UT4M - Ultra Tour 4 Massifs (38) - 15-18 juillet 2021

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Tour des 4 Massifs - XTrem 160 km 2021 - Grenoble
avec 13 kivaoù, 4 récits pour 2021 et 83 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Ultra Tour des 4 Massifs - 100 Master 2021 - Uriage Les Bains
avec 15 kivaoù, 4 récits pour 2021 et 83 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Ultra Tour des 4 Massifs - 40 Series Vercors 2021 - Grenoble
avec 1 kivaoù, 83 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Ultra Tour des 4 Massifs - 40 Taillefer 2021 - Grenoble
avec 2 kivaoù, 83 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Ultra Tour des 4 Massifs - 40 Series Belledonne 2021 - Grenoble
avec 1 kivaoù, 83 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Ultra Tour des 4 Massifs - 40 Series Chartreuse 2021 - St Nazaire Les Eymes
avec 2 kivaoù, 83 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Ultra Tour des 4 Massifs - 20 Découverte Vercors 2021 - Grenoble
avec 1 kivaoù, 83 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Ultra Tour des 4 Massifs - 20 Découverte Taillefer 2021 - Sappey-en-Chartreuse
avec 1 kivaoù, 83 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Ultra Tour des 4 Massifs - 20 Découverte Belledonne 2021 - Sappey-en-Chartreuse
avec 1 kivaoù, 83 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Ultra Tour des 4 Massifs - 20 Découverte Chartreuse 2021 - Sappey-en-Chartreuse
avec 1 kivaoù, 83 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Ultra Tour des 4 Massifs - 10 Trail du Coeur 2021 - Sappey-en-Chartreuse
avec 83 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Ultra Tour des 4 Massifs - Challenge 160 km 2021 - Grenoble
avec 7 kivaoù, 83 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos


Messagepar Masquerade7 » sa fiche K
» 02 Juil 2021, 10:12

[quote="samontetro"]

Sur l'UT4M dis toi
- que tu dois arriver frais à Riouperoux. Donc rando course avant. Et comme disait un collègue "si tu as l'impression que tu ne vas pas assez vite en début de course, alors ralentit!"
/quote]

Facile à dire pour toi, tu fais des enjambées de 2.50m.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 02 Juil 2021, 10:40

Masquerade7 a écrit:
samontetro a écrit:
Sur l'UT4M dis toi
- que tu dois arriver frais à Riouperoux. Donc rando course avant. Et comme disait un collègue "si tu as l'impression que tu ne vas pas assez vite en début de course, alors ralentit!"
/quote]

Facile à dire pour toi, tu fais des enjambées de 2.50m.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

... et dis toi qu'en montagne (notamment en montée.. mais aussi en descente), le secret c'est justement de faire des toutes petites foulées :wink:

Messagepar Franch » sa fiche K
» 02 Juil 2021, 10:56

coco38 a écrit:
Masquerade7 a écrit:
samontetro a écrit:
Sur l'UT4M dis toi
- que tu dois arriver frais à Riouperoux. Donc rando course avant. Et comme disait un collègue "si tu as l'impression que tu ne vas pas assez vite en début de course, alors ralentit!"
/quote]

Facile à dire pour toi, tu fais des enjambées de 2.50m.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

... et dis toi qu'en montagne (notamment en montée.. mais aussi en descente), le secret c'est justement de faire des toutes petites foulées :wink:

Justement non, le secret c'est de moduler la foulée :wink:
Selon la pente, la technicité, faut savoir laisser rouler dans certaines descentes, et faire de grandes enjambées en marchant en poussant sur les bâtons sur des montée douce c'est redoutable

Bon je dis ça mais je fais parti de la team "Grands ciseaux" et quand je cours j'ai une foulée plus courte que certains a qui je met une bonne tête

Messagepar samontetro » sa fiche K
» 02 Juil 2021, 11:01

Mais je fais de trop petites foulées je me marche sur les pieds :cry:

