Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Ultra Boucle de la Sarra 2016 - Lyon 05 avec 18 kivaoù, 28 récits au total, 4 galeries photos, 21 vidéos, les résultats Ultra Boucle de la Sarra - Relais 2016 - Lyon 05 avec 2 kivaoù, 28 récits au total, 4 galeries photos, 21 vidéos, les résultats
Inscription faite le 30/04 à 23h37, en urgence depuis un portable parce que je me suis soudain rappelé qu'il n'y a pas 31 jours en avril! Y a plus qu'à caser autant de D+/D- que possible en 3 semaines, parce que là pour l'instant c'est pas trop ça...
L'Ultra Boucle en 3 minutes chrono. Découvrez le parcours de l'épreuve, la Piste de la Sarra, le chemin de Montauban, la montée Nicolas de Lange, le chemin du Viaduc et sa Passerelle des 4 vents.
Je n'ai pas pu participer aux entrainements de coach Paddy cette année et ce ne sera pas non plus pour jeudi prochain l'agenda se goupille mal... dommage car ses sessions sont super sympas et ça me ferai le plus grand bien d'y aller car comme d'habitude je n'ai suivi aucun programme et je manque d'entrainement. J'ai l'impression que je vais me vautrer lamentablement au bout de 10 tours d'UBS, on verra bien...
C'est vrai que c'était bien sympa ces entraînements avec pas mal de monde cette année. En 2015 pour le premier on devait être 4 et c'était sous la pluie.
la-puissance-led-lenser-a-prix-mini.jpg (133.65 Kio) Consulté 1937 fois
La puissance Led Lenser à prix mini ... Une offre exceptionnelle sur les frontales Led Lenser SEO5, des frontales en prêt le jour de la course, 51 frontales en dotation pour les futurs winners de la boucle, si avec ça vous n'êtes pas équipés au top !
Bien que non obligatoire, je vous conseille vivement de prendre un éclairage digne de ce nom le jour de la course. La Piste de la Sarra a été quelque peu chamboulé après le passage de l'Electro Bike Festival et sa descente n'est plus un long fleuve tranquille. Vous êtes prévenus.
J hésite a m inscrire . dans quel état est la descente de la sarra avec la pluie récente ? Vous pensez que la descente sera dangereuse samedi ou ça sera roulant ? Dans quel état sera la descente ?
Mathias a écrit:Oui mais ça ne va pas durer : bientôt, je serai mince et svelte, pour courir plus vite...
Génial, tu vas pouvoir faire ton propre relai pendant 6h!! Promis, on t'encouragera
Euh, oui, mais non ! Je rappelle que j'ai une tendinite au tendon d'achille G et une sorte entorde à la cheville D. Comme si mon surpoids ne suffisait pas !
tidgi a écrit:Pas de consignes mais un espace coureur suffisamment grand sous tente pour y laisser tes affaires
Cool, merci. Je pense laisser la voiture à Caluire ou à la Croix Rousse et faire le reste en métro, une veste et un pantalon pour le retour ne seront sûrement pas de trop.
tidgi a écrit:Pas de consignes mais un espace coureur suffisamment grand sous tente pour y laisser tes affaires
Cool, merci. Je pense laisser la voiture à Caluire ou à la Croix Rousse et faire le reste en métro, une veste et un pantalon pour le retour ne seront sûrement pas de trop.
En effet, il pourait faire frais autour de 23h00. Pour la voiture, tu peux envisager de te garer plus près. Par exemple vers St just ou Vaise. Tu seras content d'être à proximité ! PS : Pensez à vos frontales même si nous mettrons à dispo des frontales en prêt (contre pièce d'identité) Réservation ici. Vous pourrez aussi en acheter à prix d''ami toujours sous réservation (ici)
la frontale ne sera franchement pas de trop vu l'état de la piste de la Sarra, surtout après 4h00 de course. Après, tout le reste de la boucle sera suffisamment éclairé d'autant que des lumignons auront été déposés dans la montée NDL. A samedi !
Comme chaque année, je vous propose un petit fichier excel pour ceux qui souhaiteraient connaitre un peu leurs temps de passage. Histoire de savoir sur combien de tours partir.
pour les intéressés, faîtes vous connaitre par le forum ou MP.
Le calcul se fait à partir du nombre de tours souhaités.
Pour les plus pro, il y a d'autre paramètres modifiables : - Mode Solo ou mode Equipe - Coef. de fatigue (10 à 30% de perte de vitesse en moyenne) - La vitesse moyenne à plat (100 m D+ = 1km) - Nbre tour avec la vitesse d'origine - Temps de pause paramétrable à chaque tour en Mode Solo - N° de tour chrono en Mode Solo - Le temps estimé du tour chrono en Mode Solo - Le nombre de tour de récupération suite au tour chrono en Mode Solo
Voir la fiche de la course sur kikouroù Ultra Boucle de la Sarra 2016 - Lyon 05 avec 18 kivaoù, 28 récits au total, 4 galeries photos, 21 vidéos, les résultats Ultra Boucle de la Sarra - Relais 2016 - Lyon 05 avec 2 kivaoù, 28 récits au total, 4 galeries photos, 21 vidéos, les résultats