Au p'tit bouchon de Saintélyon 2012

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintélyon 2011 - St étienne
avec 85 kivaoù, 29 récits pour 2011 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, 3 avis
Saintexpress 2011 - Ste Catherine
avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
Saintélyon - Randonnée 2011 - St étienne
avec 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
Saintélyon - Relais à deux 2011 - St étienne
avec 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
Saintélyon - Relais à trois 2011 - St étienne
avec 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
Saintélyon - Relais à quatre 2011 - St étienne
avec 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos


Messagepar sarajevo » sa fiche K
» 22 Oct 2011, 23:20

Perso je vote pour la neige !!!! En 2010 c'etait génial, meme pas besoin de frontale !!!!!!

a+ Pierre

Messagepar nestor77130 » sa fiche K
» 23 Oct 2011, 21:38

salut a tous ,QUI prend le tgv samedi 3 vers 12 h de Paris gare de lyon ,pour lyon perrache .
pour une belotte pour decompresser et boir un cafe .

xavier dit nestor :?:

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 23 Oct 2011, 23:38

nestor77130 a écrit:salut a tous ,QUI prend le tgv samedi 3 vers 12 h de Paris gare de lyon ,pour lyon perrache .
pour une belotte pour decompresser et boir un cafe .

xavier dit nestor :?:


je prend le train vers 16-17h pour arriver à 19h41 à St Etienne.

Messagepar Jay » sa fiche K
» 24 Oct 2011, 08:26

bon..... je crois bien que je vais jeter l'éponge pour la STL...

sortie ce weekend de 17km et... en plus des douleurs hanche... cheville et genoux en prime... je crois que je compense qlq part.... .. je crois que je vais me détruire si je tente 68km comme ça... :?

Jay

Messagepar Jay » sa fiche K
» 24 Oct 2011, 11:16

corto a écrit:
Jay a écrit:bon..... je crois bien que je vais jeter l'éponge pour la STL...

sortie ce weekend de 17km et... en plus des douleurs hanche... cheville et genoux en prime... je crois que je compense qlq part.... .. je crois que je vais me détruire si je tente 68km comme ça... :?

Jay


Pffff lacheur houuuuuuu houuuuuuuu houuuuuuu

Prend soin de toi Jay.

bah... semaine encore allégée la semaine derniere car ça tiraillait apres la seance de mardi ... 17-18km hier en nature... Douleurs cheville et genoux en plus de la hanche... je dois compenser à fond .. je boite a nouveau aujourd'hui.... je crois que je me vois pas m'exploser un truc sur 68km et rester au chaud en 2012 .. :?

Messagepar TwoTiVal » sa fiche K
» 24 Oct 2011, 12:34

Des infos qui peuvent vous intéresser, notre petit groupe de Lyonnais organise ces temps-ci des petits off sur le parcours de la STL.

Tout est ici : viewtopic.php?f=19&t=20306&p=487179#p487179

Allez-y régulièrement, 2 off on déjà été programmés (Soucieux-Gerland et Beaunant-Gerland), 2 sont en préparation les 2 prochains WE, et d'autres arriveront !

Venez nous rejoindre, on ne mord pas et en plus on aime bien les nouvelles têtes !
C'est accessible à tout le monde, les avions on sait comment les faire ralentir :twisted:

Messagepar Patricia.B » sa fiche K
» 24 Oct 2011, 12:58

sarajevo a écrit:Perso je vote pour la neige !!!! En 2010 c'etait génial, meme pas besoin de frontale !!!!!!

a+ Pierre


+1 :D

Messagepar Patricia.B » sa fiche K
» 24 Oct 2011, 13:04

RayaRun a écrit:
nestor77130 a écrit:salut a tous ,QUI prend le tgv samedi 3 vers 12 h de Paris gare de lyon ,pour lyon perrache .
pour une belotte pour decompresser et boir un cafe .

xavier dit nestor :?:


je prend le train vers 16-17h pour arriver à 19h41 à St Etienne.


ça ressemble à mon train.