Messagepar Franch » sa fiche K
» 02 Juil 2021, 11:14

samontetro a écrit:Mais je fais de trop petites foulées je me marche sur les pieds :cry:

essaye de raboter les pieds :mrgreen:

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 02 Juil 2021, 11:17

Franch a écrit:
coco38 a écrit:
Masquerade7 a écrit:
Facile à dire pour toi, tu fais des enjambées de 2.50m.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

... et dis toi qu'en montagne (notamment en montée.. mais aussi en descente), le secret c'est justement de faire des toutes petites foulées :wink:

Justement non, le secret c'est de moduler la foulée :wink:
Selon la pente, la technicité, faut savoir laisser rouler dans certaines descentes, et faire de grandes enjambées en marchant en poussant sur les bâtons sur des montée douce c'est redoutable

Bon je dis ça mais je fais parti de la team "Grands ciseaux" et quand je cours j'ai une foulée plus courte que certains a qui je met une bonne tête

Oui mais je parle pour les poireaux... pas pour les avions :oops:

Messagepar novass396 » sa fiche K
» 02 Juil 2021, 12:30

Vous avez raison... aléa jacta est ! Ca va être génial !

Messagepar Turtle94 » sa fiche K
» 02 Juil 2021, 12:58

novass396 a écrit:Pour ceux qui vont faire leur premier ultra ,vous gérez bien le stress? J'avoue que je commence tout doucement a flipper quand même..Je suis hyper content et tout, j'ai hâte,mais sans faire dans mon calbute ,bein je flippe un peu...l'inconnu ,toussa...vous ca vous fait pas ca?


C'est effectivement l'inconnu qui est difficile à appréhender ( Je n'ai fait qu'un seul 160 avant ça : Ultra 01 l'année dernière, un peu plus cool comme course disons :D ) et la somme des inconnues est quand même importante :lol:
Je ne connais pas le parcours ( juste fait une rando dans le coin au pic st michel) mais on m'a parlé du pas de la vache, de rioupéroux et de plein d'autres endroits "sympas" :wink: Je n'ai jamais fait autant de D+ sur une seule course, je n'ai jamais passé 2 nuits dehors ... Le seul moyen de savoir est d'y aller :P et d'ici la, de se concentrer sur ce que l'on maitrise ( la préparation au sens large, le sommeil, la lecture de ce fil qui me permet d'apprendre pleins de détails interessants..).
J'ai vraiment hâte d'y être et pourtant, je suis sûr qu'à un moment de la course, je me vais me demander ce que je fous la :lol:

Messagepar SupermanEnTrail » sa fiche K
» 02 Juil 2021, 15:55

Perso, idem, mon seul 100 miles a été le GRC donc, cool par rapport à l'UT4M.
Après au niveau stress, on me casse tellement les c**** au boulot que je n'ai pas le temps de stresser :D

Messagepar Taryl » sa fiche K
» 02 Juil 2021, 16:54

Pas de 100 miles non plus. Une seule nuit de course en trail à l'extérieur.
Un rookie.

Pour le stress, le quotidien du boulot y pourvoit déjà assez (activité libérale). Mais je fais de la préparation mentale : découpage de la course par massif (faire l'UT1M puis parvenir au bout de l'UT2M, espérer arriver à la base de vie pour valider l'UT3M afin d'envisager de finir l'UT4M), contrôle du rythme (surtout quand on pourra courir...dans le Grésivaudan, hein.... :evil: !). Et puis rien ne presse, si ce n'est les BH.

Au final, le seul vrai truc qu'on ne peut pas gérer, c'est le temps qu'il fera (ça aussi c'est un slogan pour la tête).

Messagepar samontetro » sa fiche K
» 02 Juil 2021, 17:26

Plongez vous dans les récits des différentes éditions. De mon côté cela m'avait beaucoup aidé à mémoriser les difficultés du parcours. Pas l'itinéraire, je connaissais 90% des sentiers mais plutôt la difficulté ressentie en fonction de l'avancement de la course.
La descente de Riouperoux quand t'es frais c'est juste "joueur". Quand tu y arrives de nuit avec 80Km et 5000mD+ dans les jambes ça peut être perçu différemment!

