[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 16 Sep 2016, 12:05

Bon anniversaire Anthodelb !!!!

j'espère que Mao pensera à te faire une bise....

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 16 Sep 2016, 12:06

Bon anthoniversaire !!!

Messagepar Maya69 » sa fiche K
» 16 Sep 2016, 12:09

Vik a écrit:
Maya69 a écrit:Moi aussi j'ai toujours ma douleur au genou, mais ça me motive bien je vais y aller quand même je pense.


Il a quoi ton petit genou ?
Faut pas t’abîmer hein ! t'as un petit challenge dimanche ;)


bah à vrai dire je sais pas trop ce que j'ai :mrgreen:
C'est depuis le week-end dernier (escalade et vias ferratas) que j'ai commencé à avoir mal. Lundi soir quand j'ai couru 10 km ça m'a relancé, mais le lendemain ça allait mieux. Et puis la séance de MCM ben ... hum, à la fin j'ai un peu douillé :mrgreen:
Chais pas trop ce que c'est, c'est à l'extérieur à gauche du genou, ça me fait mal quand je cours, ou en descente. (oui je sais je suis très clair)

Pétard c'est clair faudrait pas que ça me foute en l'air pour dimanche y a pas moyen !
Au fait du coup tu viens dimanche ou pas Ragnar ?

Messagepar Kirikou69 » sa fiche K
» 16 Sep 2016, 12:10

Mazouth a écrit:Bon anthoniversaire !!!

Bon anniversaire camarade du CGT

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 16 Sep 2016, 12:16

Maya69 a écrit:Petite question: y en a qui vont à la reco du LUT by night ce soir ?

J'hésite à y aller vu mon état de fatigue.
Il y aura des membres du LUR ce soir, n'hésite pas à te présenter à eux ils seront reconnaissables à leurs t-shirt (pour info, c'est nous qui organisons la course pour Extra sport)

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 16 Sep 2016, 12:17

Kirikou69 a écrit:
Mazouth a écrit:Bon anthoniversaire !!!

Bon anniversaire camarade du CGT

+1 bon anniv ! :D

Messagepar Davitw » sa fiche K
» 16 Sep 2016, 12:17

Bon anniversaire anthodelb ! Et dire que je loupe ton runiversaire CGT.... oui on est comme ça au CGT on fête en famille :mrgreen:

Messagepar Vik » sa fiche K
» 16 Sep 2016, 12:28

Maya69 a écrit:Chais pas trop ce que c'est, c'est à l'extérieur à gauche du genou, ça me fait mal quand je cours, ou en descente. (oui je sais je suis très clair)


j'en ai eu une bonne paire de chaque côté... à chaque fois, un petit déplacement articulaire (tête du fibula ou du tibia). A part la première assez énorme remise par un osthéo avec une bonne manipulation, les autres ont été réglées par une simple mobilisation du genou par un kiné/osthéo/moi même (pas facile tout seul :d)...

Pétard c'est clair faudrait pas que ça me foute en l'air pour dimanche y a pas moyen !
Au fait du coup tu viens dimanche ou pas Ragnar ?


oui, solidarité entre blondes !

Messagepar Vik » sa fiche K
» 16 Sep 2016, 12:30

Jean-Phi a écrit:
Maya69 a écrit:Petite question: y en a qui vont à la reco du LUT by night ce soir ?

J'hésite à y aller vu mon état de fatigue.
Il y aura des membres du LUR ce soir, n'hésite pas à te présenter à eux ils seront reconnaissables à leurs t-shirt (pour info, c'est nous qui organisons la course pour Extra sport)


Tout ça pour tenir le ravito surprise à base de bierrotes comme l'année dernière, hein ? :p
quoique là c'est par lepape c'est pas une reco du lur...

zut :mrgreen:

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 16 Sep 2016, 13:16

Vik a écrit:j'en ai eu une bonne paire de chaque côté... assez énorme ...

:shock:

Messagepar Vik » sa fiche K
» 16 Sep 2016, 13:21

Mazouth a écrit:
Vik a écrit:j'en ai eu une bonne paire de chaque côté... assez énorme ...

:shock:


Toujours à l’affût le mazouth ! :mrgreen:

Messagepar turtlerunforfun » sa fiche K
» 16 Sep 2016, 13:27

Maya69 a écrit:Petite question: y en a qui vont à la reco du LUT by night ce soir ?


Présent avec mon beau t-shirt vert LUR .

