C'est vrai qu'on ne souligne pas assez que le GR73 fait partie des trails de montagne où il est relativement facile d'éviter de venir en voiture....à condition toutefois de se trouver une solution pour le parcours terminal Montmelian-Cruet....et évidemment de ne pas s'inscrire sur la longue distance où je doute qu'il soit possible d'arriver pour 5h du matin (enfin, 4h30 minimum) à Montmélian...

Mais, à condition d'arriver la veille au soir et dormir sur place, c'est gérable. Je suis d'ailleurs en fait toujours venu en train lors de mes 6 participations (1 comme coureur et 5 comme bénévole! Dans ces derniers cas, cependant, pour avoir une certaine autonomie sur place -va trouver à manger à Cruet un soir de semaine....- je louais un pot de yaourt à Chambéry).
J'avais d'ailleurs suggéré, une année, de voir si ça n'intéresserait pas du monde que des navettes gare-Cruet soient organisées pour le vendredi soir et le dimanche matin. C'est un peu resté une idée en l'air car pour arriver à mettre ce genre de truc en place, il faut êtr eplus local que je ne le suis, mais l'idée fera peut-être son chemin, dans la mouvance "Trail by Train Tour" (en France Ecotrail de Parie, Echappée Belle, Grand Trail du Lac, UT4M, VVX, si je ne me trompe pas).