Messagepar Zucchini » sa fiche K
» 02 Juil 2021, 19:09

En ce moment, je me focalise mentalement sur 3 moments que j'attends dans la course, et qui sont des clefs pour moi sur cette épreuve...
1, le départ, car ça fait 3 ans que je l'attends !! Ce sera pas mal d'émotions de prendre enfin le départ d'une grande course, depuis autant de mois à attendre!
2, quand je serai au pied du KV de Rioupéroux, je l'ai déjà fait une fois, et la dramaturgie du tronçon, des gens à moitié en syncope à chaque lacets, j'ai adoré.
Et 3, quand on sera dans la descente de la bastille, là où la partie sera gagnée ou quasi, où tu savoures les derniers kms en vainqueur, et que tu remémores toutes les étapes par lesquelles tu es passé, pendant la course, et pendant la prépa.

Quand je serai dans le dur, ce qui ne manquera pas d'arrivé vu ma prépa, je penserai au point 3, afin d'avoir un regain d'énergie me permettant de finir.
C'est important d'avoir 3 repères forts, ça permet de ne pas se sentir perdu, même si on ne connait pas le tracé, que la météo est pourrie, et que rien ne se passe comme prévu!

Y'a aussi éventuellement un point 4, c'est le ravito en chartreuse, où il est proposé de la chartreuse, de la pastèque. C'est l'oasis :)

Messagepar Taryl » sa fiche K
» 02 Juil 2021, 19:33

Zucchini_41 a écrit:
Y'a aussi éventuellement un point 4, c'est le ravito en chartreuse, où il est proposé de la chartreuse, de la pastèque. C'est l'oasis :)


ça c'est énorme. On ne peut pas passer à côté d'une telle proposition ! :lol: Et puis c'est vraiment l'insertion dans le milieu.

Le patron du restau d'altitude à la Grave fait pareil quand on y skie (...skiait...merci covid), mais vu la saison, l'altitude et le froid, ça fait son petit effet réchauffage.

Messagepar novass396 » sa fiche K
» 02 Juil 2021, 20:54

Moi cest la croix de Chamrousse et le premier point de vue.Puis la base vie.La tu te dis que tas plus de la moitié derrière toi et enfin la vue sur Grenoble de nuit,quand ca sent l'ecurie...
Cest si raide que ca le Kv de riouperoux ? Ca semble dur bien-sûr,mais de la a faire une syncope...?

Messagepar fred_1_1 » sa fiche K
» 02 Juil 2021, 21:41

Zucchini_41 a écrit:.... rien ne se passe comme prévu! ...


T'as tout résumé. :lol:

Et comme le dit Samontetro, vaut mieux pas trop flipper avant, sinon on a tendance à trop remplir le sac de trucs rassurants mais qui ne servent à rien et qui sont lourds à porter toute la course. :mrgreen:

Messagepar PetitManseng » sa fiche K
» 02 Juil 2021, 22:07

Zucchini_41 a écrit:2, quand je serai au pied du KV de Rioupéroux, je l'ai déjà fait une fois, et la dramaturgie du tronçon, des gens à moitié en syncope à chaque lacets, j'ai adoré.


Si tu es sur le Master 100, tu risques de l'attendre longtemps le KV de l'Arselle depuis Rioupéroux, étant donné que vous n'y passerez pas en partant d'Uriage :!: :lol:
Et depuis Uriage, ça semble bien plus cool jusqu'à Chamrousse.

En tout cas, après avoir fait l'Ut4M Challenge il y a quelques années, vous lire me donnerait envie d'y revenir un jour :) . Je me rappelle bien du KV de l'Arselle : J'avais eu la superbe idée de porter des chaussettes assez courtes. Je les perdais au talon tellement c'était raide, j'avais du m'arrêter deux fois pour les remettre :roll: . La seule fois où cela m'est arrivé en course.
Connaissant maintenant l'intégralité du 160 (à part les quelques modifs de cette année dans Belledonne), il me semble que sur le 160 solo, l'enchaînement descente sur Rioupéroux/KV de l'Arselle est la section la plus compliquée à gérer...

