SVP Conseils témoignages post chute sèche sur le dos ??

Discussions sur des sujets "sérieux" en rapport avec la course à pied.
Entrainement, physiologie, nutrition, blessures, gestion de course, ...

Messagepar Lolarun » sa fiche K
» 04 Déc 2007, 13:23

Dimanche pas cool… et au final une sensation genre « j’aurais mieux fait d’accepter la proposition du lieutenant blueb’ et de les suivre sur la Sainté!! » :!:

À mon tour malheureusement de faire appel à vos expériences bobos de kikous. Mes respects et excuses par avance à tous ceux qui auront le courage de tout lire si le récit de l’accident s’avère long et laborieux, c’est juste pour que vous ayez une bonne idée du problème et puissiez mieux comparer avec des soucis similaires le cas échéant.. Et aussi parce que je suis incorrigiblement bavarde clavier en mains.. :oops:

>Voilà, me suis salement « fracassé la carcasse » dimanche soir lors de mon entraînement de badminton. .. Mauvaise cascade! Comme le disait l’autre jour l’dingo à qui je racontais un autre accident (genre j’ai la poisse..), son commentaire fut :

-« wouah c’est mieux que dans Matrix!! » .. Haha!!, sauf que là encore trinity est très mal retombée! Attention, Bullet time! :?

Étais en match de double, comme toujours je courais sur tout ce qui bouge, avais un pêchon d’enfer au point de supplier ma partenaire de double de me laisser m’arracher sur les amorties et les volants difficiles.. Ce qui l’arrangeait bien il faut avouer!! (pardon Cécile ! Lol :wink: )

Bref, Trop folle, trop vive, me voilà à décoller pour un smash inversé, dos au filet; mon pied d’appel dérape au moment de l’impulsion mais je décolle haut qd même et quitte à être en l’air je smashe malgré tout..

Après ça se gatte, les pieds passent vitesse GRD V au dessus du reste de toutes les autres parties du body (: et la suite, je sais juste que je suis retombée à plat sur le dos, et sèchement. Fesses d’abord, puis poignet gauche pour tenter j’imagine d’amortir, puis très durement, la tête. Tout ça se suivant dans un mouchoir de poche..
Après quand j’ouvre les yeux , trois têtes livides au dessus de moi :shock: , moi qui folle à lier commence par demander si le smash était gagnant ?!! Puis vraiment sonnée un bon moment, puis folie suite, je reprends le jeu.. Bref, sous la douche deux heures plus tard, avais mal à peu près partout, au moment du dodo impossible de dormir sur le dos car trop mal à la fesse, lundi matin, une fesse bleue noire, vraiment très sexy!! :oops: *Gros hématome pile à l’endroit de ma « petite hernie discale » autre boulet que je traîne depuis qques années mais qui est peut être repartie en enfer suite au choc!!.. Ensuite lundi après midi début de douleurs au poignet gauche, puis réveil brutal et extrêmement douloureux des cervicales, peux quasi plus tourner la tête et ai épaule gauche prise dans un étau.. Bref, suites logiques du choc.. Minerve, pommades de rigueur, antiinflam. etc

Les questions que je me pose et me permets de vous poser, et c’est là qu’on en revient à la CAP, un : d’apres vous combien de temps sans courir pour laisser le tps à ma colonne « d’encaisser le coup » ? Avais une course près de Vienne dimanche, l’ai déjà virée du calendrier (par contre pq pas vous ? Existe en 8 et 14 km : http://www.kikourou.net/calendrier/cour ... -2007.html )
mais samedi prochain , le 15, dois être au cross des enfants malades de la Tronche, Est-ce envisageable selon vous ? Je vais laisser tomber les deux entraînements de la semaine, mais quid la semaine prochaine ? Dites moi si ya du vécu là pour vous même si chaque choc je sais produit des conséquences dif. Je sais là que les vertèbres ne sont pas déplacées.. Ai déjà vécu ça x fois et ça n’y ressemble pas du tout, juste le traumatisme, contre coup mais combien de temps pour le digérer ça je n’en ai aucune idée et ça me fait flipper… en plus du fait que négocier ronds points et marche arrière dans cet état c’est l’angoisse !!

Merci d’avoir lu mon aventure jusque là dans un premier tps, dans un second si vous pouvez m’aider par vos propres expériences ou connaissances, par mp ou ici, merci bcp.

Réflexion suite.. Aurais mieux fait d’aller à la sainté, aurais mieux fait d’aller à la sainté, aurais mieux fait…


______________________

L :cry: LA

Messagepar whitekenyan » sa fiche K
» 04 Déc 2007, 13:31

A ta place je courai (enfin si tu peux!) vite chez l'osteo car si la chut efut terrible ton ossature a du en prendre un sacré coup!
Lui te dira si tu peux recommencer resonablement à courir ou pas! en attendant couvre toi de coton avant de faire du sport ainsi la chute sera moins grave!

Bon retablissement!

Messagepar ema » sa fiche K
» 04 Déc 2007, 13:32

que tu es des courbatures, des bleus, normal.
il te faudra un certain temps (le temps que tu n'est plus mal) et petit a petit la machine se remettra en marche :oops:
mais surveille surtout le coup a la tete. consulte quand meme ton medecin par prudence (t'a quand meme eu, une perte de connaissance) :roll: :wink:

Messagepar Lolarun » sa fiche K
» 04 Déc 2007, 14:26

whitekenyan a écrit:en attendant couvre toi de coton avant de faire du sport ainsi la chute sera moins grave!

Bon retablissement!


Hum... Merci du conseil … voilà cela m’a donné l’idée de changer de terrain d’entrainement …

Image
Image

Image

ema a écrit:mais surveille surtout le coup a la tete. consulte quand meme ton medecin par prudence (t'a quand meme eu, une perte de connaissance)


Oui vais surveiller ça, voir mon amie et toubib mais elle me suit via le net pour le moment, sommes cette semaine trop loin l’une de l’autre.. Pour le cou, ai trouvé de quoi le protéger..

Image

En fait je ne suis pas certaine d’avoir perdu connaissance, ai un blanc en fait, on perd la notion du temps dans ces cas là. Si ce fut le cas ça n’aura duré que qques micro secondes, mes co équipiers d’aventure n’avaient pas d’opinion claire là-dessus, une disait que oui les autres sans avis..

Pour redevenir sérieuse car diantre ça fait mal malgré tout 7 affaire :? À propos de l’Ostéo justement, Est-ce quelqu' un en connaît un bon sur Grenoble, St Martin d’Heres ? Gières ??

Merci encore pour votre aide et vos vœux, sympas les kikous! xxx

________________

L :? LA

Messagepar sarajevo » sa fiche K
» 04 Déc 2007, 14:35

Ma pauvre ... cascadeuse...
je n'ai pas trop d'experience dans le badminton ....
mais pas contre je me suis dejà pris un "tampon" en parachutisme.... avec un atterissage moitié fesse - moitié dos .... je me souviens que pendant quelques jours j'étais.... comment dirais-je .....sorti d'une machine à laver.....un peu comme si j'avais un torticoli mais général....
après tout est rentré dans l'ordre ....mais moi je n'avais rien de cassé....toi il faut déjà t'en assurer.
a+
pierre

Messagepar kikidrome » sa fiche K
» 04 Déc 2007, 14:44

moi, c'est une rencontre avec une clio alors que je circulais autour d"un rond point qui m'a fait atterrir violemment sur le dos. :( arnica et surtout séance d'ostéopathe...

