Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Au vu du nombre d inscrit , et vu que c'est une copine qui organise , je lance le topic pour attirer du monde !!! Deux belles course dans un joli cadre !!! Allez venez nous accompagner !!!
Ouah ! un trail à 5 minutes de la maison sur un parcours que je connais par coeur. Fait des centaines de fois en courant ou en VTT. Mais une semaine après le Marathon d'Annecy ça risque d'être tendu. Pourquoi pas le petit parcours en mode récup.
Le FaiZan a écrit:Au vu du nombre d inscrit , et vu que c'est une copine qui organise , je lance le topic pour attirer du monde !!! Deux belles course dans un joli cadre !!! Allez venez nous accompagner !!!
C'est clair que c'est un parcours plus Course Nature que Trail. Pas très technique mais varié quand même avec des supers paysages. Je recommande bien sur.
Je pensais faire le 35 (il ne devait pas faire 30 à la base?) Je n'ai pas vraiment parcouru ces chemins en courant, mais souvent en VTT, ça me rappellera mes jeunes années
Il t a aussi le tour du lac de paladru qui est une course tres connue dans les terres froides . et qui est organise fin août c est la même organisation ?
Âpres avoir hésite entre plusieurs courses j pense venir sur le trail de paladru . pour la météo les pluies sont plutôt s samedi mais dimanche le temps annonce par meteociel sera nuageux avec quelques pluies bref idéal pour courir
Quel est le nom du camping le plus proche du départ ? A moins que il y ait des coureurs qui descendent du Vercors le dimanche mati' qui pourraient m emmener ?
En effet, dommage pour la météo annoncée... Par contre il y a du beau monde, pas mal pour une première édition
Franck, il y a un camping à paladru même Et également un à Montferrat Et sûrement d'autres A voir si par contre ils sont déjà ouvert, il te faut appeler
Bravo @lex, vraiment impressionnant ton chrono... Bravo aussi à tous les autres participants. L'organisation était au top et le parcours (tres bien balisé) était bien et usant à la fin. Pour ma part, je termine ravi en 03H08.
Merci à tous, je ne pouvais pas rêver mieux Et Bravo à tous C'était une course très roulante et il fallait des jambes pour relancer, pas toujours facile ! Map-o-spread, je veux ma meule personnalisée, paladru n'était qu'un entraînement, l'objectif c'est la montée de l'alpage !
Félicitations à Alexis pour cette victoire devant des coureurs de renom dont certains ont abandonnés devant la qualité, félicitations à Amélie pour sa reprise sur le trail découverte.