Voir la fiche de la course sur kikouroù
24 heures de la Balme 2014 - La Balme De Sillingy
avec 3 kivaoù, 1 récit au total, 1 vidéo
franck de Brignais a écrit:Ca me tente bien votre histoire...
je pose une bonne option pour une participation au "24h solo"... bon sang... ça fait sacrément pro !!
...et un premier 24h00 dans ces conditions ça me tente carrément !!
anyah a écrit:Merci pour l'invitation : c'est drôlement tentant ! J'ai une
question : est-ce que le tour du lac est en bitume ou sur du chemin ?
elsangliero a écrit:anyah a écrit:Merci pour l'invitation : c'est drôlement tentant ! J'ai une
question : est-ce que le tour du lac est en bitume ou sur du chemin ?
Bonjour,
C'est un sentier facile et roulant. Pas de bitume
anyah a écrit:j'ai encore une question : est ce que le parcours passe devant un parking ? si ce n'est pas le cas, le parking est il loin ? (c'est super pratique pour le ravito perso)
Nini a écrit:Hello !
Alors, comment ça se passe ? Y aura-t-il un moyen pour réchauffer des pates ou de la soupe ?
L'orga prévoit un ravito, est ce qu'on peut avoir une petite idée de ce qu'il y aura ? Par exemple jaime bien boire du coca, faut il que je l'apporte ?
Faut-il aussi amener une chaise pour se poser pour ceux qui feront les 24 h ? Et peut être qu'il serait judicieux que les personnes engagees sur une longue durée apporte une caisse pour leurs effets perso.
Voilà tout ! A samedi midi, jusqu'à....
elsangliero a écrit:Rien à voir avec la tempête et les trombes d'eau de l'an dernier !
petit franck a écrit:Bonjour
Je pense venir uniquement le samedi après midi si cela est possible
Y a t il des navettes depuis la gare la plus proche ( Annecy ? ) . j arriverais dans ce cas par le train venant de Chambéry a 11 h 15 a Annecy. Et au retour le dernier train pour Chambéry part a 19 h 39 . est ce au il y a des kikous qui pourraient me récupérer a la gare d annecy dans ce style d horaires ?
Comment est le parcours ? C est trail ou route ? ( il me semble que l an dernier une personne s était fait une entorse )
Merci pour vos précisions
Bonne journée
Franck derrien
franck de Brignais a écrit:Je ne pourrai finalement pas faire partie de l'aventure... c'est bien dommage !
Profitez bien de beau WE à venir à la balme !!
franck de Brignais a écrit:Je ne pourrai finalement pas faire partie de l'aventure... c'est bien dommage !
Profitez bien de beau WE à venir à la balme !!
petit franck a écrit:Bonjour
Je pense venir uniquement le samedi après midi si cela est possible
Y a t il des navettes depuis la gare la plus proche ( Annecy ? ) . j arriverais dans ce cas par le train venant de Chambéry a 11 h 15 a Annecy. Et au retour le dernier train pour Chambéry part a 19 h 39 . est ce au il y a des kikous qui pourraient me récupérer a la gare d annecy dans ce style d horaires ?
Comment est le parcours ? C est trail ou route ? ( il me semble que l an dernier une personne s était fait une entorse )
Merci pour vos précisions
Bonne journée
Franck derrien
Voir la fiche de la course sur kikouroù
24 heures de la Balme 2014 - La Balme De Sillingy
avec 3 kivaoù, 1 récit au total, 1 vidéo