GUERLEDAN 2010 KI KI VA

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de Guerledan - 56 km 2010 - St Gelven
avec 6 kivaoù, 26 récits au total, 2 galeries photos, 5 vidéos


Messagepar popov » sa fiche K
» 31 Mars 2010, 14:58

Salut,

inscrit pour le 56 kms très beau trail !!


alors des KIKOUS :?:

Info site


"Le trail
Le trail de Guerlédan est une belle aventure qui s'adresse aux coureurs de tous niveaux. Selon les capacités et les motivations de chacun, l'épreuve peut en effet être abordée comme une compétition plus ou moins exigeante.

C'est un parcours de plus de 55 kilomètres autour du lac de Guerlédan.

Depuis 5 ans, un parcours de plus de 20 kms a été mis en place pour les personnes qui veulent s'inititier au trail.

Depuis l'année dernière, un parcours de 11 kms a été également mis en place... Ainsi que 2 courses pour enfants : 1 et 2 kms.

Le trail emprunte en partie des chemins de randonnée technique, le dénivelé de l'épreuve de 56 kms étant d'environ 1600 mètres positif.

Le trail se termine par un repas ou tous les concurrents et les bénévoles sont invités."


a+

Messagepar MiniFranck » sa fiche K
» 31 Mars 2010, 21:05

J'aimerai énormément, d'autant que je suis dans le coin ce week-end mais c'est déjà complet :cry: :cry: :cry:
Si quelqu'un a un dossard dont il ne peut honorer de sa présence, je me charge de contacter l'organisateur pour essayer de légaliser cela.... :D
En tout cas bon trail aux présents ce jour là :wink:

Messagepar ayrton » sa fiche K
» 31 Mars 2010, 22:24

Je viendrai bien moi aussi, mais voilà je me réveille un peu tard :? et les inscriptions sont closes :cry:
Si jamais l'un d'entre vous change d'avis, je suis preneur :P , j'suis vert :x

Messagepar Papillon » sa fiche K
» 02 Avr 2010, 21:30

Je fais remonter pour mon cher et tendre!!! AYRTON cherche un dossard pour le grand tour de guerlédan!!!!

QU'ON SE LE DISE!!!!

Messagepar popov » sa fiche K
» 06 Mai 2010, 19:41

j-18 alors la forme les kikous :?: :?:

Messagepar MiniFranck » sa fiche K
» 06 Mai 2010, 21:04

OUAIS !!! :D . J'ai mon dossard pour le defi. Ya plus ka :wink:

Messagepar Papillon » sa fiche K
» 06 Mai 2010, 22:52

C'est bon pour tous les deux!!!!

Messagepar Roland » sa fiche K
» 13 Mai 2010, 15:25

Tu me met la pression cette année "popov" mais je ne baisse pas les armes. :twisted:
:P :P :P Motivé
http://www.pgac.fr

Messagepar popov » sa fiche K
» 17 Mai 2010, 18:03

Salut Roland,

A samedi :wink:

Messagepar lutin93 » sa fiche K
» 17 Mai 2010, 19:41

@minifranck: bon courage pour le trail du guerlédan, ménage toi bien jusque là

Messagepar mussara » sa fiche K
» 17 Mai 2010, 19:46

Milvia et moi seront avec vous aussi le we prochain
moi sur le 11 et Milvia avec Timon... mais elle recommence à courir... mais progressivement... :D

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de Guerledan - 56 km 2010 - St Gelven
avec 6 kivaoù, 26 récits au total, 2 galeries photos, 5 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran