Voir la fiche de la course sur kikouroù
Lofoten Ultra Trail - 166 km 2020 - Svolvær
Lofoten Ultra Trail - 81 km 2020 - Svolvær
Lofoten Ultra Trail - 48 km 2020 - Svolvær
le-lent a écrit:Merci pour le lien l'Ecureuil, je pense m'orienter plus souvent vers des courses "voyage" et celui-ci m'a l'air fichtrement attrayant
Le tracé a l'air de beaucoup suivre la côte, donc les 6000 D+ me semblent bizarres?
Première course de plus de 24h sans frontale!
Une poignée d'inscrits seulement l'an passé...
Moi aussi j'ai piscims, mais c'est à réfléchir pour 2018
le-lent a écrit:Le tracé a l'air de beaucoup suivre la côte, donc les 6000 D+ me semblent bizarres?
TomTrailRunner a écrit:Grosse option pour ma part
Cheville de Miel a écrit:TomTrailRunner a écrit:Grosse option pour ma part
2020 ou 2021?
Si c'est 2021 tu peux compter sur moi
TomTrailRunner a écrit:Cheville de Miel a écrit:TomTrailRunner a écrit:Grosse option pour ma part
2020 ou 2021?
2020 de préférence, 2021 devant être occupé à cette période là
Rem a écrit:Ptit drapeau
J’ai ajouté la fiche des courses 100, 50 miles et 48k
J’ai vu qu’il y avait un autre fil sur le sujet .
Peut-être faut-il les fusionner ? ( si un modo passe par là.
(Ou on découvre qu’en bord de mer il faut avoir le pied montagnard.
« Oui je confirme les passages délicats genre une corde plutôt lâche pour passer une parois presque verticale et bien lisse. Dessous la mer qui se fracasse sur les rochers et même pas de gars du PGHM pour faire coucou »
TomTrailRunner a écrit:Cheville de Miel a écrit:TomTrailRunner a écrit:Grosse option pour ma part
2020 ou 2021?
2020 de préférence, 2021 devant être occupé à cette période là
TomTrailRunner a écrit:A droite... La Norvège n'ayant jamais fait partie du Commenwealth
Galopaïre a écrit:TomTrailRunner a écrit:A droite... La Norvège n'ayant jamais fait partie du Commenwealth
Le Japon non plus et pourtant ils roulent à gauche.
Galopaïre a écrit:TomTrailRunner a écrit:A droite... La Norvège n'ayant jamais fait partie du Commenwealth
Le Japon non plus et pourtant ils roulent à gauche.
Cheville de Miel a écrit:On a le temps de caler ça. Il faut bcp courir. J'espère que mon genou me le permettra.
le-lent a écrit:Merci pour le lien l'Ecureuil, je pense m'orienter plus souvent vers des courses "voyage" et celui-ci m'a l'air fichtrement attrayant
Le tracé a l'air de beaucoup suivre la côte, donc les 6000 D+ me semblent bizarres?
Première course de plus de 24h sans frontale!
Une poignée d'inscrits seulement l'an passé...
Moi aussi j'ai piscims, mais c'est à réfléchir pour 2018
miniping a écrit:Cheville de Miel a écrit:On a le temps de caler ça. Il faut bcp courir. J'espère que mon genou me le permettra.
Va voir des sentiers norvégiens, tu nuanceras la course à pied ! Si tu veux y courir, c'est très sollicitant pour le mental vu que y'a jamais d'autoroutes comme on a très souvent en France.
Galopaïre a écrit:Le Japon non plus et pourtant ils roulent à gauche.TomTrailRunner a écrit:A droite... La Norvège n'ayant jamais fait partie du Commenwealth
Cheville de Miel a écrit:Je parlais des longues sections bitumées !miniping a écrit:Va voir des sentiers norvégiens, tu nuanceras la course à pied ! Si tu veux y courir, c'est très sollicitant pour le mental vu que y'a jamais d'autoroutes comme on a très souvent en France.Cheville de Miel a écrit:On a le temps de caler ça. Il faut bcp courir. J'espère que mon genou me le permettra.
Vu les 36H faut au moins les trottiner
TomTrailRunner a écrit:L'édition 2019 se gagne en 25h30 pour un cote itra d'un gros 600.
loiseau a écrit:Magnifique ! Mais ... 13 arrivants sur 59 partants ?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Lofoten Ultra Trail - 166 km 2020 - Svolvær
Lofoten Ultra Trail - 81 km 2020 - Svolvær
Lofoten Ultra Trail - 48 km 2020 - Svolvær