Messagepar Zucchini » sa fiche K
» 03 Juil 2021, 06:44

PetitManseng a écrit:Si tu es sur le Master 100, tu risques de l'attendre longtemps le KV de l'Arselle depuis Rioupéroux, étant donné que vous n'y passerez pas en partant d'Uriage :!: :lol:
Et depuis Uriage, ça semble bien plus cool jusqu'à Chamrousse.

Oups... J'avais étudié le parcours de l'XTREM, et je me disais naïvement que le Master 100, empruntait le même parcours sur deux des 4 massifs...
Bon, du coup j'ai perdu un de mes repères mentaux :(

Messagepar fred_1_1 » sa fiche K
» 03 Juil 2021, 08:18

Zucchini_41 a écrit:
PetitManseng a écrit:Si tu es sur le Master 100, tu risques de l'attendre longtemps le KV de l'Arselle depuis Rioupéroux, étant donné que vous n'y passerez pas en partant d'Uriage :!: :lol:
Et depuis Uriage, ça semble bien plus cool jusqu'à Chamrousse.

Oups... J'avais étudié le parcours de l'XTREM, et je me disais naïvement que le Master 100, empruntait le même parcours sur deux des 4 massifs...
Bon, du coup j'ai perdu un de mes repères mentaux :(


Tu manques effectivement de repères ! attention à la Pra de ne pas partir sur le circuit de l'échappée belle, sinon tu vas faire Riouperoux-Aiguebelle pendant que les autres font Uriage-Grenoble :mrgreen:

Messagepar Zucchini » sa fiche K
» 03 Juil 2021, 08:56

Bon, ok, je suis à l'ouest (ce qui est littéralement exact)...
Mais à la croix de Chamrousse, on y passe bien quand même !? Là, il me semble qu'il y a un ravito qui est sous une tente de fortune, qu'on y prends, en plus de la petite souplette au fromage, une bonne dose de vent glacial (si le temps s'y prête...)
Et voilà, un repère de retrouvé !

Messagepar tad11 » sa fiche K
» 03 Juil 2021, 11:16

novass396 a écrit:Pour ceux qui vont faire leur premier ultra ,vous gérez bien le stress? J'avoue que je commence tout doucement a flipper quand même..Je suis hyper content et tout, j'ai hâte,mais sans faire dans mon calbute ,bein je flippe un peu...l'inconnu ,toussa...vous ca vous fait pas ca?


Pareil! 1er ultra et pas le plus facile! Pour moi pas de stress mais plutôt du doute! Difficile mais aussi curieux de savoir comment ça va se passer! je me demande comment c'est possible de faire ça d'ailleurs!
Si d'habitude, sur les courses j'aime bien viser le classement, là aucune ambition à ce niveau! Loin de là! Déjà finir, même en 50h59' ça me convient! Juste finir ce serait génial! Je ne suis plus très jeune et je pense que ce sera mon seul et unique 100miles donc vraiment motivé pour aller au bout!
Est-ce que le corps tiendra, est-ce que mentalement je ne vais pas craquer? On verra bien! Ce qui est sûr c'est que je vais gérer au maximum, être prudent dans les descentes à cause de ma cheville fragile et instable, surveiller la barrière horaire et essayer de ma rapprocher de l'arrivée! Malgré ça je sais que je vais souffrir, que ça va être très dur et que je vais me demander pourquoi je fais ça!

Messagepar PetitManseng » sa fiche K
» 03 Juil 2021, 11:57

Zucchini_41 a écrit:Bon, ok, je suis à l'ouest (ce qui est littéralement exact)...
Mais à la croix de Chamrousse, on y passe bien quand même !? Là, il me semble qu'il y a un ravito qui est sous une tente de fortune, qu'on y prends, en plus de la petite souplette au fromage, une bonne dose de vent glacial (si le temps s'y prête...)
Et voilà, un repère de retrouvé !


