Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Transmartinique 2013 - Grand Rivière
avec 7 kivaoù, 3 récits pour 2013 et 11 au total, 1 galerie photos
paspeur a écrit:Encore 5 jours à température négative, et dimanche soir au chaud en terre martiniquaise !!![]()
KrysDaix a écrit:paspeur a écrit:Encore 5 jours à température négative, et dimanche soir au chaud en terre martiniquaise !!![]()
Idem pour moi sur le vol de XL Airways ... Et toi???
paspeur a écrit:Encore 5 jours à température négative, et dimanche soir au chaud en terre martiniquaise !!![]()
paspeur a écrit:KrysDaix a écrit:paspeur a écrit:Encore 5 jours à température négative, et dimanche soir au chaud en terre martiniquaise !!![]()
Idem pour moi sur le vol de XL Airways ... Et toi???
Nous n'attendrons pas la Martinique pour nous rencontrer, nous serons dans le même avion ?
Arrivé 22 h 20
Françoise 84 a écrit:paspeur a écrit:Encore 5 jours à température négative, et dimanche soir au chaud en terre martiniquaise !!![]()
Pour nous, ce sera arrivée mercredi soir! J'espère qu'on arrivera à se croiser un peu là-bas??!!
paspeur a écrit:Pour info je prendrais le bus Au Lamentin a 18h la veille ... Alors si le soir on est plusieurs a Grand Riviere on peut manger un morceau . Ce serait sympa car je ne connais encore aucun kikou dans la vie réelle![]()
Vince57 a écrit:J'ai participé à la Transmartinique en 2011: c'est vraiment une très belle course (très dure, variée et conviviale) organisée par des gens très sympas (ambiance très famille).Certes il fait très chaud, mais le principale problème en ce qui me concerne fut la moiteur de la forêt tropicale (1er/3 de la course).On a l'impression de courir dans un hammam (sueur intense et respiration difficile).De plus le terrain était extrêmement boueux cette année là : c'était vraiment très dure! Il est impératif de bien s'hydrater.
En ce qui concerne le repas d'avant course, au retrait des dossards, l'organisation nous avez annoncé que le resto chez tante Arlette faisait un repas spécial Transmartinique! C'était sympa, pas cher, bon et m'a permis de rencontrer d'autres coureurs. Sympa la traversée de l'ile en bus avec un "Ari Vatanen" au volant et la nuit dans le gymnase avec des mecs comme entre autres A. Guillon et C. Le Saulx . Que de bons souvenirs. Dommage que cette course n'attire que si peu de coureurs, elle mérite vraiment beaucoup plus de reconnaissance!
KrysDaix a écrit:@paspeur
Bon j'essaye de te faire un MP pour te filer mon tel
Mais impossibleil me dit que tu n'existe pas.
Donc on verra bien demain si on se reconnait avant le vol.
Pour info j'aurais Tee shirt noir des templiers.
Voila Bon préparatif et a demain
@Francoise84
J’espère que l'on fera connaissance sur la ligne de départ... Sinon on se retrouvera sur le Challenge Charles et Alice
Bonne semaine a Tous
KrysDaix a écrit:Au habitué de la Transmartinique...
Le sac qui nous suit sur les deux bases vie est fourni a la remise des dossards ou c'est un sac perso avec étiquette![]()
![]()
Ce n'est pas très clair (enfin pour moi ) sur le règlement
Merci d'avance
fred_1_1 a écrit:la transmartinique dans le journal de claire chazal à suivre dans 5 minutes ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Transmartinique 2013 - Grand Rivière
avec 7 kivaoù, 3 récits pour 2013 et 11 au total, 1 galerie photos