Avant CR complet, rapide retour sur la course.
Au départ la météo annoncée était risque d'averse en matinée et risque d'orage en fin d'après-midi
Donc bon départ assez rapide pour moi, puis bonne montée... jusqu'au 1er coup de tonnerre après environ 2h de course... puis Orage et pluie bien drue
La descente sur plagne centre se fait dans la boue et à plagne centre c'est l'apocalypse. Sous la pluie violente on annonce la supression du passage sur le glacier, il y a des abandons et avec la foule, difficile de se ravitailler. Je remplis le Camel et repars.
Dans la montée à Roche de mio le beau temps vient petit à petit, je passe à roche de mio sous le soleil en 4h17 (rapide, trop rapide pour moi
)
En regardant le classement je me dis que j'ai discuté une partie de la montée avec Franck de brignais...tout habillé de vert avec sac Queschua ??
Ensuite je fais une grosse erreur au ravito de Chiaupe. Je range mon coupe vent... mais j'oublie de bien manger alors que je me sens pas très bien. Résultat ; c'est un calvaire jusqu'à Plagne bellecote et surtout dans l'Arpette ou je suis complètement scotché. Heureusement un bon ravito à Bellecote me permettra de mieux finir (mais j'ai quand même perdu 100 places entre Roche de Mio et l'arrivée.
... bon à suivre parce que là je fais presque le CR. Je vous parlerai du role de ma petite famille de supporter et de leur Clarine.
Au final super course quand même et organisation au top du top selon moi.