Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Grand Duc de Chartreuse - Duo 2014 - St Pierre D'Entremont avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2014 et 72 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos Grand Duc de Chartreuse 2014 - St Pierre De Chartreuse avec 13 kivaoù, 3 récits pour 2014 et 72 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats, 2 avis
Quand je franchis une ligne, je me dis toujours que je n'aurai pas pu faire 1km de plus! Si ça parait facile dans mon CR, crois moi que j'ai bien donné quand-même pour y arriver
@lex_38 a écrit:Quand je franchis une ligne, je me dis toujours que je n'aurai pas pu faire 1km de plus! Si ça parait facile dans mon CR, crois moi que j'ai bien donné quand-même pour y arriver
Au GD il faut être habitué à faire des km, qui ne sont pas annoncés. Et donc contrairement à toi, je me prépare toujours à en faire plus. C'est d'ailleurs pourquoi, je ne prends pas de GPS ici, car j'ai peur que ça me plombe le moral
le_kéké a écrit:Départ dans mon jardin et en avant dans la faita puis dent de crolles, les hauts plateaux ...
les hauts platkoi ... on va pas nous refaire deux fois le coup de nous vendre des hauts plateaux qui sont remplacés au dernier moment par un tour dans les chemins les plus boueux du coin.
Après une magnifique édition 2014 en Savoie, quel message l'organisation enverrait aux trailers, en partant de l'ignoble bourgade qu'est Montbonnot, lieu de villégiature du trailer ayant le plus gros melon de la Terre ???
spagh a écrit:et un autre "petit" enchainement fin août?
Oui, c'est sur Même si vous n'avez pas l'impression , j'ai bien aimé l'enchainement. Donc, soit le même, soit UT4M et TOR. Par contre, le TOR me fait encore peur, mais j'en ai un envie de fou
@lex_38 a écrit:D'après mes infos, ce serait plutôt du côté des Les Echelles
Finalement après avoir hésité au moins 2 secondes, je serai de nouveau au départ du Grand Duc 2015 ! L'entraînement devra être costaud parce que depuis les Echelles, ça va forément beaucoup, beaucoup, beaucoup monter !!! (et redescendre aussi pas mal !). Bref du Gd Duc quoi !!
Voir la fiche de la course sur kikouroù Grand Duc de Chartreuse - Duo 2014 - St Pierre D'Entremont avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2014 et 72 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos Grand Duc de Chartreuse 2014 - St Pierre De Chartreuse avec 13 kivaoù, 3 récits pour 2014 et 72 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats, 2 avis