Mathias a écrit:Arclusaz a écrit:En espérant que ce fil se réveille un peu et que nos off redémarrent (je dis ça pour vous parce que moi IRREVOCABLE toussa toussa...)
Et le 29 septembre, alors ? Hmmmmm ?
Jean-Phi a écrit:NON-OFF au 7ème WE kikourouQuand ? : Samedi 29 septembre
Où ? : à la Féclaz
Quoi ? :
W-e kikourou 2018 ; 7ème du nom
Pour qui ? : Pour tous les kikoureurs qui veulent passer un bon moment, faire un samedi sportif et amical. Pas de CV requis, pas de points UTMB ! Seulement vos tenues et votre bonne humeur !
...et un peu de bièreHoraire ? : à fixer pour un coviturage en fonction des précisions des organisateurs du WE
Participants ? : Arclusaz (samedi toute la journée jusqu'au Dimanche matin)
Intéressés ? : TomtrailRunner, Ewi, davitw, Patrovite69, Franckdebrignais, jean-phi_mode_20%_de_probabilité
oui, j'avais prévu de faire une relance mais j'attendais une confirmation de LtBlueb (bon, en même temps, je ne me fais pas trop de soucis sur ce que va décider le CA sur mon cas car je m'adapterais).
Donc, je vais participer au WE kilourou pas intégralement pour tenir compte d'une fête familiale.
Je ne pourrais donc pas co-voiturer mais évidemment serais très heureux de retrouver aussi des "lyonnais" sur place.
Le CA nous fait donc la proposition suivante (je copie ici un MP que m'a envoyé LtBlueb).
programme du samedi :
- rando genre 10h-15h
- CO au score à 16h , à proximité du gite, organisé par le club de CO de la Rochette
Le CA a décidé de proposer un "pass samedi" , incluant la rando, le pique nique (fourni par le gite) et la CO, pour un tarif de 10 euros (tarif pour info bien inférieur au prix de facture par les prestataires) ; il est également nécessaire d'être adhérent à l'assoce pour bénéficier et participer ===> pure question d'assurance et de responsabilité en cas de pépin).
Il vous faut maintenant décider rapidement, le dire ici (notamment pour organiser le co-voiturage) et payer dans la boutique le "pass samedi"
http://www.kikourou.net/boutique/Mathias et LtBlueb (notamment !), n'hésitez pas à corriger quelques imprécisions dans mon message car je fais ça "rapidos" entre deux réunions....
L'association fête ses dix ans, a trouvé des solutions pour que nous puissions participer même partiellement à ce WE (bien sur, l'idéal c'est de faire tout le WE !) : ce serait vraiment bien que nous soyons plusieurs à participer.