Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Route des 4 Châteaux 2008 - Chevreuse
avec 23 kivaoù, 7 récits pour 2008 et 20 au total, 1 vidéo, 5 avis
chris78 a écrit:Effectivement les inscriptions ne sont pas encore en ligne apparemment.
Je vois les organisateurs (Stephane Chuberre) mercredi soir lors de mon entrainement. Je lui demanderai.
agnès94 a écrit:chris78 a écrit:Effectivement les inscriptions ne sont pas encore en ligne apparemment.
Je vois les organisateurs (Stephane Chuberre) mercredi soir lors de mon entrainement. Je lui demanderai.
bonjour à stéphane de ma part
chris78 a écrit:J'ai vu les organisateurs de la route des 4 chateaux hier. Il y a des GROS problèmes informatique, donc l'inscription en ligne ne fonctionne pas et NE FONCTIONNERA pas pour cette année. Il faut donc s'inscrire via la poste.
chris78 a écrit:
Agnès j'ai bien transmis ton bonjour à Stéphane.
ouster a écrit:J'y serai
Partant pour l'AAB aussi
corto a écrit:ouster a écrit:Appel A Bouffer
Appel A Boire aussi
germaine a écrit:Vu que le départ femmes hommes est décalé de 12 mn, lequel d'entre vous me donnera une petite tape sur l'épaule lorqu'il me doublera ??? ...
J'ai fait 1h37 l'année dernière avec une bronchite, je vise un petit peu moins cette année.
Le Bagnard a écrit:germaine a écrit:Vu que le départ femmes hommes est décalé de 12 mn, lequel d'entre vous me donnera une petite tape sur l'épaule lorqu'il me doublera ??? ...
J'ai fait 1h37 l'année dernière avec une bronchite, je vise un petit peu moins cette année.
Si tu veux bien...... je te donnerai une p'tite tape sur l'épaule avant le départ car 1h37 risque de me ralentir
Partant aussi pour AAB ou l'AABB
ouster a écrit:Le Bagnard a écrit:germaine a écrit:Vu que le départ femmes hommes est décalé de 12 mn, lequel d'entre vous me donnera une petite tape sur l'épaule lorqu'il me doublera ??? ...
Si tu veux bien...... je te donnerai une p'tite tape sur l'épaule avant le départ car 1h37 risque de me ralentir
Partant aussi pour AAB ou l'AABB
euh oui... si tu m'attends à l'arrivée je te donnerai une petite tape sur l'épaule, mais peut etre pas avant
Pedromiguel a écrit:Cher OUSTER, je t'en supplie mais change ton avatar, faut vraiment avoir aucun gout pour porter un tee-shirt pareil
corto a écrit:
Moi j'espere que tu le porteras sur cette course des 4 châteaux.
Bah oui ça sera représentatif de votre reine
corto a écrit:Bon moi je m'en fou, mais c'est vrai que la première fois que j'ai vu ton avatar je me suis dis: Aucun goût ces anglais lol
ouster a écrit:Pedromiguel a écrit:Cher OUSTER, je t'en supplie mais change ton avatar, faut vraiment avoir aucun gout pour porter un tee-shirt pareil
125 messages avant d'avoir une réaction anti-rosbif. Va falloir que je commence à poster en anglais pour retrouver ma moyenne
Pedromiguel a écrit:Désolé, mais l'histoire avec jeanne d'arc, j'arrive pas à l'oublier
Pedromiguel a écrit:ouster a écrit:Pedromiguel a écrit:Cher OUSTER, je t'en supplie mais change ton avatar, faut vraiment avoir aucun gout pour porter un tee-shirt pareil
125 messages avant d'avoir une réaction anti-rosbif. Va falloir que je commence à poster en anglais pour retrouver ma moyenne
Désolé, mais l'histoire avec jeanne d'arc, j'arrive pas à l'oublier
ouster a écrit:Pedromiguel a écrit:Désolé, mais l'histoire avec jeanne d'arc, j'arrive pas à l'oublier
Pourtant c'est un abbé français qui nous l'a livrée
On est comme ca nous, on rend service aux copains
Pedromiguel a écrit:Revenons à la CAP. J'avais initialement l'idée de faire le maxi cross de MANTES LA JOLIE à cette date.
Etant donné la tournure de ce post, je viens de poster mon chèque et mon bulletin pour rencontrer les kikous présents à cette course. Je viendrai accompagner de GUINNESS
Pedromiguel a écrit:Revenons à la CAP. J'avais initialement l'idée de faire le maxi cross de MANTES LA JOLIE à cette date.
Etant donné la tournure de ce post, je viens de poster mon chèque et mon bulletin pour rencontrer les kikous présents à cette course. Je viendrai accompagner de GUINNESS
Le Bagnard a écrit:Pedromiguel a écrit:Revenons à la CAP. J'avais initialement l'idée de faire le maxi cross de MANTES LA JOLIE à cette date.
tu viens en VELIB mais si tu veux tu peux venir en voiture le parking à Chevreuse ne ferme pas
Le Bagnard a écrit:il faut se dépêcher plus que 550 places
http://www.route4chateaux.fr/default.aspx
Très très jolie course
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Route des 4 Châteaux 2008 - Chevreuse
avec 23 kivaoù, 7 récits pour 2008 et 20 au total, 1 vidéo, 5 avis