Bonjour à tous,
Je viens de lire le suivi: impressionnant et vraiment sympa ! Bravo à vous !
Pour ma part, objectif atteint: finir le 160 et si possible sous les 40h (39h54mn17s), et cerise sur le gâteau, dans les 200 premiers.
Je suis donc super heureux mais je dois reconnaitre que le GRP, c'est dur et même très dur, voir très très dur, et que le plaisir n'a pas toujours été présent tout au long des 160kms.
Si j'ai adoré les paysages, le parcours, le fléchage au top, les bénévoles aux petits soins, la bonne ambiance, de courir "en équipe" à partir de Pierrefite (un vrai bonheur de partager un long moment, avec Raphael, William et Sébastien) et le TS Finisher (celui ci je suis allé le chercher !!!), je n'ai pas aimé ... euh je cherche ... mon problème d'estomac à partir de Pierrefite, de vomir peu de temps après le départ de Pouy Droumide, de ne plus avoir de jus comme jamais, de ralentir mes camarades jusqu'au pic du Cabaliros, de ne rien manger jusqu'à l'arrivée (2 pâtes de fruits et une compote seulement) pour quelqu'un qui habituellement dévore tout selon mes envies et de presque regretter, sur la fin, de ne pas avoir pris les bâtons !!!
Vous l'aurez compris, tout était parfait sauf mon estomac qui m'a pourri ce GRP mais maintenant, c'est du passé et je suis trop content de l'avoir fait.
Encore merci aux organisateurs et à mes acolytes de courses.
Manuel
PS: Jack91290, je crois bien que je suis passé chez le podologue, juste après toi à l'arrivée mais je n'ai pas osé t'interpeller: j'espère que tes pieds vont mieux ... le podologue en fait encore des cauchemars