Parc de Sceaux

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar Murwar » sa fiche K
» 15 Oct 2007, 12:05

Salut!

Je me demandais si il y avait des kikoureurs dans les environs de Sceaux! Si oui, pourquoi pas so'rganiser un entrainement un de ces prochains weekends?

A+

Messagepar chris78 » sa fiche K
» 15 Avr 2008, 10:12

Je vois que ce post date de longtemps et il n'y a pas de réponse. Moi je cours de temps en temps au parc de Sceaux, le soir après le boulot ou quelques fois le dimanche matin. Y'a t'il d'autres kikoureurs au parc de Sceaux ?

Messagepar Jipé » sa fiche K
» 15 Avr 2008, 10:30

Je suis sur Vanves et cela me tente bien les dimanche matin.

Messagepar Le Bagnard » sa fiche K
» 15 Avr 2008, 11:41

salut,

Il y a mieux que le parc de Sceaux, juste à coté il y a la Forêt de Verrière, c'est un peu notre terrain de jeu :D :D car le Parc de Sceaux le WE c'est galère surtout que maintenant les vélos sont autorisés :( :(

sinon entrainement le mardi / jeudi à partir de 18h/18h30 et dimanche matin 9h30 avec le Club :wink: en forêt de Verrière :)

Messagepar Jipé » sa fiche K
» 15 Avr 2008, 13:41

Salut Le Bagnard,

Est ce qu'il est possible de faire des sorties vallonnées aux Verrières. Je cherche un coin assez bosselé pour me préparer pour Marvejols Mende.

Je pensais aussi à la Meudon la foret, mais il faut varier les plaisirs. :wink:

Messagepar Le Bagnard » sa fiche K
» 15 Avr 2008, 18:48

Effectivement dans la Forêt de Meudon y a de quoi faire :wink: :wink: et sur Verrière l'ancien tracé de la CRÈVE CŒUR pas mal non plus :wink:

Messagepar Jipé » sa fiche K
» 15 Avr 2008, 19:17

Le Bagnard a écrit:Effectivement dans la Forêt de Meudon y a de quoi faire :wink: :wink: et sur Verrière l'ancien tracé de la CRÈVE CŒUR pas mal non plus :wink:


ok merci.

Messagepar MOZ » sa fiche K
» 16 Avr 2008, 11:25

Le Bagnard a écrit:Effectivement dans la Forêt de Meudon y a de quoi faire :wink: :wink: et sur Verrière l'ancien tracé de la CRÈVE CŒUR pas mal non plus :wink:

Connais pas trop Verrière. Comment y'aller depuis PARIS ? Ou faut il se garer ? 8) 8)

Messagepar chtigrincheux » sa fiche K
» 16 Avr 2008, 14:01

Sceaux .... ses raviolis à 1 euros et des poussières pièce

Image

Messagepar Le Bagnard » sa fiche K
» 16 Avr 2008, 19:18

chtigrincheux a écrit:Sceaux .... ses raviolis à 1 euros et des poussières pièce

Image



:D :D :D MDR !!!!!!

fallait prendre des pâtes à la bolognaise :wink:

Messagepar gjoss » sa fiche K
» 16 Avr 2008, 20:30

Hello,

je m'entraîne dans le parc quand je dors à Antony.
C'est sympa mais s'il y a du vert à proximité, je suis preneur :lol:
C'est possible d'aller dans la forêt de Meudon et Verrière à pied depuis Croix de Berny....pour un provincial ?
Au plaisir de vous croiser dans le 9-2 :twisted:

à+
José

Messagepar chris78 » sa fiche K
» 16 Avr 2008, 20:33

Verière c'est peut-être possible, mais pour meudon c'est trop loin

Messagepar marioune » sa fiche K
» 17 Avr 2008, 00:34

oui verriere il y a du vallonné, j'y vais par la partie ouest en venant de bièvres (Musées de la photo), une belle cote soit de la route (fermé au public) soit plus pentue direct dans la foret, et retour de l'autre coté, au sud vers massy verriere, la descente vers le golf est bien raide et suit un GR.

Messagepar chris78 » sa fiche K
» 17 Avr 2008, 12:19

Il y a quelques années, la forêt de Verrière n'avait pas bonne réputation (vol, agressions..) ce sont de fausses rumeurs ???

Messagepar chris78 » sa fiche K
» 17 Avr 2008, 21:58

Alors, il n'y a pas de kirikous au parc de Sceaux ??? Je suis décue... pourtant vu le nombre de joggeurs le dimanche matin, je me disais que statistiquement il devait bien en avoir 2 ou 3 :?:

Messagepar Jipé » sa fiche K
» 19 Mai 2008, 10:18

Salut Chris,

Je compte courir ce dimanche 25 au parc de Sceaux.

Y aura t il qqun ???

Messagepar corto » sa fiche K
» 19 Mai 2008, 10:33

....
Dernière édition par corto le 16 Nov 2011, 10:46, édité 1 fois au total.

Messagepar chris78 » sa fiche K
» 19 Mai 2008, 11:58

Jipé a écrit:Salut Chris,

Je compte courir ce dimanche 25 au parc de Sceaux.

Y aura t il qqun ???


Bonjour Jipé, ce dimanche (25/05)je cours le trail des cerfs, donc je peux pas, mais un autre dimanche ce sera avec plaisir

Messagepar Murwar » sa fiche K
» 04 Juin 2008, 15:38

Cool, des réponses, enfin!

Je pense aller courir un soir de la semaine prochaine (probablement mardi ou jeudi), vers 19h30, ça dit quelqu'un? A part ça, pour les entrainements en semaine, 18h, c'est vraiment tôt, par contre l'entrainement du dimanche matin à Verrière, je dis oui (mais hélas, pas avant le 28 juin, pour cause de weekend occupé...)

Messagepar chris78 » sa fiche K
» 04 Juin 2008, 17:45

pour moi 19h30 c'est trop tard car le parc de Sceaux est proche de mon boulot mais loin de ma maison. :roll:

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran