Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Quentin38 a écrit: ça a l'air plutôt parti pour ne pas avoir de parcours de repli (ce qui ne sera par contre surement pas le cas samedi malheureusement).
Pas sûr quand-même, ils annoncent de la pluie mais plus tellement d'orages. Or, sans orages et sans neige (il fait trop doux), je ne vois aucune raison de ne pas mettre le parcours normal...
oui vu les previsions de samedi les orages semblent "DNS" pour l'instant (et meme pluie assez legere)
C'est possible mais il descend quand même à un bon rythme. On en saura bientôt plus au pointage de Freydières mais Stéphane Brognart est derrière Aurélien Collet sur le parcours "normal"
Quentin38 a écrit:Ce qui est étrange c'est qu'une balise (690) est apparue dans le même temps sur le parcours de repli passant par le lac du Crozet...
Il a meme dépassé l'ouvreur 1
Comme je disais je pense que l'ouvreur 1 c'est l'ouvreur qui faisait la première partie du 40 belledonne et qui s'est donc arrété à La Pra (et qui va tranquillement récupérer une voiture à Freydières maintenant)
Les nuages se sont bien dispersés. Le choix de garder le parcours original semble donc logique. Ya plus qu'à croiser les doigts pour qu'il en soit de même samedi, mais l'orga vient d'envoyer aux bénévoles un bulletin météo qui n'est pas très très optimiste pour samedi annonçant pas mal de pluie et quelques coups de tonnerre possible dans l'après midi.
Niko3006 a écrit:L'ouvreur 2 a prit la direction du parcours de rempli c'est a dire a partir de la Pra il dscent directement a Freydière par le lac du Crozet en évitant le grand Colon, a suivre
Mince, moi qui préparais déjà mon commentaire sur la difficulté du grand Colon après le passage à l'Arselle... Merdum.
on est prié de limiter les jeux de mots scato avec le grand Colon....
Et ce sommet débonnaire (tiens, c'est de famille ?) est magnifique (tiens c'est de famille ?).
de toute façon, je ne me sens pas concerné, 1m88 c'est pas grand....
Et c'est l'autre Aurélien (Petit) qui fait l'affaire de la journée en devenant 2ème. Selon les pointages, il aurait repris 27 minutes à A. Collet entre la Pra et Freydières et était passé à Freydière en tête. Il devait avoir le Colon particulièrement liquide, non ?
Au final, A. Collet lui a re-repris 8 minutes dans la descente et se retrouve désormais avec 1/2h d'avance sur lui au classement cumulé.
bubulle a écrit:Et c'est l'autre Aurélien (Petit) qui fait l'affaire de la journée en devenant 2ème. Selon les pointages, il aurait repris 27 minutes à A. Collet entre la Pra et Freydières et était passé à Freydière en tête. Il devait avoir le Colon particulièrement liquide, non ?
Au final, A. Collet lui a re-repris 8 minutes dans la descente et se retrouve désormais avec 1/2h d'avance sur lui au classement cumulé.
Aurélien Petit, c'est le fameux 690 de tout à l'heure. Pas étonnant qu'il ait repris 27 min s'il a effectivement shunté le colon
ah mon colon !
Dernière édition par Spir le 18 Août 2016, 13:07, édité 1 fois au total.
bubulle a écrit:Et c'est l'autre Aurélien (Petit) qui fait l'affaire de la journée en devenant 2ème. Selon les pointages, il aurait repris 27 minutes à A. Collet entre la Pra et Freydières et était passé à Freydière en tête. Il devait avoir le Colon particulièrement liquide, non ?
Aurélien Petit, c'est le fameux 690 de tout à l'heure. Pas étonnant qu'il ait repris 27 min s'il a effectivement shunté le colon
ah mon colon !
"Aurelien vainqueur d'un boyau", je tiens mon titre pour la une de l'épique.
ah mon colon !
Il a fait une belle opération là... une colectomie sans complications
Bikoon a écrit:Merci pour ces infos, car je n'avais pas reçu la newsletter de juillet
Sinon j'ai bien vu un KIDOROU, mais sauf erreur, pas de trace d'un KIBOUFFOU ? Vous faites tous la pasta party de l'orga jeudi soir ou un resto est envisageable ?
See U in Grenoble
Bikoon
Je serais à la pasta Olivier, avec PhilippeG au cas où