Voir la fiche de la course sur kikouroù
Serre Che Trail - Grand Tour des Cerces 2015 - Le Monetier Les Bains
avec 8 kivaoù, 2 récits pour 2015 et 7 au total, les résultats
Serre Che Trail - Petit Tour des Cerces 2015 - Le Monetier Les Bains
avec 2 kivaoù, 7 récits au total, les résultats
tourist 80 a écrit:Direction maintenant lac de cristol par une vaste prairie et une montée vers la porte de cristol suivi par la montée vers le gardiole ( ou là encore je n'ai pas trop trouver la trace, je dois pas être trop attentif ^^ ).
el numa[X] a écrit:salut , je viens de découvrir cette course , après la magnifique skyrace de juillet je serai très ( très ) tenté de revenir dans ce petit paradis cerçois !!
ceux qui connaissent le parcours ( 49K ) , y'a t'il beaucoup de portions bitumes ? ou c'est exclusivement des singles & chemins forestiers ?
merci bp des infos !
manu / chambery
Warthog a écrit:Je l'ai fait l'an dernier (enfin abandon au 38ème), et tu peux être tranquille.
De mémoire, tu as peut-être 1km max de bitume au départ à Monnetier les Bains, et ensuite tu attaques direct la montagne. En tout cas, profitez bien, c'est vraiment un coin magnifique Benji
xsbgv a écrit:Très peu de bitume (max 2km env)... Beaucoup de singles à 60% rocheux... le reste en forêt...
En fait ça ressemble beaucoup à la vallée de la clarée où tu as du t'éclater en juillet puisqu'on est dans la vallée voisine... A samedi prochain alors peut-être xavier
el numa[X] a écrit:Warthog a écrit:Je l'ai fait l'an dernier (enfin abandon au 38ème), et tu peux être tranquille.
De mémoire, tu as peut-être 1km max de bitume au départ à Monnetier les Bains, et ensuite tu attaques direct la montagne. En tout cas, profitez bien, c'est vraiment un coin magnifique Benjixsbgv a écrit:Très peu de bitume (max 2km env)... Beaucoup de singles à 60% rocheux... le reste en forêt...
En fait ça ressemble beaucoup à la vallée de la clarée où tu as du t'éclater en juillet puisqu'on est dans la vallée voisine... A samedi prochain alors peut-être xavier
merci les gars !
je viens de voir les petites videos de présentation ( 2014 & 2015 ) , en plus ça semble très locale comme organisation donc conviviale ... et puis les sentiers techniques et sauvages , les longues crêtes que j'ai eu le temps ( euphémisme !! ) d'apercevoir pendant la skyrace ..
seul hic , va falloir se retapper le galibier et ses 135 virages
Leseb a écrit:Et n'oubliez pas que pour les ceusses qui passent par Grenoble, le tunnel du Chambon est toujours fermé! Déviation obligatoire par Gap ou Valloire. C'est plus le même trajet, là! Perso je passe de 1h45 en prenant mon temps à pas loin de 3h30...
Free Wheelin' Nat a écrit:Ca donné quoi pour toi?
C'est vrai qu'on a eu des conditions plutot viriles, il a fallu qu'un bénévole m'aide à remplir ma poche au second ravito, je ne sentais plus mes doigts!
Par contre glissade pour moi dans la seconde descente , rien eu sur le coup (ça n'a pas été violent , ça a juste fait "shluuurp" et j'ai fait un roulé boulé sur le côté pour me retrouver sur mes deux jambes ...) , mais juste après douleur m'a un peu ralentie, mais gérable, mais ce matin... Vais prendre Rv chez le médecin, la nuit n'a pas été bonne
Chouette épreuve e tout cas et franchement, une fois le soleil revenu, woaw...
Et chouette rencontre avec Xav et Ludo
Free Wheelin' Nat a écrit:Là, ça va mieux mais douleur à la montée /descente des escaliers et un genou un tout petit peu enflé sous la rotule en interne , là où ça me titillait depuis un moment, RV pris pour demain.
Pour les gants, j'ai enfilé (enfin on m'a aidé, comme pour la poche ) des gants néoprène de plongée, ben une fois les mains réchauffées, ahhhhh, bien!! J'aurais dû les mettre dès le départ ...
Il devait faire zéro là haut, nous avions du grésil...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Serre Che Trail - Grand Tour des Cerces 2015 - Le Monetier Les Bains
avec 8 kivaoù, 2 récits pour 2015 et 7 au total, les résultats
Serre Che Trail - Petit Tour des Cerces 2015 - Le Monetier Les Bains
avec 2 kivaoù, 7 récits au total, les résultats