Oui vous y passerez... Mais si je me rappelle bien ce ravito était en intérieur (restaurant croix de Chamrousse près du télécabine ?) après une petite section en aller-retour (on croisait d'autres coureurs). Le premier (petit) ravito sur le challenge ou le 40 Belledonne était au plateau de l'arselle après le KV et c'était en extérieur. C'est peut-être celui-là que tu évoques? Je m'en rappelle bien : En 2016, j'y avais fait la connaissance de loiseau qui était là en bénévole (sans les lunettes de son avatar, j'avais eu du mal à le reconnaître :mrgreen: ).
Le Master 100 semble passer au plateau de l'arselle au bout de 18-19km (c'est bien plus long que depuis Rioupéroux :) ), mais le premier ravito semble un peu avant au lieu-dit du Recoin.
Bonne fin de prépa!

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 03 Juil 2021, 19:51

PetitManseng a écrit:Oui vous y passerez... Mais si je me rappelle bien ce ravito était en intérieur (restaurant croix de Chamrousse près du télécabine ?) après une petite section en aller-retour (on croisait d'autres coureurs). Le premier (petit) ravito sur le challenge ou le 40 Belledonne était au plateau de l'arselle après le KV et c'était en extérieur. C'est peut-être celui-là que tu évoques? Je m'en rappelle bien : En 2016, j'y avais fait la connaissance de loiseau qui était là en bénévole (sans les lunettes de son avatar, j'avais eu du mal à le reconnaître :mrgreen: ).
Le Master 100 semble passer au plateau de l'arselle au bout de 18-19km (c'est bien plus long que depuis Rioupéroux :) ), mais le premier ravito semble un peu avant au lieu-dit du Recoin.
Bonne fin de prépa!

Le restaurant à la croix a changé de propriétaire et depuis 2017 le ravito est effectivement dans des barnums à coté. Et pour le 100 il y a un premier petit ravito au Recoin. Ils passent aussi à Arselle, mais pas au ravito. Ce ravito (ou je serai aussi cette année) est un simple point d'eau cette année et est à coté de la salle hors sac du domaine nordique, pas dans une petite tente dans la pampa comme en 2016 :wink:.
Je mettrai ma casquette kikouroù pour être plus reconnaissable :lol:.

Messagepar novass396 » sa fiche K
» 03 Juil 2021, 23:11

Sur le master, quelle est la difficulté majeure selon vous?

Messagepar Zucchini » sa fiche K
» 04 Juil 2021, 04:54

Finir ?
:arrow:

Messagepar fred_1_1 » sa fiche K
» 04 Juil 2021, 07:42

novass396 a écrit:Sur le master, quelle est la difficulté majeure selon vous?


Repartir de la base de vie de St Nazaire et arriver au Habert de Chamechaude.

Pour le 160 km, la difficulté majeure est le tronçon : La morte - Croix de Chamrousse. Mais il y a aura loiseau pour nous rebooster à l'Arselle. :wink:

Messagepar samontetro » sa fiche K
» 04 Juil 2021, 11:05

fred_1_1 a écrit:
novass396 a écrit:Sur le master, quelle est la difficulté majeure selon vous?


Repartir de la base de vie de St Nazaire et arriver au Habert de Chamechaude.

Pour le 160 km, la difficulté majeure est le tronçon : La morte - Croix de Chamrousse. Mais il y a aura loiseau pour nous rebooster à l'Arselle. :wink:


Ne pas sous-estimer le col de la Faita pour aborder la Chatreuse! On y alterne des raidars monstrueux que la fatigue accumulée amplifie et des sections peu pentues où tu as l'impression que tu n'arriveras jamais en haut. Dans les arbres on a du mal à se situer en plus (si on 'a pas d GPS) et évaluer ce qu'il reste à gravir....

Messagepar fred_1_1 » sa fiche K
» 04 Juil 2021, 11:19

samontetro a écrit:
fred_1_1 a écrit:
novass396 a écrit:Sur le master, quelle est la difficulté majeure selon vous?


