Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2012 - Courmayeur
avec 12 kivaoù, 5 récits pour 2012 et 76 au total, 23 vidéos, les résultats
jpoggio a écrit:C'est un peu du délire...Ce sont tous les frustrés de l'UTMB ou bien ?
Luc77 a écrit:OUI . J'AI RATE L'INSCRIPTION. LE PIRE,JE VENAIS DE RECEVOIR MA CONFIRMATION DE CODE DU LCL.
janolesurfeur a écrit:y'a des pré-requis comme pour l'utmb ou bien s'inscrit qui veut ?
DidierC a écrit:Apparemment ils montent à 600 car "ils ont eu beaucoup de requêtes en même temps". J'ai du mal à comprendre ça, ça existe pas un logiciel qui bloque tout une fois que le chiffre précis est atteint ?
Elcap a écrit:jpoggio a écrit:C'est un peu du délire...Ce sont tous les frustrés de l'UTMB ou bien ?
y'a de ça... et l'engouement pour cette course. j'ai lu y'a quelques temps la discussion sur la course de l'année dernière. je me souviens avoir lu, sauf erreur de ma part, que l'assaut était prévu cette année...
JPV a écrit:Le truc est énorme mais il y quand même 50% de finisheurs. Ca va être beau, dur et peut-être faisable. Dans tous les cas et si je dois m'arrêter après 3, 4 ou 5 jours je suis certain d'être déjà comblé.
Jean-Pierre
huralp a écrit:JPV a écrit:Le truc est énorme mais il y quand même 50% de finisheurs. Ca va être beau, dur et peut-être faisable. Dans tous les cas et si je dois m'arrêter après 3, 4 ou 5 jours je suis certain d'être déjà comblé.
Jean-Pierre
50% de finishers l'an passé, avec des conditions météo plutôt clémentes, il n'en sera peut être pas de même tous les ans !!!
En espérant un maximum de kikoureurs finishers !!!
LG a écrit:28 minutes pour 550 inscrits !
On est plus très loin des 8' de l'UTMB 2008 !
Inscription validée pour moi.
Elcap a écrit:J'aurais jamais cru qu'il vienne faire un truc comme ça![]()
![]()
indien du pilat a écrit:INSCRIT a 12 heures 01 minutes , je pressentais le coup peret
DidierC a écrit:Elcap a écrit:J'aurais jamais cru qu'il vienne faire un truc comme ça![]()
![]()
En tout cas c'est pas le côté technique qui va lui faire peur, par rapport à la directe américaine en solo c'est quand-même plat
jpoggio a écrit:Quant à la Directe Américaine, elle n'existe plus vraiment...il faut bien se reconvertir.
indien du pilat a écrit:En tête de liste des inscrits , l'alpiniste Christophe Profit
http://fr.wikipedia.org/wiki/Christophe_Profit
etiennef a écrit:indien du pilat a écrit:En tête de liste des inscrits , l'alpiniste Christophe Profit
Ou un homonyme?
Etienne
indien du pilat a écrit:LG a écrit:28 minutes pour 550 inscrits !
On est plus très loin des 8' de l'UTMB 2008 !
Inscription validée pour moi.
Il faut comprendre que beaucoup y reviennent ,
comme moi, zon pas très bien coùmpris ou ils en ont bavés le plus![]()
donc nécessité absolue de revoir la logistique et vlan nouvelle inscription pou tenter les 130 heures .
A CE JEU LA , forcément 550 places c'est un peu juste compte tenu de la notoriete de l'épreuve.
INSCRIT a 12 heures 01 minutes , je pressentais le coup peret
En tête de liste des inscrits , l'alpiniste Christophe Profit
Land. a écrit:Bon, ça c'est fait. Yapluka
DidierC a écrit:jpoggio a écrit:Quant à la Directe Américaine, elle n'existe plus vraiment...il faut bien se reconvertir.
je croyais que c'était le Bonatti qui avait disparu... enfin tout ce coin est plutôt malsain en ce moment...
JPV a écrit:
Le truc est énorme mais il y quand même 50% de finisheurs. Ca va être beau, dur et peut-être faisable. Dans tous les cas et si je dois m'arrêter après 3, 4 ou 5 jours je suis certain d'être déjà comblé.
Jean-Pierre
map-o-spread a écrit:bouclé en moins d'1h les inscrptions? pfff, incroyable!!!
ça résout mon problème de savoir ou pas si je m'inscrits
JPV a écrit:Elcap a écrit:jpoggio a écrit:C'est un peu du délire...Ce sont tous les frustrés de l'UTMB ou bien ?
y'a de ça... et l'engouement pour cette course. j'ai lu y'a quelques temps la discussion sur la course de l'année dernière. je me souviens avoir lu, sauf erreur de ma part, que l'assaut était prévu cette année...
Aucunes frustrations pour moi. Après 3 Grp et une expérience de l'ultra du grp l'année dernière pendant 4 jours et 3 nuits, l'envie de découvrir d'autres montagne que je ne connais absolument pas, une autre épreuve unique et pour laquelle j'ai obtenu "l'autorisation familiale" sous couvert de cadeau d'anniversaire pour mes 50 ans. Imparable car sinon c'était un peu dur à négocier.
Le truc est énorme mais il y quand même 50% de finisheurs. Ca va être beau, dur et peut-être faisable. Dans tous les cas et si je dois m'arrêter après 3, 4 ou 5 jours je suis certain d'être déjà comblé.
Jean-Pierre
eha a écrit:bon pour 2012...idem l'indien, on retourne pour voir ou ça a cloché..pour profiter encore plus du paysage, des gens exceptionnels qui nous accueillent....TDG, the best kept secret...Enfin plus tout à fait.
Montcalm.
cagouillard a écrit:JPV a écrit:Elcap a écrit:
Aucunes frustrations pour moi. Après 3 Grp et une expérience de l'ultra du grp l'année dernière pendant 4 jours et 3 nuits, l'envie de découvrir d'autres montagne que je ne connais absolument pas, une autre épreuve unique et pour laquelle j'ai obtenu "l'autorisation familiale" sous couvert de cadeau d'anniversaire pour mes 50 ans. Imparable car sinon c'était un peu dur à négocier.
Jean-Pierre
POUR MOI AUSSI C4EST MON CADEAU POUR MES 50 ANS .
ON FETERA CELA LA BAS JP
indien du pilat a écrit:
RESTE PRUDENT Eric !!!!!!!!
c'est ton deuxième message ici en .......... 8 ans![]()
![]()
![]()
Ou ça a cloché ????? bé !! les pieds et le sommeil
mais je m'en doutais un peu dès le départ
en fin de compte , aucune surprise si ce n'est cette organisation aux petits oignons et ce cadre du val d'Aoste que je ne connaissais pas encore .
Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2012 - Courmayeur
avec 12 kivaoù, 5 récits pour 2012 et 76 au total, 23 vidéos, les résultats