Elcap a écrit:ce serait amusant de faire un sondage sur les chaussures qu'on a utilisé en 2010...
Guénaël a écrit:Elcap a écrit:ce serait amusant de faire un sondage sur les chaussures qu'on a utilisé en 2010...
Ce serait surtout intéressant de savoir qui compte garder le même modèle en 2011
the dude a écrit:En survolant un peu ce post je me faisais 2 petites remarques, qui n'ont évidemment aucune valeur statistique ni représentative, mais bon voila je vous les livre sans chercher à lancer de grande polémique sur telle ou telle marque (ouf j'ai pris toutes les précautions):
1- un peu surpris de voir que sur un site plutôt orienté trail on ne trouve que 4 paires de Salomon dans les réponses ( 2 XA pro; 1 wings, 1 slab); alors que c'est quand même LA grosse marque trail, représentée par le traileur le + populaire du moment
2- une seule Hoka, malgré le buzz autour de ce modèle
3- Asics reste une valeur sûre avec pas de trabs et surtout énormément de GT 21xx pour la route
Bikoon a écrit: Bon, pour faire mentir (un peu) l'analyse du Dude
Pour le trail, je tourne avec une paire de Wings pour l'entraînement qui affiche + de750 kms et qui à part un pb de laçets font encore leur office
Et pour les courses je sors les Wings S-Lab dont je suis super content
Bikoon a écrit:Et sinon, pour revenir à ma question, je suis le seul qui trouve que les GT 2150 tapent plus que leurs ainées ?
Bikoon
ronan des vosges a écrit:En tous les cas, fidèle aux cascadia depuis très longtemps, je conseille d'alterner cett chaussure avec une autre marque, en effet sa prise du talon est insuffisante et cela peut mal finir à force de micro foulures lors de chaque descente. J'ai opté pour des north face et des S- lab pour 2011.
taroc78 a écrit:j'ai oublé celle la :http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.outdoorwarehouse.co.uk/filestore/article//pic22.jpg&imgrefurl=http://www.outdoorwarehouse.co.uk/index.cfm%3Faction%3Darticle.read%26articleId%3D4BEEF625-B272-A87A-71C1904B211AB731&usg=__mZSpjr8HhJXDuVZKkqtB7sKaTsc=&h=280&w=598&sz=21&hl=fr&start=1&sig2=5zydrkeLUypsEastnkDdJQ&zoom=1&um=1&itbs=1&tbnid=O80JNjc-xPDANM:&tbnh=63&tbnw=135&prev=/images%3Fq%3Dmontrail%2Bhighlander%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26tbs%3Disch:1&ei=_y4TTcHNHsSj4Qbj7LWXAw
certainement la chaussure de trail qui a la meilleure accroche du marché (en dehors des chaussures à picot )certes un peu rigide et ne supporte pas la route en revanche en terrain gras ,j'ai pas vu mieux .
Reste à la trouver !!!! Car Montrail c'est pasz distribué partout
BENOS a écrit:[
J'ai fait une partie de la saison avec cette pompe et j'en suis bien satisfait, jamais trouvé une aussi bonne accroche.
jeanphi69 a écrit:Bikoon a écrit:Et sinon, pour revenir à ma question, je suis le seul qui trouve que les GT 2150 tapent plus que leurs ainées ?
Non, tu as raison, elles sont un poil plus rigides. Le marathon du beaujolais me l'a bien rappelé. Ca reste tt de même largement acceptable.
taroc78 a écrit:BENOS a écrit:[
J'ai fait une partie de la saison avec cette pompe et j'en suis bien satisfait, jamais trouvé une aussi bonne accroche.
Tu l'as trouvé facilement ?
Qui à d'autres retours?
Comme Benos coté accroche , cette chaussure dans la boue c'est les yeux fermés..........
dkp35760 a écrit:Info bon plan pour les bretons :
NORMALEMENT, les Asics Trabuco 13 devrait être en promotion à partir du 27 décembre 2010 au magasin décathlon de BETTON (35). J'appellerai pour m'en assurer et vous donner le tarif. Elles sont pour l'instant affichées comme partout à 110€.
À suivre..........