Repartir de la base de vie de St Nazaire et arriver au Habert de Chamechaude.

Pour le 160 km, la difficulté majeure est le tronçon : La morte - Croix de Chamrousse. Mais il y a aura loiseau pour nous rebooster à l'Arselle. :wink:


Ne pas sous-estimer le col de la Faita pour aborder la Chartreuse! On y alterne des raidars monstrueux que la fatigue accumulée amplifie et des sections peu pentues où tu as l'impression que tu n'arriveras jamais en haut. Dans les arbres on a du mal à se situer en plus (si on 'a pas d GPS) et évaluer ce qu'il reste à gravir....


Je ne voulais pas tout dire pour garder la surprise, :mrgreen: mais oui, je pense que c'est bien cela la principale difficulté du Master.

Messagepar samontetro » sa fiche K
» 04 Juil 2021, 11:45

...ça veut surtout suggérer de bien recharger ses batteries à la base vie de St Nazaire! Elle est stratégique celle là après la traversée de la plaine, mentalement difficile même si physiquement c'est quand même plutôt facile, et l'assaut de la Chartreuse!

Messagepar novass396 » sa fiche K
» 04 Juil 2021, 13:52

Héée bein..on est pas sorti des ronces...

Messagepar Zucchini » sa fiche K
» 04 Juil 2021, 14:24

T'en fait pas Novass, on va se faire un petit grupetto. ca passera crème

Messagepar samontetro » sa fiche K
» 04 Juil 2021, 14:31

C'est important de savoir où sont les difficultés pour bien les gérer. Je me souviens de l'UTV en 2019 où j'avais lourdement insisté sur la difficulté d'une section qui semblait anodine sur le profil mais terriblement chaotique (cheminement dans le lappiaz). Ceux qui n'en avait pas tenu compte on vu leur plan de progression prendre une grosse claque avec une moyenne horaire kilométrique digne d'un KV et qui les a mis parfois en difficulté avec les BHs. Quand tu sais, tu gères et ça passe!

Messagepar Zucchini » sa fiche K
» 04 Juil 2021, 14:52

Mouais. J'ai envie de te dire, à chacun sa stratégie.
Comme vous l'avez constaté sur les derniers échanges, je connais mal le parcours. Non pas par négligence, mais je ne veux pas me mettre trop de pression sur un timing ou autre.
Je sais qu'il y a 97km et 6000m de D+ à avaler, et je vois les deux ou trois points chauds (merci à vous), mais that's all.
J'ai envie de la vivre cette course, avec des surprises, etc etc. Après tout, on est là pour en chier :mrgreen:

Messagepar Turtle94 » sa fiche K
» 04 Juil 2021, 15:36

Zucchini_41 a écrit:J'ai envie de la vivre cette course, avec des surprises, etc etc. Après tout, on est là pour en chier :mrgreen:

Des surprises on en aura quoi qu'il arrive, c'est le charme des ultras :lol:
Sinon bonne idée "l'ancrage mental" sur quelques passages emblématiques de la course. j'ai tendance à ne découper qu'en ravitos mais c'est aussi pas mal mentalement d'avoir en plus en tête quelques points forts !

Messagepar catcityrunner » sa fiche K
» 04 Juil 2021, 16:39

Bon voilà j'ai fait ma course de préparation du Master : Marathon du Mont Blanc. Peut-être pas top 2 semaines avant, mais bon advienne que pourra...
Ça m'a permis de tester le matos et le bonhomme.

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 05 Juil 2021, 08:50

Il va faire beau...
On se motive pour un off "balisage, ouverture" :
Amis coureurs,

vous allez enfin pouvoir chausser vos paires de trail, retrouver les sensations d’avant-course et reprendre la compétition.

Vous allez être encouragés, chouchoutés, réconfortés par une organisation qui doit beaucoup à l’apport de ses bénévoles.

Et si vous changiez de rôle après votre course ? Polo team sur le dos, vous verrez que l’envers du décor vaut le coup. L’occasion de croiser des passionnés qui ne comptent pas, qui donnent et qui font du bien aux coureurs.