Messagepar Patricia.B » sa fiche K
» 24 Oct 2011, 13:05

Jay a écrit:
corto a écrit:
Jay a écrit:bon..... je crois bien que je vais jeter l'éponge pour la STL...

sortie ce weekend de 17km et... en plus des douleurs hanche... cheville et genoux en prime... je crois que je compense qlq part.... .. je crois que je vais me détruire si je tente 68km comme ça... :?

Jay


Pffff lacheur houuuuuuu houuuuuuuu houuuuuuu

Prend soin de toi Jay.

bah... semaine encore allégée la semaine derniere car ça tiraillait apres la seance de mardi ... 17-18km hier en nature... Douleurs cheville et genoux en plus de la hanche... je dois compenser à fond .. je boite a nouveau aujourd'hui.... je crois que je me vois pas m'exploser un truc sur 68km et rester au chaud en 2012 .. :?


pas prendre trop de risques mais il reste encore du temps. ça peut s'améliorer.
Bon courage

Messagepar o[Bob] » sa fiche K
» 24 Oct 2011, 20:11

Patricia.B a écrit:
sarajevo a écrit:Perso je vote pour la neige !!!! En 2010 c'etait génial, meme pas besoin de frontale !!!!!!

a+ Pierre


+1 :D

+2 8) 8)

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 25 Oct 2011, 00:38

oBob a écrit:
Patricia.B a écrit:
sarajevo a écrit:Perso je vote pour la neige !!!! En 2010 c'etait génial, meme pas besoin de frontale !!!!!!

a+ Pierre


+1 :D

+2 8) 8)

+3 sans vent glacial ni pluie

Messagepar jano » sa fiche K
» 25 Oct 2011, 08:56

pour l'alternance et les probabilités, un temps doux avec flotte toute la nuit et vent de sud, ça motive qui ?

sinon, y'a la reco le 13/11 à partir de ste catherine : http://www.saintelyon.com/course-raid-n ... saintelyon

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 25 Oct 2011, 09:15

janolesurfeur a écrit:pour l'alternance et les probabilités, un temps doux avec flotte toute la nuit et vent de sud, ça motive qui ?

sinon, y'a la reco le 13/11 à partir de ste catherine : http://www.saintelyon.com/course-raid-n ... saintelyon


c'est vrai que c'est une belle matinée !

mais attention, ce n'est pas une reco. On fait quelques kilomètres sur des sentiers de la STL, le reste est un parcours en boucle. Mais, c'est bien sympa quand même (malheureusement pas conciliable avec l'agenda familial !)

Messagepar jano » sa fiche K
» 25 Oct 2011, 09:33

ah ouais, effectivement...peut pas non plus d'ailleurs

Messagepar steF4 » sa fiche K
» 25 Oct 2011, 13:49

Petite question : à défaut d'AAB, est-il quand même prévu un rassemblement des kikoureurs le samedi, au Parc Expo (ou ailleurs) ?

Messagepar nestor77130 » sa fiche K
» 25 Oct 2011, 17:36

je serai partant pour une foto de groupe a sainte etienne .prévoire une horaire .
merci d'avoir pose la question .... :?:

Messagepar Daidou » sa fiche K
» 25 Oct 2011, 18:49

Je suis partant également pour un rassemblement avant course + photo.

Messagepar le berger » sa fiche K
» 25 Oct 2011, 19:36

sarajevo a écrit:Perso je vote pour la neige !!!! En 2010 c'etait génial, meme pas besoin de frontale !!!!!!

a+ Pierre


La neige oui, le verglas non.

Messagepar alex21 » sa fiche K
» 25 Oct 2011, 21:20

quel tenue est la plus appropriée pour supporter le plus facilement la météo ?

sachant que je n'ai pas de veste GoreTex et que je ne pense pas en acheter une d'ici la STL !

j'ai listé les guêtres, le collant long, le buff, les gants, mais quoi d'autres ?

