Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Allobroges 2012 - Bellevaux
avec 8 kivaoù, 2 récits pour 2012 et 41 au total, 1 galerie photos, 1 avis
Trail des Crêtes 2012 - Bellevaux
avec 1 kivaoù, 41 récits au total, 1 galerie photos
La Course nature du Brévon 2012 - Bellevaux
avec 41 récits au total, 1 galerie photos
Trail des Allobroges 2013 - Bellevaux
avec 17 kivaoù, 6 récits pour 2013 et 41 au total, 1 galerie photos, les résultats
Trail des Crêtes 2013 - Bellevaux
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 41 au total, 1 galerie photos, les résultats, 1 avis
La Course nature du Brévon 2013 - Bellevaux
Zorglub74 a écrit:Ma vieille suunto vector me donne 1750 m, pour les km j'ai n'ai pas mais ce n'est pas ce qui compte étant donné qu'avec les appuis fuyants en montée mes pieds ont certainement fait plus de km que mes bras...![]()
Et puis les km franchis en glissant dans la boue ou sur la neige on les compte comment ?
En tout cas Benos avait l'air frais à l'arrivée, pas très propre certes, mais avec une bonne allure,
Zorglub74 a écrit:Ma vieille suunto vector me donne 1750 m, pour les km j'ai n'ai pas mais ce n'est pas ce qui compte étant donné qu'avec les appuis fuyants en montée mes pieds ont certainement fait plus de km que mes bras...![]()
Et puis les km franchis en glissant dans la boue ou sur la neige on les compte comment ?
En tout cas Benos avait l'air frais à l'arrivée, pas très propre certes, mais avec une bonne allure,
jean-phi a écrit:Sur le 35 j'ai bien les 35 bornes pour 1850 de D+.
J'en ai bien assez comme ça !
BENOS a écrit:Zorglub74 a écrit:Ma vieille suunto vector me donne 1750 m, pour les km j'ai n'ai pas mais ce n'est pas ce qui compte étant donné qu'avec les appuis fuyants en montée mes pieds ont certainement fait plus de km que mes bras...![]()
J'étais quand même super contend de finir !
BENOS a écrit:Je peux te repiquer quelques photos ? Promis je ne prendrais pas celle où tu fais caca sous le sapin.
sapi74 a écrit:chapeau c'est du top niveau cet organisation ne change rien tout était parfait, même la boue c'était de la boue de qualité
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Allobroges 2012 - Bellevaux
avec 8 kivaoù, 2 récits pour 2012 et 41 au total, 1 galerie photos, 1 avis
Trail des Crêtes 2012 - Bellevaux
avec 1 kivaoù, 41 récits au total, 1 galerie photos
La Course nature du Brévon 2012 - Bellevaux
Trail des Allobroges 2013 - Bellevaux
avec 17 kivaoù, 6 récits pour 2013 et 41 au total, 1 galerie photos, les résultats
Trail des Crêtes 2013 - Bellevaux
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 41 au total, 1 galerie photos, les résultats, 1 avis
La Course nature du Brévon 2013 - Bellevaux