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 16 Sep 2016, 13:29

Jean-Phi a écrit:Petite question d'un néophyte de la course à pied sur le retour: Depuis quelques temps, je prends au mieux des crampes, au pire des contractures au mollet (le gauche le plus souvent) la nuit. Encore cette nuit où ça s'est transformé en conrtacture tellement j'ai mal (faut voir comment je boîte). Quelqu'un a déjà eu ça ?
Inutile de dire que je ne viendrai pas à la manif du jour malheureusement.
Raz le bol... :evil:



Chéri a eu ça lors de sa grosse anémie (une cause possible) et il a été traité car c'est un signe avant coureur de phlébite (ne surtout pas étirer !).
Donc faut consulter

Messagepar Maya69 » sa fiche K
» 16 Sep 2016, 13:36

Vik a écrit:
Maya69 a écrit:Chais pas trop ce que c'est, c'est à l'extérieur à gauche du genou, ça me fait mal quand je cours, ou en descente. (oui je sais je suis très clair)


j'en ai eu une bonne paire de chaque côté... à chaque fois, un petit déplacement articulaire (tête du fibula ou du tibia). A part la première assez énorme remise par un osthéo avec une bonne manipulation, les autres ont été réglées par une simple mobilisation du genou par un kiné/osthéo/moi même (pas facile tout seul :d)...


Ah non j'espère que c'est pas ça ! :? ça va me souler d'allez chez le doc, moins je le vois mieux je me porte...

Pétard c'est clair faudrait pas que ça me foute en l'air pour dimanche y a pas moyen !
Au fait du coup tu viens dimanche ou pas Ragnar ?


Vik a écrit:oui, solidarité entre blondes !


Allez en avant les blondasses ! Enfin je te trouve quand même bien plus blonde que moi hein :mrgreen:
Tu cours en kilt ce soir ? Nan parce-que c'est bien beau de nous envoyer une tite photo, mais faut assumer maintenant ^^

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 16 Sep 2016, 14:20

turtlerunforfun a écrit:
Maya69 a écrit:Petite question: y en a qui vont à la reco du LUT by night ce soir ?


Présent avec mon beau t-shirt vert LUR .

Pluzin !

Messagepar anthodelb » sa fiche K
» 16 Sep 2016, 14:25

Davintothewild a écrit:Bon anniversaire anthodelb ! Et dire que je loupe ton runiversaire CGT.... oui on est comme ça au CGT on fête en famille :mrgreen:


Merci les amis. T'inquietes j'ai aussi loupé mon runiversaire CGT. Je suis comme toi, douleur mollet droit depuis lundi dernier. J'ai recouru dessus mercredi, j'aurais pas du :cry:
Maintenant repos forcé

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 16 Sep 2016, 14:32

anthodelb a écrit:Maintenant repos forcé

Comme ca pas de remords pour fêter dignement ton anniversaire :twisted:
Bon bah bon anniversaire et remets toi vite !

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 16 Sep 2016, 14:33

C'est une vraie épidémie qui se répand sur les mollets du CGT !
Si y a pas un complot de la GHT là-dessous je n'y comprends plus rien...

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 16 Sep 2016, 14:38

Mazouth a écrit:C'est une vraie épidémie qui se répand sur les mollets du CGT !
Si y a pas un complot de la GHT là-dessous je n'y comprends plus rien...


notre point fort à la GHT, ce sont justement les mollets !!
Lors de le réunification d'il y a 15 jours, j'ai bien vu que les CGTistes lorgnaient sur nos anatomies (en tout bien tout honneur, j'espère !).
ça a été une sorte de révélation pour eux, ils ont pu constater de visu que le galbe de leurs mollets ne supportait pas la comparaison.

Depuis, les CGTistes psycho-somatisent et voilà le résultat !!!!

Messagepar lalan » sa fiche K
» 16 Sep 2016, 15:06

Bon anniversaire anthodelb :D

Messagepar Vik » sa fiche K
» 16 Sep 2016, 15:09

Arclusaz a écrit:
Mazouth a écrit:C'est une vraie épidémie qui se répand sur les mollets du CGT !
Si y a pas un complot de la GHT là-dessous je n'y comprends plus rien...


notre point fort à la GHT, ce sont justement les mollets !!
Lors de le réunification d'il y a 15 jours, j'ai bien vu que les CGTistes lorgnaient sur nos anatomies (en tout bien tout honneur, j'espère !).
ça a été une sorte de révélation pour eux, ils ont pu constater de visu que le galbe de leurs mollets ne supportait pas la comparaison.

Depuis, les CGTistes psycho-somatisent et voilà le résultat !!!!


