Voir la fiche de la course sur kikouroù
20 km de Paris 2008 - Paris
avec 35 kivaoù, 10 récits pour 2008 et 44 au total, 1 vidéo, 4 avis
corto a écrit:Désolé mais je ne serai pas là demain.
Amusez vous bien!!
corto a écrit:loicm a écrit:corto a écrit:Désolé mais je ne serai pas là demain.
Amusez vous bien!!
Pas blessé au moins ?
Non pas du tout. Pas inscrit c'est tout. Je vais en profiter pour faire la sortie du club.
Merci
isopropylamine a écrit: Ensuite, pour ceux qui me chercheraient, je stationnerai au niveau du stade sous ma banderole Sanofi - mais avec la casquette rouge de kikoureur !
Je souhaite bonne course à tous - ce qui risque d'être le cas puisque la météo devrait nous être favorable.
A demain !
isopropylamine a écrit:Pas de problème, les jeunes !
Tiens, je m'aperçois que j'ai écrit "balade" comme objectif. Cela ne me ressemble pas : à mon avis, ça va être un peu spécial comme balade...
Et vous, des objectifs demain ?
ouster a écrit:je fais les 8 dernier kms en tant qu'accompagnateur alors je passerai au stade chercher du monde - on doit retourner vite chercher nos femmes mais une petite pression n'a jamais fait de mal à personne...
l'ourson a écrit:Salut OusterJe vois que tu es revenu du marathon de la Baule avec de bonnes idées en poche
![]()
mais fait gaffe quand même à qui tu as choisi d'accompagner
![]()
L'Ourson_accompagnateur_semé_à_1_km_de_l'arrivée![]()
![]()
![]()
ETRURIEN a écrit:A demain.
Et bonne course pour tous.
La météo annonce 16°C à 9h!!
Mais je préfère aux bourrasques qu'il y avait dans le bois la semaine dernière.
Le Bagnard a écrit:Pas encore arrivé alors![]()
Pourtant c'est plat les 20 km de Paris
Le Bagnard a écrit:Pas encore arrivé alors![]()
Pourtant c'est plat les 20 km de Paris
ETRURIEN a écrit:Et pour le pot pas de regret on a essayé plusieurs cafés et bars et c'est limite s'ils ne nous jetaient pas des pierres pour oser demander de seulement boire.
PS: comment va ton amie wendy78? c'est elle bien remise?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
20 km de Paris 2008 - Paris
avec 35 kivaoù, 10 récits pour 2008 et 44 au total, 1 vidéo, 4 avis