guigue a écrit:je trouves qu ont se pose tous la meme question " ou est l arnaque" quand ont achete un produit de chez decatlon .
l arnaque c est de payer un sac 170 euros ....non ?
guigue a écrit:je trouves qu ont se pose tous la meme question " ou est l arnaque" quand ont achete un produit de chez decatlon .
Galaté57 a écrit:guigue a écrit:je trouves qu ont se pose tous la meme question " ou est l arnaque" quand ont achete un produit de chez decatlon .
Eternel débat sur le prix que l'on est prêt à payer pour avoir le "plaisir" d'arborer une marque portée par des professionnels.¨
Pour souvenir d'une discussion que j'ai eu dernièrement avec des concepteurs Kalenji qui m'expliquaient qu'ils pourraient proposer des prix plus bas mais qu'il existait un "seuil" tarifaire chez les sportifs sous lequel beaucoup refusait d'acheter avec pour idée : "c'est pas assez cher pour que cela soit de qualité"..
Galaté57 a écrit:Eternel débat sur le prix que l'on est prêt à payer pour avoir le "plaisir" d'arborer une marque portée par des professionnels.¨
Pour souvenir d'une discussion que j'ai eu dernièrement avec des concepteurs Kalenji qui m'expliquaient qu'ils pourraient proposer des pris plus bas mais qu'il existait un "seuil" tarifaire chez les sportifs sous lequel beaucoup refusait d'acheter avec pour idée : "c'est pas assez cher pour que cela soit de qualité"..
guigue a écrit:+ 1000
Kristen a écrit:guigue a écrit:+ 1000
pour le PQ?
janolesurfeur a écrit:je suis d'accord avec jérémie C.
et j'en ai aussi essayé beaucoup des sacs avec porte-bidons sur les bretelles...lafuma, salomon, camp...avec des niveaux de maintien divers mais jamais au top.(quoique le camp, c'est surtout le positionnement des bidons sur les côtes qui me gênait)
et le D4 aussi en magasin (et là, si ça bouge de 1 cm en rayon, ça bouge de 10cm en course).
au final, seul le raidlight olmo (qui a vraiment été pensé pour porter des bidons) permet de figer complètement les bidons avec des bretelles larges et épaisses et surtout la sangle qui vient à l'avant des bidons.
Avec 2 fois 750ml, ça ne bouge pas d'un poil.
D'ailleurs, j'ai presque reproduit le maintien avec un lafuma cinetik (le vieux orange DDE) en ajoutant une sangle à l'avant des poches (sinon, ça bouge trop).
mais bon, c'est peut-être aussi une histoire de sensibilité au mouvement et ayant les côtes sensibles, je ne me vois pas courir avec des bidons dans le D4.