karanbole a écrit:Bonjour à tous,
Je me lance dans le petit bain, visiteur occasionnel de la communauté mais coureur régulier depuis pas mal de temps. En espérant trouver un peu de bonne humeur par ici !
Question pour les habitués, est-ce que certains d'entre vous sont adhérents d'un club lyonnais (ou de la métropole) avec licence FFA ? Je me disais que ça vaudrait le coup de rejoindre d'autre runners fous, pour s'entraîner ensemble, participer à des compétitions (trail / route / cross) régionales voir plus ...
Si vous avez des infos je suis preneur !
Merci et bon week-end les costaud-e-s
Salut,
Ecoute pas les "estranger" qui racontent n'importent quoi
TomTrailRunner a écrit:Bonne humeur ici Mouais, c'est possible : bon il y a quelques déconneurs un peu lourds....mais en les semant dans les montées, il disent moins de conneries
Il est pas d'ici de toute façon, il peut pas comprendre. De temps en temps on le sort de sa réserve histoire de.
Sois le bienvenu. Pour ce qui est des clubs, tu as les AAA ou encore l'ASVEL. Pour du trail, tu as SMON du côté des monts d'or. L'embarras du choix et quelques kikoureurs avec dedans. Pour de vraies sorties avec des vrais morceaux de kikoureurs dedans, tu as les offs, les non offs, les finoffs, les restoffs, les offs vampires (comment ça c'est pas clair ? ) organisés ici par la dream team des MDL (monts du lyonnais) et quelque sorte. En période normale, ça court tous les WE, même plus moyen d'être tranquille !
Bref, au plaisr de te croiser quand j'aurais réappris à courir