Voir la fiche de la course sur kikouroù
80 km du Mont-Blanc 2016 - Chamonix Mont Blanc
avec 26 kivaoù, 3 récits pour 2016 et 167 au total, 7 galeries photos, 15 vidéos
Marathon du Mont-Blanc 2016 - Chamonix Mont Blanc
avec 15 kivaoù, 4 récits pour 2016 et 167 au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, les résultats
Cross du Mont-Blanc 2016 - Chamonix Mont Blanc
avec 2 kivaoù, 167 récits au total, 7 galeries photos, 15 vidéos
10 km du Mont-Blanc 2016 - Chamonix Mont Blanc
avec 167 récits au total, 7 galeries photos, 15 vidéos
Km Vertical du Mont-Blanc 2016 - Chamonix Mont Blanc
avec 1 kivaoù, 167 récits au total, 7 galeries photos, 15 vidéos
Overnight a écrit:Remontée de ouf pour xsbgv !
GO GO GO il en reste quelques uns à bouffer !
Vik a écrit:tourist 80 a écrit:xsbgv est arrivé a 14h08
783
énorme remontée par rapport au démarrage
150 places perdues depuis flegere, il a sacrément levé le pied, ou passé beaucoup de temps au ravito !
Steevdik a écrit:C'était une sacrée boucle ce 80km du MontBlanc, bravo à tous de l'avoir terminée et merci pour le live !
Bonne récup' !
Rémi.
Arcelle a écrit:boby69 : 455 Planpraz - Arrivée à 13h33 : 468 ème (+154 places) Finisher !
catcityrunner : 319 Planpraz - Arrivée à 13h52 : 627 ème (-73 places) Finisher
catcityrunner a écrit:Tu as dû me dépasser vers la flegere. Moi j'ai vraiment détesté la dernière descente technique après ma cabriole dans la descente après l'aiguillette des posettes. La bas y a des trucs qu'on ne peut pas travailler chez nous en Mordor. Une fois qu'on s'est viandé on adopte le style pépère en descente en faisant gaffe aux avions qui déboulent à droite ou à gauche.
boby69 a écrit:Mon retour sur le marathon :
Du fait de mon entorse d ' il y a 3 semaines, parcours trop roulant, ma cheville un peu raide et bien strappée m 'à empêcher de bien dérouler.
Les parties plates techniques, ok.
Les descentes techniques, j'ai bien gérer,mais ma foulée-attaque-talon-pour-verrouiller-la-cheville et ma position-tout-en-retenue sont très gourmandes en casse de fibres
Le pire, c 'étais les descentes roulantes.
Le positif:mon entraînement montagne porte ses fruits avec 190 et 135 places de gagnés dans les montées, et sans bâtons
Quand je pense qu'à l ' UT4M Challenge, il faudra enquiller ça 4 jours de suite, les jambes m ' en tombent
Zorglub74 a écrit:A une prochaine du côté de Cham ou ailleurs, mais toujours dans la Yaute car il y a tellement de courses par ici que je ne conçoit pas encore de brûler du fioul pour aller voir si les glaciers sont plus blanc ailleurs Quelle chance de vivre dans ce beau coin de France
bubulle a écrit:Zorglub74 a écrit:A une prochaine du côté de Cham ou ailleurs, mais toujours dans la Yaute car il y a tellement de courses par ici que je ne conçoit pas encore de brûler du fioul pour aller voir si les glaciers sont plus blanc ailleurs Quelle chance de vivre dans ce beau coin de France
Je confirme, ayant les Fiz en point de mire à travers la fenêtre, actuellement. Ça a quand même plus de gueule que la Colline d'Élancourt.
...
bubulle a écrit:
Je confirme, ayant les Fiz en point de mire à travers la fenêtre, actuellement. Ça a quand même plus de gueule que la Colline d'Élancourt.
poulo a écrit:Salut,
Pour ceux que ça intéresse, voici ma vidéo tournée lors du Marathon du Mt Blanc, épreuve où j'ai pris plaisir a accompagné ma femme pour sa première expérience sur un trail montagneux >40km!
http://brunopoulenard.blogspot.fr/2016/ ... video.html
Jaguar blanc a écrit:poulo a écrit:Salut,
Pour ceux que ça intéresse, voici ma vidéo tournée lors du Marathon du Mt Blanc, épreuve où j'ai pris plaisir a accompagné ma femme pour sa première expérience sur un trail montagneux >40km!
http://brunopoulenard.blogspot.fr/2016/ ... video.html
Bravo, elle est bien sympa ta vidéo. Elle rend parfaitement compte de l'ambiance de la course, des paysages, des bénévoles, de l'animation, et le tout sans moment de longueur.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
80 km du Mont-Blanc 2016 - Chamonix Mont Blanc
avec 26 kivaoù, 3 récits pour 2016 et 167 au total, 7 galeries photos, 15 vidéos
Marathon du Mont-Blanc 2016 - Chamonix Mont Blanc
avec 15 kivaoù, 4 récits pour 2016 et 167 au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, les résultats
Cross du Mont-Blanc 2016 - Chamonix Mont Blanc
avec 2 kivaoù, 167 récits au total, 7 galeries photos, 15 vidéos
10 km du Mont-Blanc 2016 - Chamonix Mont Blanc
avec 167 récits au total, 7 galeries photos, 15 vidéos
Km Vertical du Mont-Blanc 2016 - Chamonix Mont Blanc
avec 1 kivaoù, 167 récits au total, 7 galeries photos, 15 vidéos