>>> LE R.V. DES KIKOUX DE L'AIN (01)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off de l'Ain 2011 - Oyonnax
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 9 au total, 5 galeries photos, 3 vidéos

Messagepar Sylvain01 » sa fiche K
» 08 Sep 2009, 19:36

Au fait Gibus:

Si tu doubles le premier tu es .... premier !

Si tu doubles le deuxième tu es ..... deuxième

Si tu doubles le 10° tu es alors ..... 10°

Si tu doubles le 190° tu es alors ... 190° !

Messagepar Eric Kb » sa fiche K
» 08 Sep 2009, 20:00

oui mais :shock: deuxième indice : je finis devant le 190ème :roll: :roll: :roll: :shock:

Messagepar Gibus » sa fiche K
» 08 Sep 2009, 20:51

Si tu doubles le dernier, t'es combien ?

ah, ah, ah !!!

Réponse : ?

» 08 Sep 2009, 21:13

ça dépend de combien avant toi lui ont mis un tour :idea:

Messagepar millénium » sa fiche K
» 09 Sep 2009, 07:23

bon les voisins.....

Pas beaucoup de volontaires pour venir affronter les fortiches , les leaders , les cadors du 6.9...... 8)

Pourtant , une petite "offre" alléchante :wink:

http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?t=14923

Alors ? On franchi la loir...oups , la saône ?

» 09 Sep 2009, 08:10

looping01 a écrit:ça dépend de combien avant toi lui ont mis un tour :idea:

bien vu eric

et pourquoi bush n'a jamais attrapé ben laden ?

» 10 Sep 2009, 05:57

gilou01 a écrit:salouté 8)
il y aura pas beaucoup de kikou de l ain le 20 a la
roc et gravillion vous faites quoi :?: :?: :?: :?: :?: c est la grève :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Bon ben par contre , il y aura des caladois !!!
Prépa "aiguilles rouges" pour tine , prépa saintélyon pour moi !!!
Notre club (anse) envoye un bus !
ça va remonter le niveau de la course :wink: 8) :D

» 10 Sep 2009, 06:30

BADGONE a écrit:Bon ben par contre , il y aura des caladois !!!

Je ne savais pas qu'il y avait aussi une randonnée pedestre :shock: c'est pour faire comme aux grangeons :lol: :lol: :lol:

Messagepar franciss » sa fiche K
» 10 Sep 2009, 07:40

BADGONE a écrit:
roc et gravillion vous faites quoi :?: :?: :?: :?: :?: c est la grève :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

ah ! Vous avez bien raison ! :D Certainement la plus grosse course de l'Ain : convivialité, beau tracé, plein de kikoux :wink:
ça va être que du bonheur !!! :lol:

» 10 Sep 2009, 07:42

En tout cas me voilà rassuré après ma perf des Grangeons :lol: : quasiment aucune douleur ou fatigue, pô même une 'tite crampouille... et l'entraînement de ce mercredi s'est super bien passé, sur les bases habituelles (je suis par contre en train de me diéseliser à fond les manettes ! :oops: ) :wink:

Messagepar lechamois » sa fiche K
» 10 Sep 2009, 11:58

Salut la rive opposée ;-)

Chatillon c'est trop près du Rhône personne ne vient ?
Je pense franchir le pont et y aller comme d'hab, par contre je ne sais pas encore sur quelle distance j'hésite :oops:

A+

Le_chamois_qui_veut_savoir_qui_il_va_croiser

Messagepar hérisson » sa fiche K
» 10 Sep 2009, 16:15

lechamois a écrit:Salut la rive opposée ;-)

Chatillon (...) par contre je ne sais pas encore sur quelle distance j'hésite :oops:

Ah bon, tu fais Châtillon-Vonnas toi ? :lol: :lol:

Messagepar gilou01 » sa fiche K
» 10 Sep 2009, 17:02

BADGONE a écrit:

bon ben on va se motiver moi qui partait pour une balade 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)
on va devoir ce mettre au niveau du 69
:? :? :? :? :? remarque il est pas bien haut
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

» 10 Sep 2009, 18:01

lechamois a écrit:Salut la rive opposée ;-)

Chatillon c'est trop près du Rhône personne ne vient ?
Je pense franchir le pont et y aller comme d'hab, par contre je ne sais pas encore sur quelle distance j'hésite :oops:

A+

Le calendrier de septembre est super chargé pour un coureur moyen comme moi :oops: : La ronde des Grangeons le 6, Vonnas-Châtillon le 13, Ceyzériat le 20... cela oblige à des choix :evil: et cette année je pense que c'est Vonnas-Châtillon qui va en faire les frais...à moins que je place une séance de vitesse sur le Neuville-Châtillon... j'hésite :?

