Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Les dernières prévisions météo sont moins chaudes ! On pourrait avoir des nuages le matin et des températures moins chaudes l'après-midi (28 quand même)
Tiens, faudrait que je finisse mon CR de l'année dernière Mon écriture s'est arrêtée au Lac du Bouchet, tellement que c'était top d'y être. Tu es sur quel format Jean-Claude ? Tu vas te régaler. L'hydratation est ton amie.
snail69 a écrit:Tiens, faudrait que je finisse mon CR de l'année dernière Mon écriture s'est arrêtée au Lac du Bouchet, tellement que c'était top d'y être. Tu es sur quel format Jean-Claude ? Tu vas te régaler. L'hydratation est ton amie.
Pour moi ça serait en mode petite joueuse.... sur le 20km... J'ai commencé pour la 1er édition sur le 70, l'an dernier le 30 et cette année le 20.... plus ça va plus je raccourci la distance..
C'est tellement court qu'il n'est pas dans le kivaou
snail69 a écrit:Tiens, faudrait que je finisse mon CR de l'année dernière Mon écriture s'est arrêtée au Lac du Bouchet, tellement que c'était top d'y être. Tu es sur quel format Jean-Claude ? Tu vas te régaler. L'hydratation est ton amie.
Sur le 48. Dossard récupéré. Dodo
Pas de nouvelles de coco sur livetrail il doit faire chaud en HL auourd'hui , ca va être dur pour tous les concurrents
Aurely42r a écrit:Pour moi ça serait en mode petite joueuse.... sur le 20km... J'ai commencé pour la 1er édition sur le 70, l'an dernier le 30 et cette année le 20.... plus ça va plus je raccourci la distance..
Toujours en pleine forme, tu rates vraiment le podium de peu, juste derrière l'inusable Joelle Filaire
Aurely42r a écrit:Pour moi ça serait en mode petite joueuse.... sur le 20km... J'ai commencé pour la 1er édition sur le 70, l'an dernier le 30 et cette année le 20.... plus ça va plus je raccourci la distance..
Toujours en pleine forme, tu rates vraiment le podium de peu, juste derrière l'inusable Joelle Filaire
Ouias c'est exactement ça... Ca m'a fait super plaisir d'arriver juste derrière elle!!! Vue comme la course se présentait j'espérais un top 10 mais un top 5 Chez les filles et 45 au scratch c'était inimaginable !!!... je suis quitte à redescendre au Puy pour les podiums
Il fait tres tres chaud!!! Déjà ce matin c'était dur... j'ose même pas imaginer pour les coureurs des longues distances...
Une petite anecdote : suite à mon coup de chaud j'ai complètement oublié d'aller chercher mon tee-shirt finisher à l'arrivée. J'ai contacté l'organisation (extra sport) et en 2 échanges de mails ils m'ont proposé de m'en envoyer un par courrier immédiatement Merci à eux