Salut tout le monde, dimanche prochain(20) je cours mon deuxième semi (à Reims) je sais que les deux dernières semaines il faut passer en mode « affûtage » je comptais donc cette semaine passée de 2 sorties d’une heure en EF + 1 fractionné + 1 sortie longue d’1h30 (soit 4 sorties) à plus que 3 sorties de 30 ou 45 min et une SL d’une heure pour juste entretenir sans se cramer , seulement j’ai ces derniers jours une grosse baisse de motivation , et j’ai « zapper » toutes mes sorties de la semaine, je n’ai courru qu’une demi heure en EF lundi ,mais si non je n’ai plus courue depuis ma sortie longue d’une heure et demie dimanche la question est la suivante Dois-je me « rattraper » en faisant 3 sorties en EF vendredi samedi et dimanche ,pour éviter de trop perdre ? (car j’ai vu sur Internet qu’à partir de 5jours sans s’entraîner ont commençais à perdre rapidement de niveau) ou dois-je ne pas négliger l’affûtage et courir une dernière fois genre mardi ou mercredi pour être frais dimanche? 20 ?
J’espère avoir été à peu près clair