Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Carry - Marignane 2009 - Carry Le Rouet avec 9 kivaoù, 6 récits pour 2009 et 9 au total, 1 galerie photos, 1 vidéo, 4 avis
le solitaire a écrit:Le Roger n'était pas loin derrière, il revient aussi en forme Un bon tir groupé pour l'équipe
Ouep, c'est clair! Si je ne me trompe pas ça donne à peu près :
JL : 1h09
Roger : 1h11
Joe : 1h12
Fab : 1h13
Moi : 1h15
Marcel : 1h15
Nico : 1h16 (jepense, 1h17 maxi)
Rud : 1h18
Chaque chose en son temps, avec tant d'arrêt, tu ne peux revenir au top du jour au lendemain.
C'est déjà super ce que tu fais et ça montre bien tes qualités.
le solitaire a écrit:Chaque chose en son temps, avec tant d'arrêt, tu ne peux revenir au top du jour au lendemain. C'est déjà super ce que tu fais et ça montre bien tes qualités.
NICO73 a écrit:Juste derrière Marcel. Ma forme n'est pas encore là, mais toujours beaucoup de plaisir à courir. Donc c'est tout bon.
Il est normal qu'après un tel arrêt tu ne sois pas encore au maximum de tes possibilités mais ne te décourages pas ça va venir. Bon! les gars il faut en profiter hi!hi! car dans quelques temps NICO sera devant.
bonjour et bravo a tous, pour vos temps remarquables!!
durant la course, j'ai vu plusieur photographes, quelqu'unsat si on peu retrouver certainesphotos sur un site ?
Bonne semaine à tous
karine13127 a écrit:bonjour et bravo a tous, pour vos temps remarquables!! durant la course, j'ai vu plusieur photographes, quelqu'unsat si on peu retrouver certainesphotos sur un site ? Bonne semaine à tous
Voir la fiche de la course sur kikouroù Carry - Marignane 2009 - Carry Le Rouet avec 9 kivaoù, 6 récits pour 2009 et 9 au total, 1 galerie photos, 1 vidéo, 4 avis