DavidSMFC a écrit:Parce que le titre n'a pas été changé depuis 2 ans ! On pourrait simplement laisser "nos 10km à venir" sans dates, non ?
C'est fait.
DavidSMFC a écrit:Parce que le titre n'a pas été changé depuis 2 ans ! On pourrait simplement laisser "nos 10km à venir" sans dates, non ?
van a écrit:10km pour moi ce weekend, comme en 2019 une semaine après la STL, on verra si j'arrive à refaire 34'37
Marathonnerre a écrit:Si tu n'as pas terminé totalement cramé après les 1000 m et 500 m, tu peux envisager un départ en 3'40" au km (base 36'40" donc) et aviser au 6e km.
Simon71 a écrit:En tout cas, cela devrait être mieux qu'il y a 4 ans
De mon côté, corrida d'issy les moulineaux... 8 ans après mon dernier 10km, avec mon RP en 38'37.
On va voir ce que ça donne, je me suis un peu entraîné "spécifiquement", mais grande discipline par ailleurs.
j'ai fait 4x1600m dimanche en 3'45 (avec recours au dopage technologique, j'avoue)
Rem a écrit:"dopage technologique", i.e. lame carbone ? ou "vaporfly" exclusif ?
une idée du gain apporté ?
Simon71 a écrit:Avec l'annulation de la Corrida d'Issy, j'ai tenté un 10 km off autour du Lac supérieur au Bois de Boulogne.
Je visais entre 39' et 40' : résultat 39'54 ce fut juste, avec un départ rapide et le premier 5 en 19'37.
Il m'a manqué quelques coureurs pour éviter de m'endormir et être plus homogène : 1er kilo en 3'45, pire kilo au 9ème en 4'09.
Je verrai si j'attends 8 ans pour refaire un 10k.
En tout cas, je vais garder plus de seuil dans mes entrainements
freddo90 a écrit:Et ben voilà, 37'46 en temps corrigé, très content de moi, et encore une occasion d'améliorer ça le 12 décembre, à suivre...
van a écrit:Romain il a un RP en 30'50 au 10k
patate a écrit:Bonsoir
Je me suis inscrit à la corrida de Noel au Pouliguen (44), ça doit faire 9.6 km
un record à 37'13" sur 10 km et le dernier en 54', on va dire que j'ai perdu un poil. Le premier chrono, c'était avec un entrainement adéquat et beaucoup plus jeune, le deuxième (54') à l'arrache total 6 mois après mon opération.
C'est mon objectif de fin de saison, avant d'attaquer tambour battant l'année 2022; j'espère passer déja sous les 50' ce serait un bon début.
Noel ou Patate
patate a écrit:patate a écrit:Bonsoir
Je me suis inscrit à la corrida de Noel au Pouliguen (44), ça doit faire 9.6 km
un record à 37'13" sur 10 km et le dernier en 54', on va dire que j'ai perdu un poil. Le premier chrono, c'était avec un entrainement adéquat et beaucoup plus jeune, le deuxième (54') à l'arrache total 6 mois après mon opération.
C'est mon objectif de fin de saison, avant d'attaquer tambour battant l'année 2022; j'espère passer déja sous les 50' ce serait un bon début.
Noel ou Patate
Bonjour
Finalement ce sera 45'50" pour 9km4 à ma montre, un peu plus pour les organisateurs et une règle de trois me donne 48'30" sur 10 km
Evidemment loin de vos chronos mais après un 54'27 sur mon dernier, j'avoue que j'aime bien ma progression. Plus qu'à continuer le travail sur le terrain mais aussi dans l'assiette et ça doit descendre encore
Le travail paye toujours. Je ne sais pas ton âge etc mais par exemple pour moi: J'ai fait 54mn à ma première tentative (en 2016 quand je commençais à courir) puis 46mn30, 39mn19 fin 2017 et enfin 36mn50 il y a 10 jours . J'ai 38 ans actuellement et ai donc commencé à courir en 2016, je faisais alors 85kg, 73kg fin 2017 et 78.5 en ce moment.
Noel
patate a écrit:Bonjour
J'ai 58 ans enfin dans 4 jours exactement
Mes records sont derrière moi, j'ai fait 37'13" en 2008 de mémoire mais j'ai coupé pendant quelques années et ensuite j'ai eu un cancer de la prostate donc arrêt total du sport. J'ai pris du poids mais depuis quelque temps, sans doute qu'attraper un cancer ou autre maladie grave, remet de l'ordre, je me suis repris en main, entrainement, équilibrage alimentaire et comme je le disais moins 6' sur 10 km. Je pense gagner encore un peu de temps mais c'est sans doute trop tard pour vos performances. Le principal, c'est que je me suis fais très plaisir, j'ai très bien géré ma course et je suis content de mon résultat, même si pour certains, il peut prêter à sourire. Ca m'a remotiver et je vais continuer mon régime sportif, c'est à dire 5 sorties par semaine plus 2 séances en salle et je continue à faire attention à mon alimentation.
Bravo pour ton chrono
Noel
matthiasc a écrit:Merci, un bel exemple de combativité! Aucun chrono ne prête à sourire, chacun ses possibilités en fonction de l'âge, du passé etc... J'étais fier de moi quand j'avais fait 46'30 déjà
L'important est le plaisir!
Rem a écrit:Bravo Noel, et Matthias, oui ce fil est fait pour ça "Nos 10 kil à venir" quel qu'ils soient.
C'est top de pouvoir "retourner" ces (gros) soucis de santé en motivation supplémentaire.
je suis ds les mêmes eaux que toi Noël .. sauf que je n'ai pas fait 37' il y a 13 ans (mais 44'56 il y a 8 ans,
ce qui me laisse l'espoir de titiller mon RP un jour.
xfingers, je n'ai que des soucis de genoux.
patate a écrit:et je suis content de mon résultat, même si pour certains, il peut prêter à sourire
patate a écrit:Razouille
Merci, mais apres tout, à chacun son grand.
Je vais refaire un 10 km (mesuré) fin février, pas vraiment préparé car il rentre dans mon plan semi, mais un 47'30"me satisferait. Ça ferait 1' de moins, mais c'est jouable.
Noel
patate a écrit:patate a écrit:Razouille
Merci, mais apres tout, à chacun son grand.
Je vais refaire un 10 km (mesuré) fin février, pas vraiment préparé car il rentre dans mon plan semi, mais un 47'30"me satisferait. Ça ferait 1' de moins, mais c'est jouable.
Noel
Bonjour
FInalement c'est 45'35 donc très satisfait
Place maintenant au semi de St André des Eaux dans 3 semaines, objectif 1h45
Noel
Razouille a écrit:Yeah, ça c'est du RP pulvérisé dans les règles
Bravo !
patate a écrit:dans une autre vie, en 2009 j'ai fait 37'12
mais ce chrono me satisfait au plus au point mais je compte bien le raboter encore un peu
Noel
Razouille a écrit:patate a écrit:dans une autre vie, en 2009 j'ai fait 37'12
mais ce chrono me satisfait au plus au point mais je compte bien le raboter encore un peu
Noel
ah je n'ai pas tout relu, j'voue. Effectivement, ça change un peu la donne
mais bravo quand même