Voir la fiche de la course sur kikouroù
100 km de Millau 2013 - Millau
avec 13 kivaoù, 4 récits pour 2013 et 137 au total, 2 galeries photos, 5 vidéos
Marathon de Millau 2013 - Millau
avec 137 récits au total, 2 galeries photos, 5 vidéos
Montana a écrit:Salut, je suis allé 3 fois au Cévénol Hôtel. Très bon accueil et bon rapport qualité / prix et en plus tu peux rejoindre le départ sans prendre ta voiture.
Montana
toto38 a écrit:J'ai dormi 2 fois dans le parc de la victoire sur le terrain de boules sous ma tente. C'est très près du départ, et en plus on est tranquille. Mais il faut être discret, la première fois, les vigiles nous avaient demandé de bouger. On a bougé... de 15m derrière un arbre![]()
Michel94 a écrit:Bon, hotel Cevenol réservé !
Et donc ce n'est pas plein du tout. Ne pas se fier aux site comme booking.com etc je pense
Merci pour les infos
Michel
Mitch91 a écrit:Bonjour
Je vais bientôt attaquer ma prépa au 100km (une fois récupérer de mon Marathon du Mont Blanc...).
Je souhaiterai intégrer des séances de vélo elliptique dans mon plan afin de travailler en limitant les traumatismes dus aux impacts.
Avez vous une idée (ou des plans d'entrainement) du pourcentage cap/elliptique que je peux envisager ?
Mon objectif premier est de terminer, mais je vais peux être suivre le meneur d'allure 14h, temps qui me semble abordable.
Merci
Mitch
Mitch91 a écrit:ok merci Jack.
Ca veut dire que je peux facilement faire du 1/3 elliptique + 2/3 course pour travailler mes allures ?
bigbenbtz64 a écrit:le vélo heliptique est un super complément pour se faire des séances plus light style récup , et en complément pour faire du volume, pour ma part je le conseil vivement ! en plus pas de choc donc risque amoindri de blessures ...
http://coursbenoitcours.overblog.com/
yeye11 a écrit:bonjour,merçi pour ta réponse galak42,
j imagine qu il faut de la caisse et manger du denivelé
pour affronter cette deuxieme boucle qui a l air terrible.![]()
je pense commencer ma prepa :mi-mai en augmentant mes sorties
+distances +denivelé:puis un plan de bruno heubi en 14 semaines.
je me rends compte que faire un temps :pour un 1er 100 bornes
c est impossible au vu de touts les récits que j ai lu.j y vais car
cette course est pour moi la plus belle a faire !![]()
peux tu me conseiller sur une strategie de course?qui te parais réalisable?
bonnne aprem.yeye
Voir la fiche de la course sur kikouroù
100 km de Millau 2013 - Millau
avec 13 kivaoù, 4 récits pour 2013 et 137 au total, 2 galeries photos, 5 vidéos
Marathon de Millau 2013 - Millau
avec 137 récits au total, 2 galeries photos, 5 vidéos