Messagepar gogo38 » sa fiche K
» 04 Déc 2007, 14:53

Salut,
Je suis aussi de l'isère et je connais un bon ostéophate sur St Georges d'Espéranche (POPOFF Yvan) mais c'est peut être un peu loin de chez toi (nord isère). Tu peux aussi avant aller voir un médecin du sport qui serait sûrement plus à même de te répondre sur la suite à adopter qu'un médecin généraliste. Apparemment, il commence à voir arriver de plus en plus de pratiquant de bad car ce sport peut être très traumatisant (non ce n'est pas un sport de plage) et il est en pleine expansion (fédération qui connaît le plus grand taux de croissance de licencié). Je suis aussi pratiquant de ce sport.
Eventuellement, tu peux aussi aller voir un praticien de shiatsu : tu en trouveras facilement sur Grenoble et alentours . Tu peux aller voir sur le site de la FFST (fédération française de shiatsu) .
Je suis plus partisant de ce type de médecine (shiatsu ou ostéophatie ) que de prise à outrance d'anti inflammatoire qui ne règle pas le problème.
Enfin, récupères bien et bon courage pour la suite.
Je ne sais pas ce qui sera le plus dur: reprise de la CAP ou du bad ??????


Ringo

Messagepar Lolarun » sa fiche K
» 04 Déc 2007, 15:04

sarajevo a écrit: me suis dejà pris un "tampon" en parachutisme.... avec un atterissage moitié fesse - moitié dos .... je me souviens que pendant quelques jours j'étais.... comment dirais-je .....sorti d'une machine à laver.....un peu comme si j'avais un torticoli mais général....
après tout est rentré dans l'ordre ....mais moi je n'avais rien de cassé....toi il faut déjà t'en assurer.
a+
pierre


Marrant, à chaque personne à qui depuis dimanche je dis que je me suis pris un "tampon" au bad, je reçois une tête genre " UN QU :shock: I ??"

Pour l'effet sortie de machine à laver c'est exactement ça !! le pire c'est pour trouver LA position pour dormir! sur le dos impossible à cause de la fesse bleue, l'idéal pour soulager cette douleur c'est de dormir sur côté droit.. sauf que l'idéal pour soulager la douleur coté gauche aux cervicales c'est de dormir coté gauche... donc ai très MAL dormi cette nuit !! vais faire comme les chevaux je crois ce soir...


kikidrome a écrit: arnica et surtout séance d'ostéopathe...


Hum… ça se confirme.. Merci kiki ..:wink:


gogo38 a écrit:Je ne sais pas ce qui sera le plus dur: reprise de la CAP ou du bad ??????


Ringo


Merci pour tous ces conseils sur les personnes à consulter Ringo! Vais potasser ça en rentrant ce soir, là je dois me mettre à préparer mes cours puis partir bosser et j’avoue que la station devant ordi, même avec mon siège ergo n’est pas top!

Pour la reprise, je crois que ce sera celle du bad la plus dure; dimanche comme j’ai stupidement continué à jouer j’ai senti tout de suite une ENORME appréhension qui n’avait alors pas trop de rapport avec les douleurs vu que tout était chaud et donc en sommeil. Mais moi qui me jette ventre à terre sur tous les volants, là je me suis retrouvée bcp plus statique que d’habitude, une vraie peur de glisser en tête.. Vais peut être commander des pompes de bad neuves au père noël moi en fait !!


_____________________

L :? LA

Messagepar gogo38 » sa fiche K
» 04 Déc 2007, 15:37

Re,
Je te confirme: je pense que la reprise du bad sera plus dur avec tous ces changements de directions et d'appuis. J'avais déjà pris aussi un bon plat avec en plus la peau bien écorchée mais c'était en vtt. Les muscles étaient tellement tétanisés que j'ai eu du mal à reprendre une réspiration normale après la chute. Et effectivement, j'ai dû faire une coupure et des scéances d'ostéo. Pour celle-ci, essaies si tu peux de te faire préscrire des scéances de kiné par un médecin et d'aller voir un kiné qui est aussi ostéo comme cela il peut passer une partie des scéances de kiné en scéances d'ostéo pour être remboursé sinon pas de remboursement pour l'ostéophatie en France malheureusement.
Quand tu dis, préparer mes cours : encore une enseignante qui pratique le bad ? Ce n'est pas une critique car je le suis aussi mais dans les différents clubs où je suis passé, il y avait pas mal de prof ou d'instit . Vas savoir pourquoi ?
Bonne récupération.

