Trail du Haut Planet 2015 (78)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Haut Planet - 35 km 2015 - Poigny La Foret
avec 17 kivaoù, 2 récits pour 2015 et 3 au total, les résultats
Trail du Haut Planet - 20 km 2015 - Poigny La Foret
avec 3 kivaoù, 3 récits au total
Trail du Haut Planet - 12 km 2015 - Poigny La Foret
avec 3 récits au total


Messagepar Bikoon » sa fiche K
» 06 Oct 2015, 14:38

PhilippeG-518 a écrit:Oui jb mais il n'y a pas que moi, je pense également à Tonton, très bon 2e V2 du challenge et surtout Bikoon qui avant son arrêt prématuré, était en tête chez les V1 :wink:
(Reviens vite et bien réparé Bikoon, il reste encore une chance aux flambeaux :) )

Merci Philippe, mais ça me paraît très mal embarqué :?
Echographie ce soir du mollet, wait & see :oops:

Bikoon

Messagepar PhilippeG-633 » sa fiche K
» 06 Oct 2015, 14:55

Ah mince Bikoon (désolé je t'ai envoyé un MP avant de voir celui-ci) peut-être une petite déchirure en plus de la tendinopathie ?
Ou alors c'est à l'insertion du tendon avec le muscle, bref, pas glop cette histoire :roll:
(C'est fragiles les F1, faut soigner l'échauffement...)

Messagepar Bikoon » sa fiche K
» 06 Oct 2015, 18:11

Bon ben c'est plié :oops:
Effectivement Philippe : déchirure du jumeau interne (sur 1,5cm) en plus de la tendinopathie bilatérale 8)
Voilà ce que c'est de faire le mariole dans la rubrique "les blessés comptez-vous" dans le genre j'ai mal mais je peux courir :roll: => là c'est réglé je ne cours plus !
Mon kiné m'a même déconseillé tout autre sport dans un premier temps :evil: je vais me faire foutre à la porte de la maison si je n'ai aucun moyen de me dépenser... :cry:

Content de mon année malgré tout, j'aurais juste préféré qu'elle ne se termine pas si vite :?

Bikoon

Messagepar Fa² » sa fiche K
» 06 Oct 2015, 18:15

Pfffff, vraiment désolé pour toi Bikoon :(
comme tu le sais, c'est le repos qui va désormais devenir la clé d'une bonne (et pas trop précoce) reprise.
ça ne t'empêche pas de venir nous voir pour les afters ;-)

J'en ai presque honte de finir devant toi au challenge natura trail :mrgreen:

Porte toi bien, prends soin de toi,

Fa²

Messagepar PhilippeG-633 » sa fiche K
» 06 Oct 2015, 19:08

Je rejoins Fafa, pas glop :x
Bon repos Bikoon (entre 2 et 4 semaines je crois ?)
Et pourtant il restait juste une épreuve... De toute façon, c'est plus la peine d'y songer mais quand même c'est frustrant.
Bon rétablissement à toi.

Messagepar jbdelaruelle » sa fiche K
» 06 Oct 2015, 19:12

Bikoon a écrit:Bon ben c'est plié :oops:
Effectivement Philippe : déchirure du jumeau interne (sur 1,5cm) en plus de la tendinopathie bilatérale 8)
Voilà ce que c'est de faire le mariole dans la rubrique "les blessés comptez-vous" dans le genre j'ai mal mais je peux courir :roll: => là c'est réglé je ne cours plus !
Mon kiné m'a même déconseillé tout autre sport dans un premier temps :evil: je vais me faire foutre à la porte de la maison si je n'ai aucun moyen de me dépenser... :cry:

Content de mon année malgré tout, j'aurais juste préféré qu'elle ne se termine pas si vite :?

Bikoon

Désolé pour toi, mais bravo pour l'année écoulée. Repose toi bien pour revenir plus fort encore sur le challenge 2016 ;-)
PS: pas mal de coureurs recherchent un dossard pour les Flambeaux et je pense que l'orga ne sera pas opposée au changement de nom (exemple: https://www.facebook.com/groups/1500542 ... 5796156642)

Messagepar Tonton Traileur » sa fiche K
» 06 Oct 2015, 19:55

Bikoon a écrit:Bon ben c'est plié :oops:
Effectivement Philippe : déchirure du jumeau interne (sur 1,5cm) en plus de la tendinopathie bilatérale 8)
Voilà ce que c'est de faire le mariole dans la rubrique "les blessés comptez-vous" dans le genre j'ai mal mais je peux courir :roll: => là c'est réglé je ne cours plus !
Mon kiné m'a même déconseillé tout autre sport dans un premier temps :evil: je vais me faire foutre à la porte de la maison si je n'ai aucun moyen de me dépenser... :cry:

Content de mon année malgré tout, j'aurais juste préféré qu'elle ne se termine pas si vite :?