Moi c'est tes cuissots que je matte :oops: :oops: :oops:

Messagepar Papakipik » sa fiche K
» 16 Sep 2016, 16:18

Mamanpat a écrit:
Jean-Phi a écrit:Petite question d'un néophyte de la course à pied sur le retour: Depuis quelques temps, je prends au mieux des crampes, au pire des contractures au mollet (le gauche le plus souvent) la nuit. Encore cette nuit où ça s'est transformé en conrtacture tellement j'ai mal (faut voir comment je boîte). Quelqu'un a déjà eu ça ?
Inutile de dire que je ne viendrai pas à la manif du jour malheureusement.
Raz le bol... :evil:



Chéri a eu ça lors de sa grosse anémie (une cause possible) et il a été traité car c'est un signe avant coureur de phlébite (ne surtout pas étirer !).
Donc faut consulter

C'est peut-être lié à un problème de retour veineux et donc de vascularité (les veines pouvant se contracter et ne plus assurer une bonne remontée du sang entraînant des douleurs proches de celle de crampes). Cela a tendance à se produire même sans effort apparent (sommeil). Donc oui, consultation pour éviter tout sujet artériel.

Messagepar bobafleur » sa fiche K
» 16 Sep 2016, 16:32

Comme je n'ai pas eu beaucoup de succès, mais que j'ai vraiment envie de vous faire découvrir la chapelle de St Laurent d'Agny et ces alentours, je relance l'idée d'une petite sortie dimanche matin.
Pas trop de D+ (il y en aura mais on ne le recherchera pas spécialement) , 15-25 km en fonctions des envies, à votre bon coeur :)

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 16 Sep 2016, 16:39

bobafleur a écrit:Comme je n'ai pas eu beaucoup de succès, mais que j'ai vraiment envie de vous faire découvrir la chapelle de St Laurent d'Agny et ces alentours, je relance l'idée d'une petite sortie dimanche matin.
Pas trop de D+ (il y en aura mais on ne le recherchera pas spécialement) , 15-25 km en fonctions des envies, à votre bon coeur :)


je connais bien la Chapelle, je ne suis pas encore sur d'être dispo, je risque de faire vraiment vraiment le boulet mais je le note et te tiens au courant demain.... lorsque que nous aurons bouclé l'agenda familial pour dimanche !!!!

Messagepar xian » sa fiche K
» 16 Sep 2016, 18:47

anthodelb a écrit:
Davintothewild a écrit:Bon anniversaire anthodelb ! Et dire que je loupe ton runiversaire CGT.... oui on est comme ça au CGT on fête en famille :mrgreen:


Merci les amis. T'inquietes j'ai aussi loupé mon runiversaire CGT. Je suis comme toi, douleur mollet droit depuis lundi dernier. J'ai recouru dessus mercredi, j'aurais pas du :cry:
Maintenant repos forcé


ben dis donc, j'avais même pas percuté que tu es si proche de moi (mais je suis devant de 2 places :mrgreen: et de quelques dizaines d'années...) : bon anniversaire, kamarade !!!

m'enfin, je note que les sorties vraiment utile, ça n'attire pas les foules... tant pis, j'ai fait mon 135bpm en solo (mais ne vous estimez pas tirés d'affaire, les CGTeux, je remettrai la manif au programme dès que vous êtes remis :mrgreen: )

Anthony, pour le mollet, c'est de l'eau, pas de la bière ou du champagne, n'oublie pas...

Messagepar xian » sa fiche K
» 16 Sep 2016, 18:58

du off kiarrive (part one) :

prochain off-vampire pour moi le 22/09 (13h à Confluence pour un plasma) : Arclusaz devrait logiquement faire craquer, pour ne pas annuler toutes ses chances, donc avec qui vais-je saouler les infirmières ??? Trixou, tu es partant ?

je sais, il y a un fil dédié, mais comme les besoins sont importants (et qu'on est grave à la bourre sur le kikoudon par rapport à 2015) je fais de la retape ici :D :D :D

participants : xian
intéressés :

Messagepar xian » sa fiche K
» 16 Sep 2016, 19:02

du off ki arrive (part two) :

ça faisait longtemps que nous n'avions off-terrassé, non ?
je propose donc un off-terrasse (ou off-salle, vu la période) le jeudi 13 octobre

lieu : comme d'hab, à barycentrer selon le kiviendou
horaire : ~12h30 selon localisation du barycentre
quoi : m'en fiche, mais il me faudra certainement une glace 3 boules

participants : xian
intéressés :

Messagepar xian » sa fiche K
» 16 Sep 2016, 19:04

du off kiarrive (part three) :

n'oubliez pas de vous inscrire au offaxian-picnic du we prochain; c'est le off du millénaire à ne pas rater !!!

