Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Duc de Chartreuse - Duo 2014 - St Pierre D'Entremont
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2014 et 72 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
Grand Duc de Chartreuse 2014 - St Pierre De Chartreuse
avec 13 kivaoù, 3 récits pour 2014 et 72 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats, 2 avis
prana a écrit:Salut à tous,
Ça y est, les inscriptions sont ouvertes!!! A vos certifs!
Greg
prana a écrit:Ah pardon, je me suis un peu emballé quand j'ai lu " fin janvier" sur le site... Non, je n'ai aucune info ni lien. Mais ça va venir...
jean-phi a écrit:Je passe mon tour cet année pour retour en 2015. Montagn'hard en 2014.
les hauts plateaux sont superbes vous allez bien vous régaler !
Wolfgang a écrit::lol:
loiseau a écrit:Wolfgang a écrit::lol:
Pourquoi tu rigoles ?
Deux jours plus tard, tu es toujours le seul inscrit...
http://team.raidlight.com/spip.php?page ... _secteur=1
Bnco a écrit:Pas impossible que j'y sois en duo cette année après une première approche en relais à 5 il y a 2 ans
Vous savez si ça se bouscule au niveau des inscriptions sur le duo d'habitude ? Il me semble que le relais à 5 il ne fallait pas trainer pour s'inscrire ...
BOUK honte-du-sport a écrit:Sur le parcours SOLO le dossard 1001 sera pour WOLFGANG (le légendaire coureur aux légendaires bâtons).
Sur le parcours DUO le dossard 2001 sera pour MANAK (l'homme qui court dans la montée du Malpassant) et son ami BOUK HDS (récent top10 au Trail blanc des Coulmes).
Sur le parcours RELAIS A 5, c'est CORNE-DE-CHAMOIS (le plus gentil des gentils coureurs) qui est en train de monter une équipe de tueurs.
Ouh que ça va être bien...
BOUK honte-du-sport a écrit:@lex_38 champion du prono a écrit:Normalement présent en Duo
Wolfgang a écrit:Etape n°1: St Pierre d'Entremont - Les Varvats - Pas de L'Echelle - Croix de l'Alpe - Pré Orcel - Source du Cernon - Porte de l'Alpette - Col de l'Alpette - Entremont Le Vieux (Epernay)
21,5 km et + 1670 m.
Etape n°2 : Entremont Le Vieux (Epernay) - Les Gandy - Col du Cucheron - Col du Grapillon - Pas du Cuert - Mont Outheran - Col du Mollard - Le Désert.
12,6 km et + 910 m.
Etape n°3 : Le Désert - Col des Fontanettes - Crêtes de la Drière - Pointe de la Gorgeat - Granges de Joigny - Entremont Le Vieux (Epernay) - St Pierre d'entremont.
19,4 km et + 750 m.
Etape n°4 : St Pierre d'Entremont - Pas de La Coche - Corbel - Col des Egaux - Plateau de la Ravoire - Pas de La Chèvre - Voie Sarde - St Christophe La Grotte
15,8 km et + 660 m.
Etape n°5 : bientot (... la Ruchère .. St Pierre d'Entremont)
BOUK honte-du-sport a écrit:
J'avais comme objectif de faire le "petit" duo... Mais ça c'était avant.
Résultat des courses, je dois choisir le moins pire entre
- faire 2580m de D+ (soit 2967m de D+, on parle du Grand Duc),
- courir 48 kms de trail (soit 55.2 kms, on parle du Grand Duc).
Bouk-qui-va-cauchemarder-et-va-devoir-prendre-des-bâtons-façon-boblastar
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Duc de Chartreuse - Duo 2014 - St Pierre D'Entremont
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2014 et 72 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
Grand Duc de Chartreuse 2014 - St Pierre De Chartreuse
avec 13 kivaoù, 3 récits pour 2014 et 72 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats, 2 avis