Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
[url]Je cite Thierry de l'organisation[/url]: "A priori ce sera le 5 mars. mais nous attendons les discussions avec mairie." A CONFIRMER donc
Superbe trail entre neige et chaleurs selon les années, authentique, convivial et pas simple (assez casse pattes!) le tout, dans un décor de rêve Les Vaux de Cernay. A découvrir ou redécouvrir ...sans modération !
Ça sera la première édition que je rate (coureur ou bénévole). Je confirme une très belle course, souvent gagné par un élite (Bourguignon, Collet, Duhail) et vraiment casse pattes
j'adore cette course....voulant faire la maxicross de Bouffémont, c'est une semaine avant.... j'ai fais mon choix même si certains font les 2 ...perso j'ai choisi, donc renoncé à la maxicross
Dernière édition par patfinisher le 23 Nov 2016, 21:54, édité 1 fois au total.
Pensez à confirmer quand vous aurez les autorisations préfectorales, les gars, parce qu'en ce moment, dans les Yvelines, c'est pas trop gagné, hein....
bubulle a écrit:Pensez à confirmer quand vous aurez les autorisations préfectorales, les gars, parce qu'en ce moment, dans les Yvelines, c'est pas trop gagné, hein....
Ben, on l'a vu avec le Raid...l'interdiction est tombée à J-5
Je voulais y participer suite à recommandations de plusieurs prescripteurs du forum mais, comme tous les ans, le premier weekend de mars je serai au Mondial du tatouage à Paris, donc pas de course possible. Ça va piquer pour moi, mais d’une autre manière J’espère qu’en 2018 la course tombera un WE différent.
Je vous souhaite qu’elle ne soit pas annulée. D’ailleurs pour quels motifs le serait-elle ? Conditions météorologiques ?
Coucou à tous Je vais faire le trail d'Auffargis mais n'ayant pas de véhicule je dois prévoir mon acheminement sur le site de départ. Jarrive de Paris. Y aurait-il un(e) gentil(le) kikou qui serait prêt à perdred un peu de temps (précisux je sais ...) pour venir me récupérer à une gare ? A bientôt Nathalie