Bikoon


ah ben, m...e ! pffffff, pas cool ça. Tu as quand même réalisé une très très belle saison, Olivier. C'était peut-être la course de trop ?... c'est toujours facile de dire ça après ...
Je ne peux que t'encourager à suivre les conseils de ton kiné: repos, repos et surtout bien soigner cette déchirure, pour mieux repartir après, sans précipitation
Courage, Bikoon, on compte sur toi pour la saison prochaine :D

Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 06 Oct 2015, 21:11

:cry: Olivier. ...

Messagepar Overnight » sa fiche K
» 07 Oct 2015, 07:52

Bikoon a écrit:Bon ben c'est plié :oops:
Effectivement Philippe : déchirure du jumeau interne (sur 1,5cm) en plus de la tendinopathie bilatérale 8)
Voilà ce que c'est de faire le mariole dans la rubrique "les blessés comptez-vous" dans le genre j'ai mal mais je peux courir :roll: => là c'est réglé je ne cours plus !
Mon kiné m'a même déconseillé tout autre sport dans un premier temps :evil: je vais me faire foutre à la porte de la maison si je n'ai aucun moyen de me dépenser... :cry:

Content de mon année malgré tout, j'aurais juste préféré qu'elle ne se termine pas si vite :?

Bikoon

Bon courage et bon rétablissement! Bravo pour ta saison! En général, je suis content quand je reprends quelqu'un en course mais pour le coup elle avait un goût amer celle là. Pour nous tu resteras le 1er V1 ;).

Messagepar Overnight » sa fiche K
» 07 Oct 2015, 08:01

jbdelaruelle a écrit:PS: pas mal de coureurs recherchent un dossard pour les Flambeaux et je pense que l'orga ne sera pas opposée au changement de nom (exemple: https://www.facebook.com/groups/1500542 ... 5796156642)

Perso j'ai pas accès à ce lien mais j'ai demandé s'il y avait une liste d'attente ou quoi et on m'a répondu clairement que non...

Messagepar MiniFranck » sa fiche K
» 07 Oct 2015, 09:48

Bikoon a écrit:Bon ben c'est plié :oops:
Effectivement Philippe : déchirure du jumeau interne (sur 1,5cm) en plus de la tendinopathie bilatérale 8)
Voilà ce que c'est de faire le mariole dans la rubrique "les blessés comptez-vous" dans le genre j'ai mal mais je peux courir :roll: => là c'est réglé je ne cours plus !
Mon kiné m'a même déconseillé tout autre sport dans un premier temps :evil: je vais me faire foutre à la porte de la maison si je n'ai aucun moyen de me dépenser... :cry:

Content de mon année malgré tout, j'aurais juste préféré qu'elle ne se termine pas si vite :?

Bikoon


aie.... bon il est temps de faire la coupure hivernale d'automne... :wink:
Soigne toi bien
Bon courage à toi et à tes proches... :mrgreen:

Messagepar MiniFranck » sa fiche K
» 07 Oct 2015, 09:51

Le Loup a écrit:Petit début d’hypoglycémie environ 30 minutes après la course : heureusement MiniFranck m'a sauvé la vie avec une bonne Leffe ! :lol: :lol:


euh tu comptes pas au delà de 1 semble-t-il... :lol:

Messagepar MiniFranck » sa fiche K
» 07 Oct 2015, 09:56

Effectivement bien trop roulant ce parcours, je ne me suis vraiment amusé que sur les derniers kilo ou un V2 très très collant m'a enfin laché... :D bon il m'a poussé dans ces foutues lignes droites interminables...
L'ambiance était bien sympa et les kikous à la fête pour la plupart... :|
A bientôt

Messagepar PhilippeG-633 » sa fiche K
» 07 Oct 2015, 10:36

MiniFranck a écrit:Effectivement bien trop roulant ce parcours, je ne me suis vraiment amusé que sur les derniers kilo ou un V2 très très collant m'a enfin laché... :D bon il m'a poussé dans ces foutues lignes droites interminables...

