Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off de l'Ain 2011 - Oyonnax
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 9 au total, 5 galeries photos, 3 vidéos
looping01 a écrit:Parcours plus long de 400 m cette année mais pas de sol boueux et glissant dans les côtes comme l'an dernier sans doute compensé par une température élevée plus propice à la surchauffe
C'est pour ça que tu en as bavé Franciss, c'est parce que tu forçais
BADGONE a écrit:coucou les potos...
De retour de "la caladoise" organisée par "le chamois"..
Sur le 17Km , martinev fait 2 à 1' de josette collomb. Muriel (uliana) termine le podium....
Magnifique course dans le beaujolais , certes sur route mais dans des paysages superbes...
http://picasaweb.google.fr/martinevolay/Caladoise2009
Bravo à le chamois et son équipe , c'est une super(be) course
BADGONE a écrit:coucou les potos...
De retour de "la caladoise" organisée par "le chamois"..
Sur le 17Km , martinev fait 2 à 1' de josette collomb. Muriel (uliana) termine le podium....
Magnifique course dans le beaujolais , certes sur route mais dans des paysages superbes...
http://picasaweb.google.fr/martinevolay/Caladoise2009
Bravo à le chamois et son équipe , c'est une super(be) course
Sylvain01 a écrit:Y a t'il un projet de course en relais des Kikourou de l'ain pour le relais de St André sur Vieux Jonc le 9 Mai 2009 ou pour le marathon des entreprises de Viriat ?
Sylvain01 a écrit:Je suis intéressé pour Viriat si il vous manque un coureur.
Gibus a écrit:Et les autres ?
On pu de la G... ?
lulu a écrit:Alors Gilou, c'est quoi ta prochaine course ????????
Ben on peut peut-être se caler le truc l'après-midi...
et_Nico_il_en_dit_koi ?
nico01 a écrit:Désolé pour le retard mais je ne peux pas jeudi et vendredi...
Alors là tu merdes J'ai bossé 13 H aujourd'hui comme un forcené pour prendre de l'avance et me libérer !!!
nico01 a écrit:Nico_travailler_plus_pour_courir_moins[/color]
nico01 a écrit:Nico_travailler_plus_pour_courir_moins
looping01 a écrit:nico01 a écrit:Désolé pour le retard mais je ne peux pas jeudi et vendredi...
Alors là tu merdes J'ai bossé 13 H aujourd'hui comme un forcené pour prendre de l'avance et me libérer !!!
Pour 2009, la barre des 3 heures est à prendre !!!
Je ne sais pas si tous les kikoux de l'an passé sont certains pour la nouvelle édition ; apparemment Eric, Jacques (Hérisson) et moi-même devrions y être, pour Gilles, Arnaud (Belet) et Denis, je ne sais pas...à eux de confirmer ou infirmer
hérisson a écrit:Oui, partant pour Viriat avec la barre des 3h à franchir !!!
hérisson a écrit:Oui, partant pour Viriat avec la barre des 3h à franchir !!!
Belet a écrit:...plein de trucs...
Franciss a écrit:Oupss...pô eu le temps de voir ton post ! ben t'es plus optimiste que moi !
Franciss a écrit:pof,pof,pof... hier matin, t'étais à la maison...ton camion était rentré...
Vu le temps ! Pas de remord pour la sortie Luisandre
lulu a écrit:NON, je ne pense pas...mon calendar est bien rempli !!
Et si j'y vais, ça risque d'être avec l'USO !?
DESOLE.....
koolbibis01 a écrit:Salut à tous(tes),
Ce soir j'suis dégouté... Cela fait 3 mois qe je prépare mon premier marathon à Lyon et je viens d'apprendre qu'ils annulent 1 semaine avant pour d'obscure raisons de fric ! J'ai un peu l'impression qu'on se fout de ma gueule
Ce soir j'suis dégouté... Cela fait 3 mois qe je prépare mon premier marathon à Lyon et je viens d'apprendre qu'ils annulent 1 semaine avant pour d'obscure raisons de fric ! J'ai un peu l'impression qu'on se fout de ma gueule
hérisson a écrit:T'es sûr ???
koolbibis01 a écrit:je pense avoir trouvé un trail de 32 km dans le jura cela à l'air sympa !
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off de l'Ain 2011 - Oyonnax
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 9 au total, 5 galeries photos, 3 vidéos