Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Cerfs - 50 km 2015 - La Queue Lez Yvelines
avec 15 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 32 au total, 1 vidéo
Trail des Cerfs - 35 km 2015 - La Queue Lez Yvelines
avec 17 kivaoù, 2 récits pour 2015 et 32 au total, 1 vidéo, les résultats
Trail des Cerfs - 20 km 2015 - La Queue Lez Yvelines
avec 2 kivaoù, 32 récits au total, 1 vidéo
charlie27700 a écrit:Messieurs Dames les rois des simulations et des calculs,
si je vise de faire les secteurs plats autour de 5'/km
vous pensez que ça me ferait combien à l'arrivée ?
4h30 ?
bubulle a écrit:charlie27700 a écrit:Messieurs Dames les rois des simulations et des calculs,
si je vise de faire les secteurs plats autour de 5'/km
vous pensez que ça me ferait combien à l'arrivée ?
4h30 ?
Cela ne doit pas être loin de la vérité, oui...
bubulle a écrit:Petites infos pratiques :
...
Vous avez compris?
bubulle a écrit:Petites infos pratiques :
- sur le 20 (départ 9h), 1 ravito, au km 13
- sur le 35 (départ 8h), 2 ravitos, au km 16 et 28
- sur le 50 (départ 7h), 3 ravitos, au km 16, 31, 43.
Sur chaque course, le dernier ravito (hameau des Haizettes) est en fait relativement proche de l'arrivée, il est à la sortie de la forêt et il reste ensuite une section largement descendante.
Le ravito du km 16 et 31 sur le 50 (poteau des Quenouilles) , c'est en fait le même : entre les deux, il y a une boucle spécifique au 50km. Il est donc la bifurcation 35/50.
Ce ravito sert également de barrière horaire pour le 50 et le 35 :
- dernier passage vers le 50 à 9h, soit au bout de 2h pour 16km
- fermeture du ravito à 11h, donc:
- pour le 35, cela fait une BH à 3 heures pour 16km....ça devrait aller..
- pour le 50, cela fait une deuxième BH à 4 heures pour 31 km
Vous avez compris?
Fa² a écrit:Je suis certain que Bubulle peut nous faire des roadbooks qui nous amènent au même moment au ravito, va juste falloir courir vite...
Fa²
Arcelle a écrit:Ok, pour le 35, départ 8h donc.
Je demande alors à Monsieur Transilien quel train il faut prendre pour arriver à la Queue-le-Mordor, disons à 7h15, le temps de faire les 2 km qui mènent au gymnase, récupérer le dossard, laisser le sac à la consigne, rejoindre le départ, ça ne me semble déjà pas trop tôt.
Réponse lapidaire de Mr Transilien : "Itinéraire conseillé, départ samedi 16/05, 22h58, arrivée 23h40"
Mordor de m.... !!!
Le Mordor, c'est ravitaillé par les corbeaux (c) Raya 2015
bubulle a écrit:Fa² a écrit:Je suis certain que Bubulle peut nous faire des roadbooks qui nous amènent au même moment au ravito, va juste falloir courir vite...
Fa²
Passage au dernier ravito à 11h34.....tu as donc 3h34 pour faire 28km.....
Arcelle a écrit:Ok, pour le 35, départ 8h donc.
Je demande alors à Monsieur Transilien quel train il faut prendre pour arriver à la Queue-le-Mordor, disons à 7h15, le temps de faire les 2 km qui mènent au gymnase, récupérer le dossard, laisser le sac à la consigne, rejoindre le départ, ça ne me semble déjà pas trop tôt.
Réponse lapidaire de Mr Transilien : "Itinéraire conseillé, départ samedi 16/05, 22h58, arrivée 23h40"
Mordor de m.... !!!
Le Mordor, c'est ravitaillé par les corbeaux (c) Raya 2015
Nono92 a écrit:je serai sur le 50 et cette fois pas de désistement ...
lemulot a écrit:Nono92 a écrit:je serai sur le 50 et cette fois pas de désistement ...
C'est bon ça
Tiens pour faire dans les remarques / questions traditionnelles :
Chaussures de route ou trail ?
poulo a écrit:Je serais sur le 20km pour ma part en bodyguard de ma moitié!!
Overnight a écrit:Le pin girafe est sur quelle portion?
mmmiyake a écrit:Bonjour,
Je me suis inscrite pour mon premier trail, le 35KM, j'habite sur Paris, et je voudrais savoir s'il y a un moyen de transport publique (RER, Bus) de Paris jusqu'à là-bas? A priori j'aurais dû venir avec un pôte qui a une voiture, sauf, il ne peut plus faire cette course, du coup, j'essaie de venir quand même, tant qu'il y a un moyen de transport!
Merci beaucoup pour vos conseils par avance.
Cordialement,
Meno Miyake
Nono92 a écrit:Coucou à tous, pour ceux que ça intéresse je peux prendre du monde sur Clamart (ou les environs) je serai sur le 50 et cette fois pas de désistement ...
mmmiyake a écrit:Bonjour,
Je me suis inscrite pour mon premier trail, le 35KM, j'habite sur Paris, et je voudrais savoir s'il y a un moyen de transport publique (RER, Bus) de Paris jusqu'à là-bas? A priori j'aurais dû venir avec un pôte qui a une voiture, sauf, il ne peut plus faire cette course, du coup, j'essaie de venir quand même, tant qu'il y a un moyen de transport!
Merci beaucoup pour vos conseils par avance.
Cordialement,
Meno Miyake
bubulle a écrit:Le Mulot (qui est, lui, un habitant du Mordor profond comme moi)
flyingkitty a écrit:
Je suis inscrite sur le 35, je peux te prendre vers 7h à une des gares de Versailles ou du coin.
Je peux faire ramassage pour Arcelle aussi.
Piryfe a écrit:UP toujours pas de dossard pour le 20 ?
si jamais vous voulez vous en séparer ou que vous êtes blessés... Je me propose de le faire courir
Il n'y a rien de plus triste qu'un dossard orphelin ... Arfffffffffff.
Pensez à moi merci
pour le rachat de dossard : 06.61.03.29.30 ...
mmmiyake a écrit:
Flyingkitty, merci bcp pour l'offre de covoiturage - si ça ne te dérange pas trop, je peux venir à une gare le plus convenable pour toi. Comment veux-tu qu'on se coordonne?
Merci bcp!
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Cerfs - 50 km 2015 - La Queue Lez Yvelines
avec 15 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 32 au total, 1 vidéo
Trail des Cerfs - 35 km 2015 - La Queue Lez Yvelines
avec 17 kivaoù, 2 récits pour 2015 et 32 au total, 1 vidéo, les résultats
Trail des Cerfs - 20 km 2015 - La Queue Lez Yvelines
avec 2 kivaoù, 32 récits au total, 1 vidéo