» 10 Sep 2009, 19:46

lechamois a écrit:Le_chamois_qui_veut_savoir_qui_il_va_croiser

T'as oublié depuis l'an dernier :shock: c'est une course en ligne donc ..... tu ne peux croiser personne :lol: :lol: :lol:
Je :arrow:

Messagepar nico01 » sa fiche K
» 11 Sep 2009, 19:24

+1 itou à Vonnas Chatillon, 22km, il faut que je borne...avant le marathon des Causses du mois d'octobre :wink:

Nico_vive_les_bornes

» 11 Sep 2009, 19:44

Je serai sans doute au départ ( en vélo ) pour vous encourager !!!! Et à l'arrivée pour vous applaudir ....

looping_belle_sortie_velo_en_perspective

» 12 Sep 2009, 09:00

Ah ben c'est une idée ça !!! :D

» 12 Sep 2009, 17:16

Te fais pas d'illusion, je n'ai pas de porte-bagages :lol: :lol: :lol:

» 12 Sep 2009, 20:55

Salut,

J'hésite toujours pour la distance, mais un tendon en délicatesse me dit que le 12 kms serait plus raisonnable, mais le long me tente bien !!!
Bref la nuit va porter conseil :oops:

A+

Le_chamois_indécis

» 13 Sep 2009, 14:15

J'espère que tout s'est admirablement bien déroulé pour vous (pas trop de soucis sur le tendon, Manu ? :shock: )...

Désolé de ne pas avoir pu être des votres ce matin mais je me suis fait un peu piéger hier au soir sur l'apéro :roll: ... alors dur, dur fut le réveil ! :roll:

Je vais tâcher d'éliminer un peu tout ça sur l'entraînement... :wink:

» 13 Sep 2009, 15:06

Salut Franciss,

Ce matin j'ai finalement opté pour le court pour ne pas trop taper sur ma tendinite, à chaud ca va pas mal, mais bon maintenant ca fait un peu mal, mais rien de catastrophique :wink:

Sinon coté course, le vélo de looping va si vite que personne ne l'a vu, Nico à fait un footing (bon il gagne qd même) et moi je gagne 15 secondes sur l'an dernier ET...je pers 3 places :? Cherchez l'erreur !!! (7ème et 2ème V1)

Beau temps parcours toujours aussi sympa.

Bonne récup pour ton fractionné du coude d'hier soir :lol:

A+

Le_chamois

[size=7]Pfffff il est qd même costaud ce Nico je me lancerais pas à dire comme la MAAF "je l'aurais..." car aucune chance sauf s'il fait un arrêt de 2h à un ravito arrosé de produits viticoles[/size]

» 13 Sep 2009, 18:15

De retour de ma sortie vélo avec suivi de la 16 ème Vonnas-Chatillon: une très belle expérience. J'ai pu voir Nico à l'oeuvre dans sa gestion de course, quel sang froid et quelle lucidité !!! On a papoté un peu avant Neuville et il a "commencé la course au 12ème km" pour prendre la première place et même creuser son avance régulièrement jusqu'à l'arrivée...Il y avait vraiment le Nico avant Neuville, détendu et serein qui appréciait le parcours bucolique et ombragé, et le Nico après Neuville concentré et efficace, qui se contentait d'un clignement d'oeil pour acquiescer lorsque je lui proposais de l'attendre plus loin !!!!

Je suis parti rapidement après l'arrivée en ayant salué Gibus et félicité Nico car j'avais encore 35 bornes à faire pour rentrer !!! Domage Manu, ce sera pour une prochaine fois...

» 13 Sep 2009, 18:36

Ouaip et ben Manu va falloir que tu dises à ton fils d'arrêter de te pousser :lol: les crocs-en-jambe sur les 6 premiers seraient plus efficaces ! :lol: :lol: :lol:
N'empêche que 15 secondes de mieux...on pourrait appeler ça de la régularité positive ! :shock:

Quant à mon très cher Nicolas, un big bravo à toi, ça fait super plaisir de voir que tu as vite oublié ton (petit) coup de pompe d'Ambérieu où tu avais sûrement à coeur de vraiment bien faire (mais as-tu "mal" fait ? :roll: )...
Chapeau pour ton assurance sur une telle variété de relief à 7 jours d'écart ! 8)

enfin, spéciale dédicace à toi Eric ! Une bien belle sortie vélo !!! :shock:

» 13 Sep 2009, 18:56

Franciss a écrit:enfin, spéciale dédicace à toi Eric ! Une bien belle sortie vélo !!! :shock:

Pas de mérite, il y a 25 bornes qui sont passées super méga vite 8) mais à la fin elles étaient là quand même :oops:

Messagepar nico01 » sa fiche K
» 13 Sep 2009, 20:09

ça fait super plaisir de voir que tu as vite oublié ton (petit) coup de pompe d'Ambérieu

C'est ça la course et c'est pour tout le monde pareil :wink: c'est ça qui est beau...et puis à Ambérieu...je n'étais pas si mal que ça, le plateau était très relevé, ça remet à sa place!

Je suis parti rapidement après l'arrivée en ayant salué Gibus et félicité Nico car j'avais encore 35 bornes à faire pour rentrer !!!

Merci encore et puis féloche à toi, finalement c'est toi qui a fait le plus de km aujourd'hui :lol:

Nico_belle_course_VonnasChatillon

etj'dis pasçaparcequej'aigagné

» 14 Sep 2009, 10:06

looping01 a écrit:Je suis parti rapidement après l'arrivée en ayant salué Gibus et félicité Nico

Vraiment dur c'te course quand on n'a pas l'entrainement et un tendon aaarrrrrhhhh

Je suis plus lent en vitesse sur le 12 kms que sur le 22 y a 2 ans :shock: :shock: :shock:

Bien replongé dans l'ambiance de la CAP avec plein de gens que je connaissais. J'ai dit bonjour à Looping entre 2 coups de vent : à peine vu, déjà parti, j'suis sur qu'il ne sait même pas que j'ai couru...

Super orga avec Yves et Claudine.
Bravo au chamois 2° V1 et à super Nico ki gagne le 22.
Une pensée pour Anne Ruelen ki a gagné en V1 le trail de la cote d'opale à Boulogne sur Mer (plus belle ville après Belfort). Ils sont vraiment forts à Ambérieu marathon !!!

Gibus_trop_lourd

» 14 Sep 2009, 12:01

Gibus a écrit:Gibus_trop_lourd

Oh ben dis donc...moi j'en suis à 91 kg :roll: :oops: :roll:

» 14 Sep 2009, 12:46

looping01, nico01, yanshkov, gilou01, Sylvain01 sur la Roc et Franciss sur la Cascade ....personne d'autres ???

» 14 Sep 2009, 14:25

J'en suis pas, je taille à Belley, c'est en même temps aarrhh.

Gibus_à_4kgs_de_Franciss_pour_20cms_de_plus

Messagepar NoNo l'esc@rgot » sa fiche K
» 14 Sep 2009, 17:35

looping01 a écrit:looping01, nico01, yanshkov, gilou01, Sylvain01 sur la Roc et Franciss sur la Cascade ....personne d'autres ???

:roll: Je n'y serai pas cette année, je serai sur Paris...
Amusez vous bien et bon run à tous. Bonjour à Photogone de ma part en haut de la côte ! :wink:

No_kiva_bien_arriver_à_recourir_un peu :roll:

Messagepar Sylvain01 » sa fiche K
» 14 Sep 2009, 18:08

Bonjour à tous,

J'ai fais une petite reconnaissance du parcours des 27km de Ceyzeriat dimanche matin.

C'est un parcours superbe. La première cote au bout de 3km va tout de suite faire la différence entre les costauds et le reste du peloton (et donc ma pomme). Surtout qu'il n'est pas facile de récupérer avant la descente au 8° km...

Un conseil: garder des forces pour la montée finale qui est interminable et de la lucidité pour la descente vertigineuse sur Ceyzeriat !

Si il fait beau on devrait quand même se faire plaisir.

Sylvain_qui_a_mal_aux_cuisses_d_avance

» 14 Sep 2009, 18:59

ah...Je sens l'angoisse commencer à étreindre les 01..... :shock:
Ils réalisent que la concurrence voisine est en forme..... 8)

BADGONE_-1Kg_EN_8J

ça va pulser grave :wink:

» 14 Sep 2009, 20:27

Sylvain01 a écrit:la lucidité pour la descente vertigineuse sur Ceyzeriat !

En effet, en plus du parcours plus long, il est à l'envers cette année. :shock:

» 14 Sep 2009, 20:42

autre point inquiétant: qu'en sera-t-il du goulet d'étranglement à 1500m du départ pour la descente vers la cascade?

» 14 Sep 2009, 20:56

Il y en a ki vont descendre en glissant sur la rampe. 8)

» 14 Sep 2009, 21:01

Je ne le sens pas du tout ce passage, va falloir partir dans les premiers ou accepter de perdre 10 mn minimum !!!!
Avec un objectif de 3 h ça fait 5% à perdre ou à gagner ....

Messagepar lulu » sa fiche K
» 14 Sep 2009, 21:55

Gibus a écrit:J'en suis pas, je taille à Belley, c'est en même temps aarrhh.

Gibus_à_4kgs_de_Franciss_pour_20cms_de_plus

Moi aussi !! :wink:
On se verra donc là-bas :lol: mais il a pas trop la caisse en ce moment le lulu !!

Messagepar gilou01 » sa fiche K
» 15 Sep 2009, 18:45

c est bien lulu tu viens finalement 8) 8) 8) 8) 8) 8)

Messagepar lulu » sa fiche K
» 15 Sep 2009, 18:48

Mais ça toujours été prévu....! :wink:
Même si j'a acrapé un gros rhube....... :cry:

T'en seras Gilou ?
As tu récupéré???

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off de l'Ain 2011 - Oyonnax
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 9 au total, 5 galeries photos, 3 vidéos

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version grand écran - 0.06 sec