Je crois deviner qui est-ce :wink:
Tu mets les gaz un bon coup et puis tu surveilles tes rétros, non mais, à ton âge ! :lol:
Moi je trouve qu'on a eu de la chance avec le temps, frais au départ, le soleil qui apparaissait à travers la forêt, c'était plutôt jolie comme ambiance...

Messagepar Tonton Traileur » sa fiche K
» 07 Oct 2015, 11:19

MiniFranck a écrit:Effectivement bien trop roulant ce parcours, je ne me suis vraiment amusé que sur les derniers kilo ou un V2 très très collant m'a enfin laché... :D bon il m'a poussé dans ces foutues lignes droites interminables...
L'ambiance était bien sympa et les kikous à la fête pour la plupart... :|
A bientôt


je vois pas là, franchement, je vois pas de quoi tu veux parler, Franck ??? :roll:

Messagepar Tonton Traileur » sa fiche K
» 07 Oct 2015, 11:21

Tonton Trailer a écrit:
MiniFranck a écrit:Effectivement bien trop roulant ce parcours, je ne me suis vraiment amusé que sur les derniers kilo ou un V2 très très collant m'a enfin laché... :D bon il m'a poussé dans ces foutues lignes droites interminables...
L'ambiance était bien sympa et les kikous à la fête pour la plupart... :|
A bientôt


je vois pas là, franchement, je vois pas de quoi tu veux parler, Franck ??? :roll:


... moi, j'étais juste content d'avoir une sacrée locomotive devant moi sur les 2/3 du parcours ... :lol:

Messagepar Overnight » sa fiche K
» 07 Oct 2015, 22:31

J'y suis allé de mon petit récit :)
Et puis les classements provisoires et le détail sur la soirée sont sur le site de l'AESN

Il est bien rigolo ce classement :mrgreen:

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 08 Oct 2015, 08:17

Overnight a écrit:J'y suis allé de mon petit récit :)
Et puis les classements provisoires et le détail sur la soirée sont sur le site de l'AESN

Il est bien rigolo ce classement :mrgreen:


Si je compte bien on en a 4 dans les 6 premiers, on aurait du l'appeler le challenge Kikourou :mrgreen:

Faudra peut-être faire un Kivaou pour la soirée :?:

Messagepar PhilippeG-633 » sa fiche K
» 08 Oct 2015, 19:01

lemulot a écrit:
Overnight a écrit:J'y suis allé de mon petit récit :)
Et puis les classements provisoires et le détail sur la soirée sont sur le site de l'AESN

Il est bien rigolo ce classement :mrgreen:


Si je compte bien on en a 4 dans les 6 premiers, on aurait du l'appeler le challenge Kikourou :mrgreen:

Faudra peut-être faire un Kivaou pour la soirée :?:

A force d'en parler sur kikourou, ça donne des envies :wink:
Bon, en tout cas moi j'y vais à cette soirée, je veux pas louper ça, pour une fois que je gagne quelque chose :lol:

Messagepar Tonton Traileur » sa fiche K
» 08 Oct 2015, 19:17

PhilippeG-518 a écrit:
lemulot a écrit:
Overnight a écrit:J'y suis allé de mon petit récit :)
Et puis les classements provisoires et le détail sur la soirée sont sur le site de l'AESN

Il est bien rigolo ce classement :mrgreen:


Si je compte bien on en a 4 dans les 6 premiers, on aurait du l'appeler le challenge Kikourou :mrgreen:

Faudra peut-être faire un Kivaou pour la soirée :?:

A force d'en parler sur kikourou, ça donne des envies :wink:
Bon, en tout cas moi j'y vais à cette soirée, je veux pas louper ça, pour une fois que je gagne quelque chose :lol:


moi z'aussi ... histoire de trinquer avec les z'amis :D :lol:

Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 08 Oct 2015, 22:01

M...e !...... Bikoon.... bon retablissement...prend soin de toi !;-)

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Haut Planet - 35 km 2015 - Poigny La Foret
avec 17 kivaoù, 2 récits pour 2015 et 3 au total, les résultats
Trail du Haut Planet - 20 km 2015 - Poigny La Foret
avec 3 kivaoù, 3 récits au total
Trail du Haut Planet - 12 km 2015 - Poigny La Foret
avec 3 récits au total

Accueil - Haut de page - Version grand écran