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1b50HNc0K4_eCvQTxJZm2NQFZGGBYFbz7S35xQA-JsHg/edit#gid=0

(infos pratiques en début de semaine prochaine)

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 16 Sep 2016, 19:05

xian69 a écrit:du off ki arrive (part two) :

ça faisait longtemps que nous n'avions off-terrassé, non ?
je propose donc un off-terrasse (ou off-salle, vu la période) le jeudi 13 octobre

lieu : comme d'hab, à barycentrer selon le kiviendou
horaire : ~12h30 selon localisation du barycentre
quoi : m'en fiche, mais il me faudra certainement une glace 3 boules

Tu fais un ultra le lendemain ? :wink:

xian69 a écrit:participants : xian
intéressés : Mazouth

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 16 Sep 2016, 19:11

bobafleur a écrit:Comme je n'ai pas eu beaucoup de succès, mais que j'ai vraiment envie de vous faire découvrir la chapelle de St Laurent d'Agny et ces alentours, je relance l'idée d'une petite sortie dimanche matin.
Pas trop de D+ (il y en aura mais on ne le recherchera pas spécialement) , 15-25 km en fonctions des envies, à votre bon coeur :)


A tout hasard vers quelle heure ?

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 16 Sep 2016, 19:35

Pas de Reco ce soir. En revanche dimanche je me ferais bien une partie du run in Lyon. Des intéressés ? Allure escargot indispensable !

Messagepar bobafleur » sa fiche K
» 16 Sep 2016, 19:40

lemulot a écrit:
bobafleur a écrit:Comme je n'ai pas eu beaucoup de succès, mais que j'ai vraiment envie de vous faire découvrir la chapelle de St Laurent d'Agny et ces alentours, je relance l'idée d'une petite sortie dimanche matin.
Pas trop de D+ (il y en aura mais on ne le recherchera pas spécialement) , 15-25 km en fonctions des envies, à votre bon coeur :)


A tout hasard vers quelle heure ?


C'est un peu à l'arrache, on peut dire vers 9h00, mais bon c'est négociable en fonction du kilométrage qu'on veut faire.

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 16 Sep 2016, 19:46

bobafleur a écrit:
lemulot a écrit:
bobafleur a écrit:Comme je n'ai pas eu beaucoup de succès, mais que j'ai vraiment envie de vous faire découvrir la chapelle de St Laurent d'Agny et ces alentours, je relance l'idée d'une petite sortie dimanche matin.
Pas trop de D+ (il y en aura mais on ne le recherchera pas spécialement) , 15-25 km en fonctions des envies, à votre bon coeur :)


A tout hasard vers quelle heure ?


C'est un peu à l'arrache, on peut dire vers 9h00, mais bon c'est négociable en fonction du kilométrage qu'on veut faire.

Pas impossible que je sois de la partie.
Je te tiens au courant.

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 16 Sep 2016, 20:44

bobafleur a écrit:
lemulot a écrit:
bobafleur a écrit:Comme je n'ai pas eu beaucoup de succès, mais que j'ai vraiment envie de vous faire découvrir la chapelle de St Laurent d'Agny et ces alentours, je relance l'idée d'une petite sortie dimanche matin.
Pas trop de D+ (il y en aura mais on ne le recherchera pas spécialement) , 15-25 km en fonctions des envies, à votre bon coeur :)


A tout hasard vers quelle heure ?


C'est un peu à l'arrache, on peut dire vers 9h00, mais bon c'est négociable en fonction du kilométrage qu'on veut faire.


Ok si on fait 9h - 12h max ça serait jouable pour moi :wink: ça me fera ma dernière sortie longue pour le marathon :lol:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 16 Sep 2016, 20:47

xian69 a écrit:du off kiarrive (part one) :

prochain off-vampire pour moi le 22/09 (13h à Confluence pour un plasma) : Arclusaz devrait logiquement faire craquer, pour ne pas annuler toutes ses chances, donc avec qui vais-je saouler les infirmières ??? Trixou, tu es partant ?

je sais, il y a un fil dédié, mais comme les besoins sont importants (et qu'on est grave à la bourre sur le kikoudon par rapport à 2015) je fais de la retape ici :D :D :D

participants : xian
intéressés :


annuler mes chances de quoi ?
je n'ai aucun objectif en vue.
Par contre, ça fait 15 jours après le précédent, je trouve que ça fait un peu près. Normalement, j'en fais un par mois...
Bon, je vais réfléchir....

