Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Aubrac Ultra Trail Adventure 2008 - Nasbinals avec 23 kivaoù, 3 récits pour 2008 et 39 au total, 5 galeries photos, 9 vidéos, les résultats
corto a écrit:Personne ne réagis? Donne ses impressions? A envie de le faire?
Je suis partant pour l' inscription.
La région est magnifique, à découvrir absolument. L' Aubrac, c' est comme l' Utmb, faut le faire au moins une fois dans sa vie.
C' est nature et paysages grandioses à perte de vue.
J' ai traversé l' Aubrac sous la neige en solo cet hiver par le chemin de Compostelle.... Du très très grand bonheur
c'est vrai que ça donne envie!! j'avais déjà mis le marathon des burons dans mon calendrier prévisionnel 008, mais pourquoi pas doubler la distance!!
Les courses VO2 ont vraiment l'air tip-top d'un point de vue organisation et d'ailleurs je suis un peu dégoûté que la course du vaiduc de Millau ne soit plus reconduite...
J'avais écrit un post sur le forum à ce sujet la semaine dernière. Cet ultra me tente beaucoup et il y a de grandes chances pour que j'y participe.
Au plaisir, Pilou
corto a écrit:De retour des templiers (bientôt mon CR) ce matin, voici la premiere chose que j'ai fait avec ma carte bleue. Donc je suis inscrits.
Salut Corto,
Bon on se reverra donc aussi là bas, j y serai (sur le 44 km) sans utiliser la carte bleue puisque j'ai gagné l invitation grace à ma 6ème place sur le challenge du sud ouest.
C est cool d'être un champion
Je ne me suis pas encore penché sur le programme 2008 mais il va falloir le faire rapidement car il y a profusion de trail qui ont l'air sympa...et même plus Mais impossible hélas de tout faire...
à suivre
en tout cas noté la date et le site de l'aubrac que je ne connais pas encore
merci pour le tuyau
corto a écrit: Dépêche toi, car il ne reste plus que 499 dossards à prendre lol
C'est fou cette course (à l'inscription ) avant la course moi qui ne fait pas au jour le jour mais pas non plus d'une année sur l'autre non plus GRRRRRRR !!!
sur le site de vo2 il y a un lien avec progr en.je suis étonne car ils mettent 5 séances pour le marathon et 4 pour le ultra avec vol horaire similaire!
oui photos 2006 et 2007.je voulais me faire une idée du paysage pour mon 1er ultra.et j'ai lu que l'on pourrait dormir sous une yourte .faudrait que j'envoie in mail pour me renseigner.
canadou a écrit:oui photos 2006 et 2007.je voulais me faire une idée du paysage pour mon 1er ultra.et j'ai lu que l'on pourrait dormir sous une yourte .faudrait que j'envoie in mail pour me renseigner.
Les yourts se situent sur la commune de Reutor d'Aubrac le long du chemin de Compostel avec possibilité de dîner bio et petit déj inclu.
Je m' y suis arrêté au mois de mars lors de mon pélerinage.
J' ai les coordonées pour ceux que ça intéresse.
En revanche, ces couchages sont en priorité réservés pour les pélerins. Voire avec les proprios si possiblité d' y accéder quand même à cette période
après lecture comte rendu de cette course ca donne vraiment envie d'être au départ.pour le transport quel est la gare la plus proche en provenance de paris.
canadou a écrit:et plus tôt dans l'année il peut encore y avoir de la neige en avril
Pas passé la mi-avril. J'en ai eu l' année dernière, mais en tout début de mois. D' aprés les locaux, cela est plutôt rare.
Et un peu de neige pour un trail, c' est sympa
je ne connais pas la région juste repris info du forum de l'organisation qui indiquait qu'il pouvait y avoir condition difficile a cette période froid et neige. www.action12.fr
canadou a écrit:et plus tôt dans l'année il peut encore y avoir de la neige en avril
Pas passé la mi-avril. J'en ai eu l' année dernière, mais en tout début de mois. D' aprés les locaux, cela est plutôt rare.
je ne connais pas la région juste repris info du forum de l'organisation qui indiquait qu'il pouvait y avoir condition difficile a cette période froid et neige. www.action12.fr
salut
pour infos
www.action12.fr : site de la trans aubrac qui a lieu le 19 avril.
ne pas confondre...avec la course du 22 juin
salut
pour infos
www.action12.fr : site de la trans aubrac qui a lieu le 19 avril.
ne pas confondre...avec la course du 22 juin
canadou a écrit:oui photos 2006 et 2007.je voulais me faire une idée du paysage pour mon 1er ultra.et j'ai lu que l'on pourrait dormir sous une yourte .faudrait que j'envoie in mail pour me renseigner.
De plus, les proprios des Yourts, Madame du moins car je n'ai pas eu l'honneur de rencontrer Monsieur, est une personne à la conversation aussi variée que fascinante...
Ultreïa ("cri de guerre" des pélerins de Compostelle)
Voir la fiche de la course sur kikouroù Aubrac Ultra Trail Adventure 2008 - Nasbinals avec 23 kivaoù, 3 récits pour 2008 et 39 au total, 5 galeries photos, 9 vidéos, les résultats