Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des 5 Moulins - 50 km 2012 - Mondeville
avec 7 kivaoù, 4 récits pour 2012 et 27 au total
Trail des 5 Moulins - 25 km 2012 - Mondeville
avec 9 kivaoù, 2 récits pour 2012 et 27 au total
J'avais lancé cette liste, pour s'y retrouver un peu:gdraid a écrit:PS : C koi le GRP
CAPCAP a écrit:J'avais lancé cette liste, pour s'y retrouver un peu:gdraid a écrit:PS : C koi le GRP
GLOSSAIRE des noms de course
Ben, je ne suis jamais inspiré quand on me demande un pseudo... alors ça vient comme ça peutgdraid a écrit:euh, CAPCAP ça veut bien dire "Course A Pieds Course A Pieds"
CAPCAP a écrit:Ben, je ne suis jamais inspiré quand on me demande un pseudo... alors ça vient comme ça peutgdraid a écrit:euh, CAPCAP ça veut bien dire "Course A Pieds Course A Pieds"
Les Moulins en préparation de la 6000D, je pense qu'on fait mieux, mais je ferai avec.
Meteo variable, je pense qu'on ne saura vraiment que la veille le temps qu'il fera samedi. Canicule probablement évitée
CAPCAP a écrit:Les Moulins en préparation de la 6000D, je pense qu'on fait mieux, mais je ferai avec.
gdraid JC a écrit:Réponses à tout pour le trail des Moulins
gdraid a écrit:Réponses à tout pour le trail des Moulins
CAPCAP a écrit:A J-2 de la limite de réception des inscriptions,vaut peut-être mieux passer par Topchrono, non?
Papillon a écrit:Nous partons pile poil ce jour là, et pas sûre d'être encore suffisamment entraîner...
Bisous gdraid!!!!
a_nne a écrit:Pas de tarif un peu moins cher pour ceux qui veulent partir direct sur la distance de 25km ??
chris78 a écrit:Jean-Claude, pour la randonnée il n'y a pas besoin de certificat médical ? (je pense venir avec des amies et elles n'en auront pas, car pas adepte des courses)
ejouvin a écrit:Question subsidiaire, je me demande comment gérer mes repas. Dois-je manger copieusement le matin avant de partir en voiture, ou est ce que j'essaye de m'alimenter une fois sur place au environ de 12h ?
gdraid a écrit:7ème Trail des moulins le samedi 7 juillet 2012 !
et en cliquant dessous, mon récit de 2007 revu et corrigé ...
Souvenirs du samedi 7 juillet 2007 ...
JC
Papillon a écrit:Mon pauvre ayrton (ou airtaon, j'adore!) a le coude cassé... mais nous allons bien tout de même, merci gdraid!
gdraid a écrit:7ème Trail des moulins le samedi 7 juillet 2012 !
et en cliquant dessous,
Souvenirs du samedi 7 juillet 2007 ...
JC
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des 5 Moulins - 50 km 2012 - Mondeville
avec 7 kivaoù, 4 récits pour 2012 et 27 au total
Trail des 5 Moulins - 25 km 2012 - Mondeville
avec 9 kivaoù, 2 récits pour 2012 et 27 au total