Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Cabornis - 38 km 2014 - Chasselay
avec 13 kivaoù, 3 récits pour 2014 et 56 au total, 5 galeries photos, 7 vidéos
rachele a écrit:bonsoir , va sur le site ilsl viennent de le mettre .
rachele a écrit:bonsoir , va sur le site ilsl viennent de le mettre .
janolesurfeur a écrit:1400 au départ ??!!???
el numa[X] a écrit:janolesurfeur a écrit:1400 au départ ??!!???
& même
ça démotiv ...
rachele a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=deE0_J-JCjo&feature=youtu.be
Khioube a écrit:C'est fou comme il est calme, ce fil de discussion ! Quand on compte le nombre de messages dans les semaines précédant la Saintélyon... Personne pour débattre de la tenue adéquate ou de la météo ?!
Khioube a écrit:C'est fou comme il est calme, ce fil de discussion ! Quand on compte le nombre de messages dans les semaines précédant la Saintélyon... Personne pour débattre de la tenue adéquate ou de la météo ?!
rachele a écrit:Qui donc on récapitule?
polosh38 a écrit:Bon ben je me lance alors
Question bête: il y a une BH sur le 23km? pour une reprise après bobo au genou, je voudrais vraiment la faire à la cool (papoter avec le serre-file quoi!)...
Pour les ancien(ne)s des Cabornis, les parcours sont plutôt techniques d'habitude?
Bref vous l'aurez compris, je me tâte
Merci d'avance pour vos précisions
didscott69 a écrit:super si nous avons beau temps
par contre, pour les habitués du parcours de 38 bornes, vous connaissez les points culminants?
Khioube a écrit:polosh38 a écrit:Bon ben je me lance alors
Question bête: il y a une BH sur le 23km? pour une reprise après bobo au genou, je voudrais vraiment la faire à la cool (papoter avec le serre-file quoi!)...
Pour les ancien(ne)s des Cabornis, les parcours sont plutôt techniques d'habitude?
Bref vous l'aurez compris, je me tâte
Merci d'avance pour vos précisions
Je ne l'ai couru qu'une seule fois (le 40km, l'an dernier) mais d'après mes souvenirs ce n'est pas vraiment technique : les descentes peuvent être dévalées, par exemple, on a affaire à des chemins relativement dépourvus de pierres, de la terre et des feuilles. La boue est souvent le principal ennui sur le parcours, mais cela ne concerne que quelques parties isolées (pour cette année, ce sera en descente et dans les 2 derniers km des parcours moyen et long).
Khioube a écrit:rachele a écrit:Qui donc on récapitule?
38km :
Rachel
Khioube
Khioube a écrit:Après de nombreuses variations, la distance officielle est tombée. Pour le long ce sera 38.5 et +2000m, par exemple...
jean-phi a écrit:tiens, si je venais me faire le 23 kms ? Il y a encore de la place ?
polosh38 a écrit:Khioube a écrit:Après de nombreuses variations, la distance officielle est tombée. Pour le long ce sera 38.5 et +2000m, par exemple...
Khioube, tu as vu où les distances finales?
Pas vu dur la dernière news du site, ou alors je suis pas bien réveillé
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Cabornis - 38 km 2014 - Chasselay
avec 13 kivaoù, 3 récits pour 2014 et 56 au total, 5 galeries photos, 7 vidéos