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 16 Sep 2016, 21:07

bobafleur a écrit:Comme je n'ai pas eu beaucoup de succès, mais que j'ai vraiment envie de vous faire découvrir la chapelle de St Laurent d'Agny et ces alentours, je relance l'idée d'une petite sortie dimanche matin.
Pas trop de D+ (il y en aura mais on ne le recherchera pas spécialement) , 15-25 km en fonctions des envies, à votre bon coeur :)

Comment tu vois les choses ? Un départ de quel endroit ? De mon côté ça serait sur un rythme très lent.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 16 Sep 2016, 21:11

franck de Brignais a écrit:
bobafleur a écrit:Comme je n'ai pas eu beaucoup de succès, mais que j'ai vraiment envie de vous faire découvrir la chapelle de St Laurent d'Agny et ces alentours, je relance l'idée d'une petite sortie dimanche matin.
Pas trop de D+ (il y en aura mais on ne le recherchera pas spécialement) , 15-25 km en fonctions des envies, à votre bon coeur :)

Comment tu vois les choses ? Un départ de quel endroit ? De mon côté ça serait sur un rythme très lent.


le temps devrait être bien pourri, c'est une bonne nouvelle, je pourrais peut être venir !!!!
mais 3h, c'est peut être un peu long pour moi et en tout cas mon éventuelle présence ferait chuter la moyenne. En même temps, je connais un peu le secteur : Thibaut, si tu as un parcours qui permet à un boulet de rentrer plus court,ça pourrait m'intéresser....

Messagepar bobafleur » sa fiche K
» 16 Sep 2016, 21:23

Arclusaz a écrit:
franck de Brignais a écrit:
bobafleur a écrit:Comme je n'ai pas eu beaucoup de succès, mais que j'ai vraiment envie de vous faire découvrir la chapelle de St Laurent d'Agny et ces alentours, je relance l'idée d'une petite sortie dimanche matin.
Pas trop de D+ (il y en aura mais on ne le recherchera pas spécialement) , 15-25 km en fonctions des envies, à votre bon coeur :)

Comment tu vois les choses ? Un départ de quel endroit ? De mon côté ça serait sur un rythme très lent.


le temps devrait être bien pourri, c'est une bonne nouvelle, je pourrais peut être venir !!!!
mais 3h, c'est peut être un peu long pour moi et en tout cas mon éventuelle présence ferait chuter la moyenne. En même temps, je connais un peu le secteur : Thibaut, si tu as un parcours qui permet à un boulet de rentrer plus court,ça pourrait m'intéresser....


C'est vraiment roulant Laurent, on devrait avoir une moyenne rapide, mais il y a pas de problème pour le circuit, il y a moyen de couper à plusieurs endroits. On peut partir sur un circuit de 20km max à 9km/h sa fait une sortie de 2h12. Mais plus court ça me va aussi, de toute façon on peut voir en route.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 16 Sep 2016, 21:26

bobafleur a écrit:
Arclusaz a écrit:
franck de Brignais a écrit:Comment tu vois les choses ? Un départ de quel endroit ? De mon côté ça serait sur un rythme très lent.


le temps devrait être bien pourri, c'est une bonne nouvelle, je pourrais peut être venir !!!!
mais 3h, c'est peut être un peu long pour moi et en tout cas mon éventuelle présence ferait chuter la moyenne. En même temps, je connais un peu le secteur : Thibaut, si tu as un parcours qui permet à un boulet de rentrer plus court,ça pourrait m'intéresser....


C'est vraiment roulant Laurent, on devrait avoir une moyenne rapide, mais il y a pas de problème pour le circuit, il y a moyen de couper à plusieurs endroits. On peut partir sur un circuit de 20km max à 9km/h sa fait une sortie de 2h12. Mais plus court ça me va aussi, de toute façon on peut voir en route.


oui, mais plus court ça fera surement pas assez pour le Mulot qui est "légèrement" meilleur que moi en CAP. A mon avis, faut un parcours de 30 bornes pour lui (et vous) et 20 bornes pour moi.

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 16 Sep 2016, 22:04

Te prend pas la tête arclusaz 20 bornes ça me suffira, je ne connais pas le parcours c'est pour ça que je voulais limiter à 3h (et pas rentrer trop tard :mrgreen: ), l'important c'est de faire une balade tous ensemble :wink:

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran