Voir la fiche de la course sur kikouroù
Les Arcades de l'Aqueduc - 11 km 2011 - Milly La Foret
avec 2 kivaoù, 8 récits au total
Les Arcades de l'Aqueduc - 22 km 2011 - Milly La Foret
avec 8 récits au total
Papillon a écrit:Peut-être moi sur le 22... dépend de l'organisation de la journée qui est un peu chargée!!! Compétition d'escalade de mon fiston à partir de 13h à Serris!!!!
NorbertCross3P a écrit:Attention nouveauté 2011 :
Changement de DATE
(au revoir le lundi de Pâques)
désormais c'est en MAI
en l'occurrence le Dimanche 15 mai 2011
pepette77 a écrit:Salut Trinouille, je ne t'ai pas vu au sanglier, peut-être nous verrons nous aux arcades![]()
![]()
Ponpon a écrit:pepette77 a écrit:Salut Trinouille, je ne t'ai pas vu au sanglier, peut-être nous verrons nous aux arcades![]()
![]()
Normal que tu ne l'ais pas vu, il nous a lââââââââââââââchement abandonné !!!
pepette77 a écrit:Bon et bien nous y serons, inscriptions faites!!!!
Salut Trinouille, je ne t'ai pas vu au sanglier, peut-être nous verrons nous aux arcades![]()
![]()
Voici le lien, l'année dernière j'ai fais le 11 (cette année aussi d'ailleurs), très beau parcours, le départ est à 9h30 pour le 22 et 9 h45 pour le 11.
http://pagesperso-orange.fr/S.A.D.Milly ... st_23.html
Voili voilou
PEPETTE
trinouill a écrit:comme ponpon ne sera pas la pour siffler toute la binouze je devrait peut être passer![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
pepette77 a écrit:Nous arrivons, nous sommes sur la route. C'est vrai que le soleil est au RDV
A tout de suite
jeanluc78 a écrit:pepette77 a écrit:Nous arrivons, nous sommes sur la route. C'est vrai que le soleil est au RDV
A tout de suite
Ravi de t'avoir connu..
C'est moi qui ai laissé galamment la 4ème place à ton mari.
On se verra la semaine prochaine aux carrières!
Bonne semaine
Jluc
pepette77 a écrit:Dis moi JLW, tu ne devais pas venir nous encourager aujourd'hui, tu devais faire une p'tite sortie à vélo![]()
JLW a écrit:pepette77 a écrit:Dis moi JLW, tu ne devais pas venir nous encourager aujourd'hui, tu devais faire une p'tite sortie à vélo![]()
Oui, oui je suis passé d'ailleurs ... mais je crois que tt le monde était déjà parti![]()
Je suis parti un peu tard de chez moi et suis passé du côté du Coquibus peu après midi ...
Juste le temps de rentrer pour déjeuner
jeanluc78 a écrit:Te voit on aux Carrieres Dimanche prochain??
Jluc
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Les Arcades de l'Aqueduc - 11 km 2011 - Milly La Foret
avec 2 kivaoù, 8 récits au total
Les Arcades de l'Aqueduc - 22 km 2011 - Milly La Foret
avec 8 récits au total