Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Trail des Cerfs - 50 km 2013 - La Queue Lez Yvelines avec 11 kivaoù, 2 récits pour 2013 et 32 au total, 1 vidéo Trail des Cerfs - 35 km 2013 - La Queue Lez Yvelines avec 10 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 32 au total, 1 vidéo Trail des Cerfs - 20 km 2013 - La Queue Lez Yvelines avec 1 kivaoù, 32 récits au total, 1 vidéo
Je conseille d'ailleurs toujours le 20 à toute personne qui voudrait débuter en trail.
Sinon, grrrrr, j'y serais bien allé. Bon, je ne vais pas râler, je suis en vacances toussa. En plus, comme je serai en vacances en Grèce, tu pourras me pourrir en kilomètres et en heures. C'est ta deuxième sortie "longue plus longue que la course" de prépa du MMB?
D'un autre côté, les Cerfs je les ai toujours connus avec le grand beau temps, donc je ne suis pas sûr de vouloir essayer sous la neige.
Dur de choisir......le 2 juin les 6 heures de Feucherolles ou le Trail des Cerfs 50km...... le 35 km fait l'année dernière, très sympa avec arrivée sur le stade, beau temps généralement, et pic nique kikourou avec after
patfinisher a écrit:Dur de choisir......le 2 juin les 6 heures de Feucherolles ou le Trail des Cerfs 50km...... le 35 km fait l'année dernière, très sympa avec arrivée sur le stade, beau temps généralement, et pic nique kikourou avec after
Euhh tu as du te tromper Pat, le trail des cerfs c'est le 26 mai, pas le 2 juin Je fais d'ailleurs les 2 si tout se passe bien.
sylvain_pva a écrit:normal il y fait toujours beau
Attention, cependant, à la liste des participant(e)s, par exemple sur le 50km. Il se murmure que des chutes de neige très localisées se sont pas exclues sur le Nord-Ouest de la forêt de Rambouillet, le 26 mai.
bubulle a écrit:Attention, cependant, à la liste des participant(e)s, par exemple sur le 50km. Il se murmure que des chutes de neige très localisées se sont pas exclues sur le Nord-Ouest de la forêt de Rambouillet, le 26 mai.
T'as bien fait de prévenir bubulle, du coup je change de distance, j'abandonne le 50 pour le 35 des fois que les chutes soient vraiment très localisées A force d'avoir peu de soleil en ce moment, on risque plutôt la canicule
Philippe, tous les 2, on ne sera jamais au même endroit au même moment lors d'un trail (bon peut-être 5 secondes au départ quoi, pour la photo) donc tu peux avoir l'esprit tranquille et rester sur le 50.
bubulle a écrit:Attention, cependant, à la liste des participant(e)s, par exemple sur le 50km. Il se murmure que des chutes de neige très localisées se sont pas exclues sur le Nord-Ouest de la forêt de Rambouillet, le 26 mai.
T'as bien fait de prévenir bubulle, du coup je change de distance, j'abandonne le 50 pour le 35 des fois que les chutes soient vraiment très localisées A force d'avoir peu de soleil en ce moment, on risque plutôt la canicule
Mauvaise idée car les 23 premiers kilomètres du 50, ce sont aussi les 23 premiers du 35. Et le 50 part 1h avant le 35. Bref, tu vas passer *après* la chute de neige sur 23 bornes. Je dis ça, je dis rien. Non, non, vous êtes fichus.
Tiens j'y aurai bien été, mais ça ne cadre pas vraiment dans ma prépa MMB. Et comme je suis incapable de faire un trail comme à l'entraînement, je passe mon tour
Hello ! Je cherche un covoiturage depuis Paris, je suis sur le 35. Est-ce qu'une bonne âme sur le 35 ou le 50 échangerait une place dans sa voiture contre quelques tranches de pain d'épices maison en guise de gatosport ? NB : le 20 partant plus tard, je crains que ce ne soit juste pour moi... Mais je ne suis pas sectaire
Quoiqu'il en soit, à bientôt !
Dernière édition par fmarichez le 15 Mai 2013, 22:34, édité 1 fois au total.
Hello ! Je cherche un covoiturage depuis Paris, je suis sur le 35. Est-ce qu'une bonne âme sur le 35 ou le 50 échangerait une place dans sa voiture contre quelques tranches de pain d'épices maison en guise de gatosport ? NB : le 20 partant plus tard, je crains que ce ne soit juste pour moi... Mais je ne suis pas sectaire
Bon, pour me faire pardonner mes hors-sujet, je récapitule:
Présents sur le 20 JamesTuche
Présents sur le 35 Charles78 Ericmobile fmarichez (cherche un covoiturage au départ de Paris) freko78 (Je vais probablement y aller) Irelovi lemulotkikour obidelf philippeG94 SebKikourou
Présents sur le 50 André 78 Bambi éric69 etienne71 (Je vais probablement y aller) largo winch (Je vais probablement y aller) Patfinisher PtitLudo Sabzaina
Rappel des horaires de départ: 7h pour le 50 km 8h pour le 35 km 9 h pour le 20 km
Sinon, Cloclo, tu le fais ou pas? Quelle distance?
Voir la fiche de la course sur kikouroù Trail des Cerfs - 50 km 2013 - La Queue Lez Yvelines avec 11 kivaoù, 2 récits pour 2013 et 32 au total, 1 vidéo Trail des Cerfs - 35 km 2013 - La Queue Lez Yvelines avec 10 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 32 au total, 1 vidéo Trail des Cerfs - 20 km 2013 - La Queue Lez Yvelines avec 1 kivaoù, 32 récits au total, 1 vidéo