Messagepar domnin » sa fiche K
» 25 Oct 2011, 21:29

j'ajouterai une petite veste coupe vent. Si tu n'en as pas, tu peux en trouver chez D4 pour une vingtaine d'euros, et ça te protège contre toutes les petites pluies. En cas de grosses pluies, là tu n'y couperas pas, ce sera du type gore tex...

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 26 Oct 2011, 11:19

Daidou a écrit:Je suis partant également pour un rassemblement avant course + photo.


+1

Messagepar phoon » sa fiche K
» 26 Oct 2011, 14:56

RayaRun a écrit:
Daidou a écrit:Je suis partant également pour un rassemblement avant course + photo.


+1


+ 1

Messagepar alex21 » sa fiche K
» 26 Oct 2011, 20:38

domnin a écrit:j'ajouterai une petite veste coupe vent. Si tu n'en as pas, tu peux en trouver chez D4 pour une vingtaine d'euros, et ça te protège contre toutes les petites pluies. En cas de grosses pluies, là tu n'y couperas pas, ce sera du type gore tex...


j'ai une veste coupe vent, mais faut pas qu'il tombe des litres d'eaux toute la nuit !!!!

je vais regarder peut être pour un genre de poncho qui est quand même bien étanche et qui protège bien le sac à dos !

sinon, qu'est ce qu il peux exister comme veste à un tarif abordable ?

Messagepar Patricia.B » sa fiche K
» 26 Oct 2011, 21:11

phoon a écrit:
RayaRun a écrit:
Daidou a écrit:Je suis partant également pour un rassemblement avant course + photo.


+1


+ 1


je plussoie

Messagepar nestor77130 » sa fiche K
» 26 Oct 2011, 21:24

+1 pour la foto ,voire l'heure et ou ? :)

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 27 Oct 2011, 00:00

faut que ce soit vers 21H- 22h dans l'un des coins du hangar du parc des expo...

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 27 Oct 2011, 00:07

olafmax a écrit:
TomTrailRunner a écrit:faut que je teste le truc / ca s'achete où sur paname ?

Commandé sur raidlight... Si tu veux faire un essai avant c est avec plaisir que je te les ramene et y a plus qu à attendre la neige :-)

pas con comme idée...mais je vois pas la neige pour l'heure :wink:

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 27 Oct 2011, 00:09

Patricia.B a écrit:
RayaRun a écrit:je prend le train vers 16-17h pour arriver à 19h41 à St Etienne.
ça ressemble à mon train.

Ca ressemble à un train du matin non ?

tom_arrive_dernier_train

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 27 Oct 2011, 02:00

bonjour

une question par raport a une course de 243 kkms,courue tt le temps,sous la pluie cet ete

si il pleut a la saintelyon est ce que vous prevoyez des habits de rechange dans le sac ( pour mettre du sec a sainte catherine par exemple ), ou estt ce que quite a etre mouille vous restez mouilles

merci par avànce pour la reponse

bonne journee

franck derrien

Messagepar Daidou » sa fiche K
» 27 Oct 2011, 12:26

Un fil a été ouvert par Ludorsan dans le forum Bistrot: AAB Saintélyon 2011.
Il a organisé un repas au Flore (comme l'année dernière).
Voir le fil pour les modalités d'inscriptions: viewtopic.php?f=8&t=23352#p487877
Dernière édition par Daidou le 27 Oct 2011, 12:29, édité 1 fois au total.

Messagepar ludorsan » sa fiche K
» 27 Oct 2011, 12:29

le lien pour l'AAB 2011 :wink:
viewtopic.php?f=8&t=23352#p487877

Messagepar nestor77130 » sa fiche K
» 27 Oct 2011, 20:58

RayaRun a écrit:faut que ce soit vers 21H- 22h dans l'un des coins du hangar du parc des expo...

JE suis ok pour la foto dans un coins du hangar ,trouver une foto de l'entree pour se situer et mettre une croix pour le lieux disons 22 hrs avant sa sera pasta partie .... :arrow:

Messagepar yanshkov » sa fiche K
» 27 Oct 2011, 21:22

Les relais partent à 23h45 ... :( Il va falloir passer la nuit à dire : "pardon ! excusez moi ! merci ! merci ! pardon ! désolé ! j'passe à gauce ! serrez à droite ! ..." :?

Messagepar alex21 » sa fiche K
» 27 Oct 2011, 21:39

ok pour moi aussi pour le repas et la photo !!!!

Messagepar jano » sa fiche K
» 27 Oct 2011, 22:02

yanshkov a écrit:Les relais partent à 23h45 ... :( Il va falloir passer la nuit à dire : "pardon ! excusez moi ! merci ! merci ! pardon ! désolé ! j'passe à gauce ! serrez à droite ! ..." :?
ben, pourquoi ils ont changé ???
ça devait bien être plus tard à 1h ?

c'est pas logique, si ?

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 27 Oct 2011, 23:41

janolesurfeur a écrit:
yanshkov a écrit:Les relais partent à 23h45 ... :( Il va falloir passer la nuit à dire : "pardon ! excusez moi ! merci ! merci ! pardon ! désolé ! j'passe à gauce ! serrez à droite ! ..." :?
ben, pourquoi ils ont changé ???
ça devait bien être plus tard à 1h ?

c'est pas logique, si ?


oui c'est bien 23h45 pour les relais,...

bizarre

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 27 Oct 2011, 23:43

nestor77130 a écrit:
RayaRun a écrit:faut que ce soit vers 21H- 22h dans l'un des coins du hangar du parc des expo...

JE suis ok pour la foto dans un coins du hangar ,trouver une foto de l'entree pour se situer et mettre une croix pour le lieux disons 22 hrs avant sa sera pasta partie .... :arrow:


Faut que je commande ma casquette kikou :mrgreen:

Messagepar jano » sa fiche K
» 28 Oct 2011, 10:19

RayaRun a écrit:
janolesurfeur a écrit:
yanshkov a écrit:Les relais partent à 23h45 ... :( Il va falloir passer la nuit à dire : "pardon ! excusez moi ! merci ! merci ! pardon ! désolé ! j'passe à gauce ! serrez à droite ! ..." :?
ben, pourquoi ils ont changé ???
ça devait bien être plus tard à 1h ?

c'est pas logique, si ?


oui c'est bien 23h45 pour les relais,...

bizarre

sur la FAQ, c'est toujours écrit :
WEEK-END DE LA SAINTELYON
Quels sont les horaires de départ de la SaintéLyon ?

Les horaires de départ sont les suivants :

-RAID individuel 68 km Chrono ou Rando : 0H00 du Parc Expo de Saint-Etienne.

-SAINTEXPRESS : 0H00 de Ste Catherine.

-Formule relais : 2H00 du Parc Expo de Saint-Etienne.

Messagepar ludorsan » sa fiche K
» 28 Oct 2011, 10:38

avec un départ à2h pour les relais, l'an passé tout s'était bien déroulé

Messagepar yanshkov » sa fiche K
» 28 Oct 2011, 12:34

Non la modification a bien été faite :

WEEK-END DE LA SAINTELYON
Quels sont les horaires de départ de la SaintéLyon ?

Les horaires de départ sont les suivants :

-RAID individuel 68 km Chrono ou Rando : 0H00 du Stade Geoffroy Guichard.

-SAINTEXPRESS : 23H00 de Ste Catherine.

-Formule relais : 23H45 du Stade Geaffroy Guichard de Saint-Etienne

Dommage, je ne comprends pas trop l'intérêt . Faire partir tout le monde à la même heure serait même mieux je pense ...

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintélyon 2011 - St étienne
avec 85 kivaoù, 29 récits pour 2011 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, 3 avis
Saintexpress 2011 - Ste Catherine
avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
Saintélyon - Randonnée 2011 - St étienne
avec 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
Saintélyon - Relais à deux 2011 - St étienne
avec 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
Saintélyon - Relais à trois 2011 - St étienne
avec 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
Saintélyon - Relais à quatre 2011 - St étienne
avec 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran