Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù La Larzac - Dourbie 2015 - Nant avec 26 récits au total, 2 galeries photos, 3 vidéos La Nantaise 2015 - Nant avec 26 récits au total, 2 galeries photos, 3 vidéos Trail des Hospitaliers 2015 - Nant avec 7 kivaoù, 2 récits pour 2015 et 26 au total, 2 galeries photos, 3 vidéos, les résultats
Le long est complet maintenant. J'avais pensé y aller, mais vu mes soucis d'alimentation sur les longues distances, il y a des chances que je me contente de la Larzac-Dourbie du samedi.
J'y suis également, et comme indiqué dans le kivaoù, j'ai 1 ou 2 place disponible de l'aéroport de Montpellier le 31 oct vers 13h00 et retour à l'aéroport le 2 novembre vers 12h00.
Bonjour à tous, Ca sera mon premier trail des Hospitaliers.
J'arriverai depuis Paris: train puis bus depuis Montpellier qui me déposera Samedi vers 14h à la gare de Millau.
A priori pas de bus le week end pour me mener à Nant. Si y a des motorisés parmi vous qui passent sur Millau vers 14h ou plus tard, je suis interessé pour faire le dernier tronçon Je dors au Domaine du roc sur Nant même.
Enorme merci par avance Et bonne préparation à tous!
Bonjour, toujours sur la liste d'attente du long, du coup dans l'attente (ou dans l'impatience), j'ai trouvé un dossard pour les Mthn des Causses la semaine d'avant. Je verrais donc si je suis pris, si la météo est ok, si pas trop cuit, si..... sinon l'an prochain. il est vrai que m'inscrire à une course de cette ampleur, sans savoir comment je vais m'en sortir des épreuves de la fin aout, ça me semble pas raisonnable. En 2013, suite à ce, je n'ai plus pu courir de qq mois et j'ai perdu toutes mes inscriptions de l'automne !!!! Dur, dur d'être un traileur.......
Je participe au Trail des Hospitaliers 2015 et cherche une solution de covoiturage pour descendre à Nant au départ de Paris. Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me joindre. Au pire, on peut louer une voiture, à 2 ou 3, ça revient au même prix que le train voire moins cher et on peut arriver directement à Nant (car une fois à Millau, je n'ai pas trouvé de navette)
Sinon, j'ai réservé un Gîte à Nant, non loin du départ. C'est un gîte avec 4 couchages à 50 euros par nuit. Je suis seul, donc il reste 3 autres solutions de couchages. Si d'autres sont intéressés par une colloc.
Voir la fiche de la course sur kikouroù La Larzac - Dourbie 2015 - Nant avec 26 récits au total, 2 galeries photos, 3 vidéos La Nantaise 2015 - Nant avec 26 récits au total, 2 galeries photos, 3 vidéos Trail des Hospitaliers 2015 - Nant avec 7 kivaoù, 2 récits pour 2015 et 26 au total, 2 galeries photos, 3 vidéos, les résultats