Courses sur Paris: Mai-Aout 2020

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar Sebastien Elbied » sa fiche K
» 31 Mars 2020, 11:03

Bonjour à tous,
Tout d'abord j'espère que vous allez bien en ces temps de COVID-19...
Y a t'il des CàP de prévu en region parisienne à partir du mois de Mai/Juin/ Juillet?
Merci pour vos réponses!
Bon courage à tous!
Sebastien Elbied (hate de remettre les basquettes...!)

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 31 Mars 2020, 12:21

Jusque en juin tout sera annule je pense
le deconfinement va se faire tres progressivement et on sortiira a peine du confinement a cette periode
et en juillet il n y a de toute facon pratiquement rien en région parisienne comme course a pied
les premieres courses auront lieu a partir de septembre et encore ca n est pas sur. Certains parlent d un confinement pendant 6 mois

Messagepar JulioK1 » sa fiche K
» 31 Mars 2020, 13:25

Non Francky, on ne parle pas d'un confinement pendant 6 mois mais d'un retour à la vie normale qui ne devrait pas se faire avant environ 6 mois. Le confinement ne durera pas autant mais après ça ne reviendra probablement pas à la normal au point d'organiser des courses avant un certain temps oui.

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 31 Mars 2020, 13:29

JulioK1 a écrit:Non Francky, on ne parle pas d'un confinement pendant 6 mois mais d'un retour à la vie normale qui ne devrait pas se faire avant environ 6 mois. Le confinement ne durera pas autant mais après ça ne reviendra probablement pas à la normal au point d'organiser des courses avant un certain temps oui.


Je comprends que ca soit plus facile pour pas mal de monde d imaginer que le confinement va s atreter fin avril comme pas mal de gens croient
C est plus facile a faire accepter ee faire ca par tranche de 15 jours
J aimerais que vous ayez raison mais je pense que ceux qui esperent courir le 16 avril ou le 1 mai risquent d avoir quelques deceptions
mais j aimerais avoir tort. Si tu as raison j ofre une corona a ceux qui veulent me rejoindre a la cabane de roybon si on peut y aller au mois de mai et que j ai tort s
Pièces jointes
FB_IMG_1585648496546.jpg
FB_IMG_1585648496546.jpg (21.82 Kio) Consulté 1155 fois

Messagepar JulioK1 » sa fiche K
» 31 Mars 2020, 15:19

C'est où cet endroit ?
Si c'est dans les Pyrénées et qu'on peut se déplacer à ce moment là, je me laisserai bien offrir une corona... :D

Pour répondre à la question initiale, réfère toi aux calendriers courses/trails qu'on peut trouver sur le net et qui recensent les courses par régions, mais garde à l'esprit que toutes les courses vont être reportées d'une manière générale, et qu'à l'heure actuelle, personne ne sait à quand exactement.

Messagepar fvedebe » sa fiche K
» 31 Mars 2020, 15:44

Bonjour, j'ai reçu hier un mail concernant l'annulation de la course de Steenwerck.
Sur Paris, je n'ai pas de nouvelle de la NFL ...
Sébastien, si c'est maintenu, la NFL c'est bien (et ça augmente les stats de Bubulle)

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 31 Mars 2020, 16:22

fvedebe a écrit:Bonjour, j'ai reçu hier un mail concernant l'annulation de la course de Steenwerck.
Sur Paris, je n'ai pas de nouvelle de la NFL ...
Sébastien, si c'est maintenu, la NFL c'est bien (et ça augmente les stats de Bubulle)


Pour la NFL j'ai vu passer sur FB un "rdv en 2021". Sinon on sait que mai / juin c'est mort, ensuite quand arrivera le premier dossard, mystère...

Messagepar PhilippeG-632 » sa fiche K
» 31 Mars 2020, 20:00

JulioK1 a écrit:C'est où cet endroit ?
...

La cabane de Roybon ? Dans le Vercors bien sur :D
(Très belle région !)

Messagepar mico34 » sa fiche K
» 01 Avr 2020, 04:36

mic31 a écrit:
fvedebe a écrit:Bonjour, j'ai reçu hier un mail concernant l'annulation de la course de Steenwerck.
Sur Paris, je n'ai pas de nouvelle de la NFL ...
Sébastien, si c'est maintenu, la NFL c'est bien (et ça augmente les stats de Bubulle)


Pour la NFL j'ai vu passer sur FB un "rdv en 2021". Sinon on sait que mai / juin c'est mort, ensuite quand arrivera le premier dossard, mystère...

La nfl annulee pour l'instant c'est celle de Nice. Çelle d'athenes est reportée en septembre

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 01 Avr 2020, 08:08

JulioK1 a écrit:
Pour répondre à la question initiale, réfère toi aux calendriers courses/trails qu'on peut trouver sur le net et qui recensent les courses par régions, mais garde à l'esprit que toutes les courses vont être reportées d'une manière générale, et qu'à l'heure actuelle, personne ne sait à quand exactement.


comme tu ne sembles pas le connaitre, j'en profite pour mettre en avant le calendrier des courses kikourou, probablement l'un des plus complet qu'on puisse trouver ! bon, c'est sur que son utilité en ce moment est relative....

http://www.kikourou.net/calendrier/

merci à tous ceux qui l'alimentent

http://www.kikourou.net/aide/calendrier.php

Messagepar tia² » sa fiche K
» 01 Avr 2020, 14:39

bonjour tout le monde,
vous pouvez consulter le calendrier validé par la FFA sur https://bases.athle.fr
Vous renseignez l'année, le "hors stade" et les dates concernées voire la ligue ou le département qui vous intéresse.
Je vous joins le lien vers le calendrier du 16 avril au 31 août. Y'a plus grand chose qui soit maintenu et je pense que pas mal de courses vont être annulées encore.
Bon courage à tous et prenez soin de vous.

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran