de ça je m'hydrate beaucoup.

Messagepar guigue » sa fiche K
» 09 Avr 2015, 13:19

SudOuestExpatàParis a écrit:
manodeoro a écrit:Et UN Grivel de plus ... UN

8)
manodeoro a écrit:Concernant la catégorie j'aurais tendance à le classer dans "sac-gilet".
Dimanche c'était même "sac-gilet pare-balle" vu le poids qu'il faisait :lol: et malgré ça il restait vraiment confortable.

Ce que je pensais aussi :wink:
guigue a écrit:j avais pris une flasque de 500 ml en plus , mais je ne l ais pas utilisèe , et les deux bidons de 780 ml m ont suffit , y en a meme qui n avaient que 2 X 500 ml .

Tu l'as met où cette flasque ? Poche latérale ?


non , je l avais mise dans une des poches dorsale .
j avoue que pour moi 2 X 780 ml pour 7h c etait suffisant , mais il ne faisait pas 30 degres non plus .

Messagepar guigue » sa fiche K
» 10 Avr 2015, 11:17

le GRIVEL 12 litres devrait etre de nouveau dispo chez trailstore vers le 15/04 , y en aura pas pour tous le monde , a vos pre-commandes :mrgreen: .

Messagepar Wei_Qi » sa fiche K
» 10 Avr 2015, 12:04

le GRIVEL 12 litres devrait etre de nouveau dispo chez trailstore vers le 15/04 , y en aura pas pour tous le monde , a vos pre-commandes :mrgreen: .

Je suis en attente depuis février.... :(
Cependant très très bon suivi chez Trailstore.

Messagepar runner du 16 » sa fiche K
» 10 Avr 2015, 12:55

bonjour
merci pour tous les renseignements concernant le sac de trail GRIVEL12l ,j etais sur le point d acheter un sac salomon s lab 12l mais vu les commentaires ,mon choix s est porter sur le GRIVEL par rapport a la qualité et son prix ,je viens de le réserver a trailstore ,je suis en attente de le recevoir,merci a guigue pour tous

Messagepar Twix2run » sa fiche K
» 10 Avr 2015, 13:16

runner du 16 a écrit:bonjour
merci pour tous les renseignements concernant le sac de trail GRIVEL12l ,j etais sur le point d acheter un sac salomon s lab 12l mais vu les commentaires ,mon choix s est porter sur le GRIVEL par rapport a la qualité et son prix ,je viens de le réserver a trailstore ,je suis en attente de le recevoir,merci a guigue pour tous

Après 1 mois d'utilisation je n'ai trouvé qu'un défaut à ce sac ... pas de poche pour un portable 5 pouces.
Comme je n'ai pas de montre je me sers de runkeeper sur mon téléphone (très chiant pour programmer du fractionné mais on y arrive).
Et dans les poches latérales il a tendance à bouger pas mal.
Il va donc falloir que je me trouve un 3 pouces pas trop cher ... ou j'attend de m'offrir la Fenix 3 :mrgreen:

Messagepar Wei_Qi » sa fiche K
» 10 Avr 2015, 13:20

Après 1 mois d'utilisation je n'ai trouvé qu'un défaut à ce sac

Son plus gros défaut c'est d'être indisponible. :)

PrécédentSuivant Retour vers [Matos] Matériel

Accueil - Haut de page - Version grand écran