L’Ut4M a besoin de bénévoles pour assurer tous les rouages d’un tel événement notamment sur 2 missions importantes, le balisage et l’ouverture des courses. Avec 2 h d’avance, pas de souci pour terminer le parcours avant les premières arrivées, alors n’hésitez pas. Et venez accompagnés, à plusieurs c’est encore plus sympa ! Lucas Papi l’a compris lui !

Sportivement

Messagepar novass396 » sa fiche K
» 05 Juil 2021, 09:55

Comment connaître le nombre de participants sur chaque course?

Messagepar truklimb » sa fiche K
» 05 Juil 2021, 12:43

Mail reçu à l'instant concernant le pass sanitaire : c'est bien l'appli tous anti covid qu'il faudra présenter, il faut donc obligatoirement que le labo qui fait le test fournisse le QRCode, sinon impossible à utiliser dans l'appli.
Génial...
Et sinon c'est 48h et non plus 72h avant le retrait du dossard...

Messagepar novass396 » sa fiche K
» 05 Juil 2021, 12:48

Non l'application tous anticovid n'est pas obligatoire.il faut que ton résultat ai un qrcode a scanner par l'application tousanticovidvérif.

Messagepar SupermanEnTrail » sa fiche K
» 05 Juil 2021, 12:49

Bon, je suis pas fou, je l'avais vu quelque part....

!!!!!! ATTENTION !!!!

Changement, regardez vos mails :
un test PCR ou antigénique datant de moins de 48h avant le moment du retrait du dossard et non 72h comme initialement annoncé ; le QRCode vous sera envoyé par l’organisme qui aura effectué votre test,

Sachnat que le mercredi est férié....

J'ai déplacé à mardi 16h pour pouvoir aller le chercher entre 14h et 16h le jeudi

Messagepar truklimb » sa fiche K
» 05 Juil 2021, 12:50

novass396 a écrit:Non l'application tous anticovid n'est pas obligatoire.il faut que ton résultat ai un qrcode a scanner par l'application tousanticovidvérif.

Ah oui j'avais pas saisi la nuance entre l'appli "tousanticovid" et "tousanticovid verif", au temps pour moi.
Bon le problème reste le même : le labo où j'ai fait mon test PCR y'a 3 semaines ne fournissait pas de QRCode...

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Tour des 4 Massifs - XTrem 160 km 2021 - Grenoble
avec 13 kivaoù, 4 récits pour 2021 et 83 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Ultra Tour des 4 Massifs - 100 Master 2021 - Uriage Les Bains
avec 15 kivaoù, 4 récits pour 2021 et 83 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Ultra Tour des 4 Massifs - 40 Series Vercors 2021 - Grenoble
avec 1 kivaoù, 83 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Ultra Tour des 4 Massifs - 40 Taillefer 2021 - Grenoble
avec 2 kivaoù, 83 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Ultra Tour des 4 Massifs - 40 Series Belledonne 2021 - Grenoble
avec 1 kivaoù, 83 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Ultra Tour des 4 Massifs - 40 Series Chartreuse 2021 - St Nazaire Les Eymes
avec 2 kivaoù, 83 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Ultra Tour des 4 Massifs - 20 Découverte Vercors 2021 - Grenoble
avec 1 kivaoù, 83 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Ultra Tour des 4 Massifs - 20 Découverte Taillefer 2021 - Sappey-en-Chartreuse
avec 1 kivaoù, 83 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Ultra Tour des 4 Massifs - 20 Découverte Belledonne 2021 - Sappey-en-Chartreuse
avec 1 kivaoù, 83 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Ultra Tour des 4 Massifs - 20 Découverte Chartreuse 2021 - Sappey-en-Chartreuse
avec 1 kivaoù, 83 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Ultra Tour des 4 Massifs - 10 Trail du Coeur 2021 - Sappey-en-Chartreuse
avec 83 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Ultra Tour des 4 Massifs - Challenge 160 km 2021 - Grenoble
avec 7 kivaoù, 83 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran