Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
" ce mot est pour vous dire qu il n y aura pas de reconduction du TRAIL , il a été un immense hommage à SEVERINE....." .
je voudrais remercier toutes les personnes qui ont participé à la réussite de cette journée du 03/10/2010,
tous ceux qui ont envoyé des messages et tous ceux qui sont venus courir pour elle.
merci encore Michel ROUSSET" Aucun autre commentaire de ma part si ce n'est qu'il appartient , bien évidemment , aux proches de sève de décider. A mon tour de remercier tous les kikous (et non kikous) qui ont participé (et quel qu'en soit la façon) à l'hommage .
Que du bonheur de revoir le film de cette journée. Merci à toute sa famille, à tous ses bénévoles, à tous les coureurs et marcheurs, Merci à mon badgone. Séverine peut être fière de vous. On ne t'oubliera pas.