Messagepar Jerome_I » sa fiche K
» 04 Déc 2007, 15:41

Salut Lola,

et bien le badminton est plus dangereux que de descendre le bois d'arfeuille de nuit avec pleins de feuilles qui glissent et recouvrent les pierres et racines...

Dèja il nous faut voir la photo de ton bleu 8) Non je rigole... Mais oui va voir un medecin du sport et ostéo. Eux des professionnels pourront te conseiller bien mieux que nous sur kikourou...

Mais après un tel "Tampon" c'est normal que tu ais mal de partout. Laisse le temps à ton corps de se remettre.

Bonne remise en place.

Jérome

Messagepar olivier30 » sa fiche K
» 04 Déc 2007, 15:50

Salut Lola,

Un truc qui devrait te faire plaisir : Dans le dernier numéro de "Sport et Vie", ils expliquent que le point de vue sur les sports à pratiquer avec un dos en vrac est en train de changer. Avant, on déconseilléait les courses pour inciter aux sports "portés" (natation, vélo,...). Et bien il semble que le cours soit conseillée (en évitant les terrains durs). La raison : si on fait rien, on perd du muscle, donc on est moins capable de compenser le bobo, donc on agrave le cas...
Ils disent aussi que la course est mois traumatisante pour la colonne que le position assise. Comme quoi, les idées reçues...
Bon, ceci dit, je suis pas médecin, et pas non plus un bon exemple (à avoir voulu trop en faire, une pubalgie m'impose le repos depuis plus de 8 mois....)
Bon rétablissement !

Messagepar olivier30 » sa fiche K
» 04 Déc 2007, 15:57

heu.. je voulais dire :

"Et bien il semble que la course soit conseillée "

Messagepar Bambi » sa fiche K
» 04 Déc 2007, 16:40

alors ce smash était gagnant ?

ma pauvre, tu fais pire en bad que bambi en trail de nuit...je suis avec les autres, va quand meme voir un doc histoire den verifier que tu n'as pas de coup de lapin au niveau de la colonne vertebrale superieure (nuque), on s'en rend pas vraiment compte et une radio peut calmer les doutes
si ton doc te donne le feu vert prends quelques jours off, repose toi et commences doucement à courir quand tu en ressens l'envie, à mon avis (si tu n'as pas de blessure) tu vas pouvoir courir le 15, mais uniquement si tu le sens
pour le bad il n'y a que toi qui peut en decider, fait quand meme un break d'une semaine ou deux mais apres il va falloir se lancer sinon l'apprehension grandira
allez, bon repos et bon retablissement - tiens nous au courant

Messagepar Lolarun » sa fiche K
» 04 Déc 2007, 18:22

gogo38 a écrit: Quand tu dis, préparer mes cours : encore une enseignante qui pratique le bad ? Ce n'est pas une critique car je le suis aussi mais dans les différents clubs où je suis passé, il y avait pas mal de prof ou d'instit . Vas savoir pourquoi ?
Bonne récupération.


+ 1 ! :wink: J’avoue..
Et merci encore.


debizej a écrit: Dèja il nous faut voir la photo de ton bleu


Rêve Jerome! Même pas en webcam.. Ha!! souvenirs, souvenirs!! En fait c’est plutôt pour vous éviter des cauchemars que je m’abstiendrai !! Et puis pour éviter du boulot aux modérateurs… ou sinon on va voir débarquer illico le Lutin sur le Post!!

J’aime bcp l’expression « bonne remise en place » aussi, merci !! lol


Olivier30 a écrit: Un truc qui devrait te faire plaisir : Dans le dernier numéro de "Sport et Vie", ils expliquent que le point de vue sur les sports à pratiquer avec un dos en vrac est en train de changer. Avant, on déconseilléait les courses pour inciter aux sports "portés" (natation, vélo,...). Et bien il semble que le cours soit conseillée (en évitant les terrains durs).

