Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Maxi Cross de la Forêt - 30 km 2014 - Bouffemont
avec 12 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 12 au total, 4 vidéos, les résultats
DCA a écrit:Je ne vois pas l'info sur FB. Tu en sais davantage ? Un contact peut-être ?
Merci.
Ponpon a écrit:Elle fait envie cette course en attendant le Vulcain !!
Mat95 a écrit:Pour ceux qui seraient intéressés par cette course, une reconnaissance des 2 parcours est organisée Dimanche 12/01 par groupes de niveaux.
D'après Aurélien qui organise, pas loin de 30 personnes l'ont contacté pour cette reco.
Les infos sur la page faceb maxicross
trinouill a écrit:Inscrit sur le 30km
psyko a écrit:Je compte m'inscrire sur le 30.
Aurélien m'a dit que son Trail était bien physique.
C'est ce que je recherche en vue de ma prépa à l'Éco Trail.
jack91290 a écrit:trinouill a écrit:Inscrit sur le 30km
La forme revient
yves_94 a écrit:edit : c'est quoi ce certif de course hors stade qui est demandé dans le règlement...? un certif normal pour course a pied en competition ne suffit pas?
yves_94 a écrit:curieux de voir les résultats pour voir où je me situe par rapport à la masse...(bon ok, loin derrière mat95 et philippe)
a+
yves
yves_94 a écrit:un petit bug de balisage à un moment (vers le 25-26km), mais après c'est peut être de ma faute... je suivais bêtement des gens...et on s'est retrouvé à une dizaine un peu perdu
ejouvin a écrit::? M montre m'indique 900m de D+.
Pourtant, je n'ai pas coupé... enfin je ne crois pas, il y avait toujours du monde devant moi.
philippe.u a écrit:yves_94 a écrit:un petit bug de balisage à un moment (vers le 25-26km), mais après c'est peut être de ma faute... je suivais bêtement des gens...et on s'est retrouvé à une dizaine un peu perdu
Pareil au km 21 environ, j'ai hésité en haut d'une côte, je ne voyais plus le balisage, et comme le gars devant moi est allé à droite ben je l'ai suivi. 300 m plus loin sur un parking, plusieurs coureurs rebroussaient chemin... Bon au final ça fait que 500 ou 600m de plus, sur du plat heureusement !
Sinon j'ai moi aussi plus de 1200m de D+ à la montre.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Maxi Cross de la Forêt - 30 km 2014 - Bouffemont
avec 12 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 12 au total, 4 vidéos, les résultats