Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Petit Loup Blanc - 15 km 2013 - Gueret
avec 1 kivaoù, 7 récits au total
La 230 - Verticale de 1400m 230D+ 2013 - Gueret
avec 7 récits au total
richard192 a écrit:C'est avec regret, mais les vacances de Noël seront trop tardives cette pour aller faire un tour en creuse.
Bonne course aux participants!
the dude a écrit:richard192 a écrit:C'est avec regret, mais les vacances de Noël seront trop tardives cette pour aller faire un tour en creuse.
Bonne course aux participants!
+1![]()
Dommage la montée sèche me faisait bien envie...
wolverine a écrit:alors, alors, kikivient se promener en creuse vers le 15/16 décembre 2012 ?
Deudeu87 a écrit:wolverine a écrit:alors, alors, kikivient se promener en creuse vers le 15/16 décembre 2012 ?
Si je suis bien remis du marathon de La Rochelle, 3 semaines avant, je passerais me promener à Guéret.
Il restait des champignons l'an dernier, j'en profiterais donc pour faire une petite cueillette.![]()
Ou me rouler dans la poudreuse, ce sera selon.
Probablement sur le 15: Le 45 c'est beaucoup pour moi
ecoverplus a écrit:tout a coup le doute m'assaille ( comme disait mon ami africain ) sur l'affiche, sur le site, sur le forum, point d'heure de départ..cela serait a notre convenance? j'en doute..en tout cas l'inscription et le statut de finisher vient d'être lancer entre membre du club BSGA ...nous y serions donc en toute logique..a bientôt les joyeux bout en trail...
wolverine a écrit:...
j'attends donc que l'on fasse la suite dimanche a-m pour vous donner un peu plus envie![]()
à dimanche soir !
wolverine a écrit:hey,
ça y est, j'ai les photos ! elle suivent (quelques unes...) juste en dessous. c'est la première fois que j'importe sur le forum, elles sont une petit peu petites, sorry. j'espère quand même vous donner envie. sachez seulement que par rapport aux magnificences que vous verrez, là; ce n'est rien !![]()
à slup et merci pour vos commentaires (futurs),
:
Deudeu87 a écrit:
Magnifique
Deudeu87 a écrit:
Magnifique
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Petit Loup Blanc - 15 km 2013 - Gueret
avec 1 kivaoù, 7 récits au total
La 230 - Verticale de 1400m 230D+ 2013 - Gueret
avec 7 récits au total