Merci pour ton message, et là je peux témoigner à mon tour, effectivement, je me suis « créé » mon hernie discale lors d’un accident stupide, et quand j’ai consulté un grand ponte de la pathologie à Lyon en février 2001 il m’a annoncé que mon hernie n’était pas opérable car mal située et conjuguée à un pb de colonne de naissance; plus dit que s’il opérait je n’en deviendrais que plus « rigide » et il a ajouté aussitôt que je devais sur le champ renoncer à vie à la cap et au tennis.. Je suis sortie de là déprimée à mort même si je relativisais.. J’étais quand même en vie. Mais ce fut dur à entendre. J’ai troqué le tennis contre le badminton bien moins exigeant en rotations et ai renoncé à la CAP jusqu’à ce mois d’avril 2007. Ho surprise, effectivement au début j’ai souffert, mais comme je me suis musclé le dos en faisant entre autres des séries de pompes depuis plus d’un an, j’ai bien encaissé les fameux chocs colonne qui font logiquement de la cap un sport à éviter en cas de souci de dos. Je dois encore la consommer avec modération, je fais de petites distances et je me donne du répit quand je sens que l’hernie crie douleur mais ça passe, et ça se passe plutôt bien! Il faut absolument trouver un moyen de se muscler le dos d’une façon ou d’une autre quand on a un pépin dans ce secteur sinon ça ne peut être que pire à vivre, physiquement et moralement!

Bambi a écrit: pour le bad il n'y a que toi qui peut en decider, fait quand meme un break d'une semaine ou deux mais apres il va falloir se lancer sinon l'apprehension grandira
allez, bon repos et bon retablissement - tiens nous au courant



C’est gentil Bambi merci, vais faire une cure de nutella plus massages au nutella et ça ira mieux!! Pour ce qui est de faire un break coté badminton, normalement nous n’avons pas d’entrainement pendant les vacances de Noël alors je suis archi frustrée par avance!! Je devrais jouer encore au moins une fois avant ça, le we du 15 peut être, enchaîner ça derrière la course de La Tronche peut être si j'ai le feu vert.. On verra. mais même si je vais sans doute rester un peu dans les starters les premiers temps, je ne vais pas garder cette appréhension trop lgtps je pense, ma nature ... j'allais dire "casse cou" !! :? heu, ma nature "joueuse" reprendra le dessus et les jambes se remettront à chasser le volant j'espère !

Merci encore !!


________________

L :( LA

Messagepar sarajevo » sa fiche K
» 04 Déc 2007, 18:54

moi je suis d'accord avec Debizej ... on pourrait mieux te conseiller si on voyait une photo.... :lol:

Par contre pour ta reprise de ta prochaine séance de badminton .... fais la en armure ....
a+
pierre

Messagepar COXINEL » sa fiche K
» 04 Déc 2007, 21:58

Bonsoir Lola,

Je tombe (pqrdon pour le jeu de mots déplacé. :roll: ) et ne peux m'empêcher de réagir. Urgentiste et sapeur-pompier de profession ainsi que sportive un peu trop "fonceuse" parfois, je me permets de te conseiller,comme bien des kikous, de consulter ton médecin avant de prendre contact avec un ostéo, chiro ou autre. Je pense important de t'assurer qu'il n'y ait aucune atteinte cervicale avant tout manipulation.
Coté hématomes et impression d'être passée à la lessiveuse, il n'y a pas de miracles : arnica, repos et antalgiques.
Enfin, concernant ton programme sportif, j'aurais tendance à te dire: prudence et mollo.. Un peu prématuré, je crois de reprendre la CAP le 15/12..surtout si c'est sur route, les impacts peuvent réveiller des douleurs.

Voilà, n'hésites pas si tu as des questions plus "médiacles" sachant que je ne suis qu'infirmière ayant un peu de bouteille dans le domaine trauma/sport.

Bon rétablissement, sportivement

Coxi :)

Messagepar ex-kikoureur » sa fiche K
» 04 Déc 2007, 22:11

auto-suppression
Dernière édition par ex-kikoureur le 24 Déc 2012, 11:17, édité 1 fois au total.

Messagepar Lolarun » sa fiche K
» 04 Déc 2007, 22:42

hé bien merci encore les kikous, franchement je n'en espérais pas tant ! je reviens à l'instant du boulot, toujours autant mal mais pas étonnant en fin de journée, la bonne nouvelle c'est que la maman psychiatre d'un de mes élèves m'a conseillé vivement un medecin rhumato qui voit régulièrement les anciens joueurs de l'equipe de hockey de Grenoble, je pense que c'est une bonne reference, elle dit qu'il l'a déjà manipulée avec bonheur et qu'il prend les gens en "urgence". Sûr que comme ma toubib perso se trouve à cent bornes de moi, il faut que j'avise. Elle va me dégommer les bronches de toute façon si je ne consulte pas..

wilfried a écrit:Moi aussi, plutôt tendance à préconiser le repos, on n'a qu'un corps pour toute une vie... Profites en pour faire une coupure hivernale, hein ?!

Sans dec, puisque tu demandais combien de temps "d'arrêt", j'aurais répondu d'emblée : 10/15 jours après résorbation totale de l'oeudème (bleu).

Courage !

:wink:


COXINEL a écrit:concernant ton programme sportif, j'aurais tendance à te dire: prudence et mollo.. Un peu prématuré, je crois de reprendre la CAP le 15/12..surtout si c'est sur route, les impacts peuvent réveiller des douleurs.

Voilà, n'hésites pas si tu as des questions plus "médiacles" sachant que je ne suis qu'infirmière ayant un peu de bouteille dans le domaine trauma/sport.



Merci énormément pour ta disponibilité et ta proposition coxi. J’adore cet état d’esprit kikou.
Trêve hivernale.. Certes, sauf que coté cap ai toujours couru que pour décrasser musculairement après mes entraînements ou compêt de sports raquettes , ai pas l’esprit courses = competitions, et me suis remise à la cap qu’il y a qques mois, et sérieusement qques semaines, donc trêve coté autres sports certes cela en serait une mais pour la cap, la course de Vienne ce we, puis finalement celle de La tronche le 15 représentaient toute une fête puisque premières compêts en cap depuis plus de 15 ans !!
:cry:

sarajevo a écrit:moi je suis d'accord avec Debizej ... on pourrait mieux te conseiller si on voyait une photo.... :lol:

Par contre pour ta reprise de ta prochaine séance de badminton .... fais la en armure ....
a+
pierre


Heu mdr .. :shock: Je vais y réfléchir.. C’est mal me connaître que de penser que je ne parle pas sérieusement !! Lol!
Vous êtes fous !


__________________
L :wink: LA

Messagepar Bambi » sa fiche K
» 04 Déc 2007, 22:47

plutot une combine en neoprene - ça rebondit mieux sur le sol

Messagepar Lolarun » sa fiche K
» 04 Déc 2007, 22:57

Bambi a écrit:plutot une combine en neoprene - ça rebondit mieux sur le sol


HA !HA ! HA! Bambi... dans mon état il n'est pas conseillé de me faire rire!! ça secoue trop .. :?

à propos :
Bambi a écrit: alors ce smash était gagnant ?


OUI :!: il paraît... moi ai pas vu! le gars sur lequel le projectile est arrivé m'a dit que le coup était imparable.. me demande si ce n'était pas par gentillesse vu la tête qu'ils faisaient tous.. ai proposé de remettre le point en jeu vu que j'imagine fort que ma cascade avait dû les déconcentrer mais ils n'ont pas voulu.. je crois que si ça avait été du patinage, j'aurais eu une chouette note artistique!!

Mais si le point a été remporté, la partie a été perdue.. sais pas pourquoi mais je n'étais plus trop "dedans" après ça... :?

____________

L :( LA

Messagepar LtBlueb » sa fiche K
» 04 Déc 2007, 23:11

Lolarun a écrit:Réflexion suite.. Aurais mieux fait d’aller à la sainté, aurais mieux fait d’aller à la sainté, aurais mieux fait…


Coucou Lola :)

Tu vois j'te l'avais dit de venir avec nous à sainté , au moins là-bas y'avait la boue pour amortir les chutes :wink:

mode +sérieux 2 ' : je t'envoie par mp les coordonnées d'un médécin-osthéo (en partie remboursé sécu) ; sinon ben je ne suis pas expert en chute , mais AMHA à condition que tu aies consulté un médecin d'ici le 15/12 et que les douleurs aient disparu, tu peux te lancer sur le cross des enfants malades :) de tte facon tu n'y vas pour le podium ? :lol: alors en le faisant cool ca peut le faire :)

soigne toi bien !
A+
L'Blueb

Messagepar Lolarun » sa fiche K
» 05 Déc 2007, 14:58

LtBlueberry a écrit: sinon ben je ne suis pas expert en chute , mais AMHA à condition que tu aies consulté un médecin d'ici le 15/12 et que les douleurs aient disparu, tu peux te lancer sur le cross des enfants malades :) de tte facon tu n'y vas pour le podium ? :lol: alors en le faisant cool ca peut le faire :)

soigne toi bien !
A+
L'Blueb


sais pas vraiment si je peux venir au cross lieutenant.. ai pas ma casquette de kikou encore !! quoi que .. ai peut être une idée.. :wink:


-réedition du 06 decembre, on actualise, à venir la photo de THE casquette!

NoNo l'escargot a écrit:
Pour info, une grande partie des casquettes est partie à 14h !
L'autre partie sera expédiée demain !


[color=red]NoNo_faut_que_je_me_fasse_greffer_des_bras !
( pas de bras pas de chocolat ! )


yAHOOOOO !!

Image

en espérant la troquer bientôt contre la minerve !! :?

sinon encore une fois merci à tous, ai rdv vendredi chez l'osteo conseillé par le blueb', il suit l'equipe de rugby de Grenoble... ça paraît approprié !!
mdr..

merci! merci! merci à tous ceux venus sur ce post, ou en mp, ou sur ma boîte mail

ps: non effectivement , je confirme pas d'ambition de podium!! :?

______________

L :D LA

Messagepar Lolarun » sa fiche K
» 06 Déc 2007, 22:59

Pour le plaisir d'en rire même si ça fait toujours autant mal !! voilà quel siège m'avait préparé la maman de mon dernier élève ce soir pour que mon cou "soit bien tenu"... j'avais de l'allure face à mon élève, franchement!! :shock: :roll: :shock:

super confortable pour le cou ceci dit effectivement!


Image

_________________

L :D LA ... X

Messagepar béné38 » sa fiche K
» 07 Déc 2007, 00:25

Reposes-toi bien Lola et ne négliges pas de te soigner correctement. Je te dis ça par expérience, car après une chute de vélo contre les pavés du Cours Berriat à Grenoble, près de 4 ans après j'en ressent encore les effets essentiellement par négligence.
Prends le temps nécessaire à bien réparer tout ça, et continues de nous enchanter par tes propos sur les forums de Kikourou.
Béné_surement_au_cross_aussi

Messagepar Moicélolo » sa fiche K
» 07 Déc 2007, 00:39

Reposes toi bien Lola et si le cross tu ne peux pas le courir... viens nous applaudir sur les bords de l'Isère...

Lolo_cross_en_récup

Messagepar sarajevo » sa fiche K
» 07 Déc 2007, 10:22

Lola ... super fauteuil .... il vient du film "Emmanuelle" ? non ? .... :lol: :lol:
ok désolé , remet toi bien de tes exploits ...(moi qui croyait que le bad n'était pas dangereux....)
a+
pierre

Retour vers [CàP] Course à pied, trail, marathon, route

Accueil - Haut de page - Version grand écran