Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon de Paris 2019 - Paris 16
avec 19 kivaoù, 8 récits pour 2019 et 221 au total, 6 galeries photos, 10 vidéos, les résultats
Marathonnerre a écrit:Voici le maillot qui sera remis à l'arrivée :
Marathonnerre a écrit:Voici le maillot qui sera remis à l'arrivée :
Tonton Traileur a écrit:Marathonnerre a écrit:Voici le maillot qui sera remis à l'arrivée :
ouais, ouais, ouais … perso, le 'FINISHER' en GROS sur le poitraille… boff, boff
(je crois bien qu'y a qu'à Paris qu'on voit ça ?...)
Tonton Traileur a écrit:perso, le 'FINISHER' en GROS sur le poitraille… boff, boff
Marathonnerre a écrit:Tonton Traileur a écrit:perso, le 'FINISHER' en GROS sur le poitraille… boff, boff
Entre autres à Berlin, Boston, Chicago, Londres, Madrid, New-York, Stockholm, Tel Aviv, Tokyo, liste non exhaustive.
Il existe même des versions sweat-shirt, veste, etc, mises en vente en plus du maillot.
Tonton Traileur a écrit:Marathonnerre a écrit:Voici le maillot qui sera remis à l'arrivée :
ouais, ouais, ouais … perso, le 'FINISHER' en GROS sur le poitraille… boff, boff
Bikoon a écrit:Tonton Traileur a écrit:Marathonnerre a écrit:Voici le maillot qui sera remis à l'arrivée :
Tonton, si tu es finisher, mais que personne ne le voit, quel intérêt ?
[un des t-shirt finisher dont je suis le plus fier, c'est marqué en tout petit sur la poitrine, sous Ultra-Marin ]
Tonton Traileur a écrit:Bikoon a écrit:
Tonton, si tu es finisher, mais que personne ne le voit, quel intérêt ?
[un des t-shirt finisher dont je suis le plus fier, c'est marqué en tout petit sur la poitrine, sous Ultra-Marin ]
au moins celui-là, tu peux l'arborer fièrement
Tonton Traileur a écrit:… avec le 'FINISHER' comme ça ???...
bubulle a écrit:Tonton Traileur a écrit:Marathonnerre a écrit:Voici le maillot qui sera remis à l'arrivée :
L'amusant, c'est d'aller courir les quelques dimanches qui suivent, sur les quais, et de crier "15 pour moi" à chaque maillot finisher de l'année (le jeu exact, dit "tennis-barbe", se fait avec les barbus, et on compte comme au tennis : 15-30-40-jeu).
Alternativement, on peut aussi jouer au tennis-finisher à la NFL, au mois de mai.
Ranou147 a écrit:J'avoue la médaille est moche Mais le maillot finisher est sympa.
sylvain_pva a écrit:vu le flot de coureurs à l'arrivée, j'ai encore du mal à imaginer comment les bénévoles vont pouvoir exfiltrer efficacement les coureurs non porteurs du bracelet. c'est déjà coton de repérer les sans dossard sur une course de masse
j'ai pas compris non plus le "l'an dernier 1800 personnes ont été stoppées d'où le manque de médaille à l'arrivée"
Marathonnerre a écrit:Le marathon de Berlin, depuis plusieurs années, impose un retrait du dossard en personne, avec remise d'un bracelet scellé sur place, il y a un contrôle d'accès au départ (dossard + bracelet impératif) quasiment incontournable, ce qui réduit considérablement les tentatives de transfert de dossard.
Tonton Traileur a écrit:Ranou147 a écrit:J'avoue la médaille est moche Mais le maillot finisher est sympa.
Ah oui, là on a touché le fond: Plus moche, tu meurs
Galaté57 a écrit:Marathonnerre a écrit:Le marathon de Berlin, depuis plusieurs années, impose un retrait du dossard en personne, avec remise d'un bracelet scellé sur place, il y a un contrôle d'accès au départ (dossard + bracelet impératif) quasiment incontournable, ce qui réduit considérablement les tentatives de transfert de dossard.
Vu la même chose l'année dernière sur l'UTLO, la veille tu es tenu de venir en personne récupérer ton dossard, présenter ton sac, il est listé et validé et seulement après on t'accroche un bracelet que tu dois porter jusqu'à la fin.
philtraverses a écrit:Galaté57 a écrit:Marathonnerre a écrit:Le marathon de Berlin, depuis plusieurs années, impose un retrait du dossard en personne, avec remise d'un bracelet scellé sur place, il y a un contrôle d'accès au départ (dossard + bracelet impératif) quasiment incontournable, ce qui réduit considérablement les tentatives de transfert de dossard.
Vu la même chose l'année dernière sur l'UTLO, la veille tu es tenu de venir en personne récupérer ton dossard, présenter ton sac, il est listé et validé et seulement après on t'accroche un bracelet que tu dois porter jusqu'à la fin.
Même si fondamentalement j'aime l'ordre et la rigueur, je trouve ces dispositions excessives rapporté au nombre très limité de tricheurs ou fraudeurs potentiels, la grande majorité étant honnête . Ce n'est quand même pas comme si c'était le dernier concert annoncé des rolling stones
patfinisher a écrit:Photo du tee shirt du marathon...pourquoi joué à faire des teaser sur ça avant…. ça fait parti du jeu de le découvrir lors de la prise du dossard où à la fin. Je parle pas de la médaille, photo prise à la va vite, couleur et ombre parasite…. nulle... Le service Community manager à un peu loupé le rendez vous, bâclé sa mission de nous faire rêver…. dommage....... nul ce before the race !
Lors de la réunion des équipes bénévole et orga du marathon de Paris, ils ont annoncé la couleur avec la médaille, certainement beaucoup de polémiques à venir….là ils ne se sont pas trompé !
Des mauvais points pour cette fête du marathon dans la plus belle capitale du monde…. Pourtant les médailles de NY ou Berlin sont top ! pourquoi Paris est au rabais...très décevant...
ilgigrad a écrit:Savez-vous où je pourrais trouver la liste des inscrits ?
patfinisher a écrit:A ce jour : 4c° puis 14c° (températures idéales)
doudouX a écrit:Mon vendeur vient de me faire un bon faux plan des familles... aaahhhhh
Bien fait pour moi.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon de Paris 2019 - Paris 16
avec 19 kivaoù, 8 récits pour 2019 et 221 au total, 6 galeries photos, 10 vidéos, les résultats